Pot d échappement le mieux pour une camaro de 2013

Répondre
musclor19
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 4
Inscription : 29 août 2018, 22:46
Modele : camaro ss 2013 jaune
Statut : Hors-ligne

Pot d échappement le mieux pour une camaro de 2013

Message par musclor19 »

Le mieux pour un pot d échappement pour une camaro de 2013 c est borla ou magnaflow ou clapet ou etc
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Pot d échappement le mieux pour une camaro de 2013

Message par Indiana »

Il n'y a pas de "mieux" ou de réponse magique ou absolue qui règle tout. Il y a des avantages et des contraintes à chaque système et c'est aussi principalement en fonction de ce que toi tu recherches niveau sonorité et acceptation à faire/subir...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pot d échappement le mieux pour une camaro de 2013

Message par jerrylee »

Le mieux est ce qui te convient, déjà, si ta Cam est une BVA, autant prendre des cuts car sur long trajet, quand l’AFM s’active, ça peut devenir casse-burnes et tu peux fermer les clapets, déjà que c’est gonflant le bruit des 4 cylindres désactivés quand la caisse est en mode électrique (donc échappement d’origine), après si tu veux un bruit sourd et constant, autant partir sur une ligne complète (Borla ou Magnaflow), perso, m’en fout du bruit quand je roule, tant qu’il y en a c’est que le moteur fonctionne :lapin: et dès que j’ai reçu ma convoc et passé mon CT, je vire ma ligne Borla S-Type qui est homologuée chez moi en Suisse et remets ma ligne d’origine mais sans la marmite intermédiaire et avec des tubes Magnaflow à la place des silencieux arrière.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre