quel diffuseur mettre ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

quel diffuseur mettre ?

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

ayant ma convocation au CT qui devrait arriver avant Juin, une fois ce CT passé, j’envisage de remettre ma ligne d’origine mais en remplaçant déjà le boîtier anti-drone par un x-pipe que j’ai déjà, et virer les marmites arrière et mettre à la place de simples tubes Magnaflow que j’ai aussi déjà mais qui ne s’adaptent pas du tout à ma ligne Borla.

Le soucis est que les sorties des Magnaflow sont en 100mm il me semble, mais en tout cas beaucoup plus grosses que les actuelles, et ayant vu les dégâts qu’a eu un membre (me souviens plus à qui est arrivé cette mésaventure) avec ses énormes sorties qui ont fait fondre le diffuseur, j’aimerais savoir si il en existe avec une ouverture plus grande hormis celles des 1LE prévues pour les doubles sorties, et si oui, ou me commander le diffuseur adéquat car en regardant sur Rockauto et Cie, j’ai rien trouvé ou en tout cas rien vu.

Merci à toutes/tous pour vos tuyaux.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre