borla axel-back S-type ou atack ???

strenaud
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2017, 13:37
Modele : camaro 5
Statut : Hors-ligne

Re: borla axel-back S-type ou atack ???

Message par strenaud »

non,c'est sur il n'est pas désactivé l'AFM . et pas du tout de drone avec les axle backs borla atack ; tant mieux .
Avatar de l’utilisateur
Navogadro
Kart
Kart
Messages : 35
Inscription : 10 déc. 2018, 09:56
Modele : Camaro 2014, 6.2L, Boite manuelle, Jaune et noire (façon Bumblebee)
Statut : Hors-ligne

Re: borla axel-back S-type ou atack ???

Message par Navogadro »

Salut à tous!

J'ai mis une ligne BORLA S-Type (après cata) sur mon RAM de 2016 et depuis il n'est plus du tout asthmatique! :good: Il respire comme il se doit! !victory:

Du coup, j'ai fait de même sur ma Camaro dès que je l'ai eu car, en effet, je trouvais que le V8 ne sonnait pas comme il devait... J'ai juste installé des silencieux BORLA S-Type directement sur la ligne d'origine et, effectivement avec un K&N, il sonne un peu plus fort et un peu plus grave, on entend bien le Glouglou du V8 sans que cela ne soit trop prise de tête sur les longs trajets. Je craignais que le Borla ATAK ne fasse trop fort...

Mais depuis quelques temps, après de longues lectures sur le forum, j'ai craqué pour un kit Noweeds! :bigeyes: Et là, ma camaro s'est transformé en véritable dragster!!! :bigeyes: Quand je ferme le Noweeds, j'ai l'impression que le moteur s'arrête même avec les silencieux Borla!

En tout cas, pour réumer sur les Borla S-type, je trouve que c'est du très bon matériel qui se monte plutôt facilement. Il faut juste oser couper sa ligne d'origine à la scie sabre! :hein: Mais ensuite le montage se fait en lieu et place sans aucune adaptation!
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: borla axel-back S-type ou atack ???

Message par Corik »

Je confirme, ta voiture a une sonorité magnifique, simplement avec les Borla !! :good:
Pour les cut, comme beaucoup d'entre nous, c'est totalement différent, et.......moins discret :LOL: :LOL: :LOL:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
Navogadro
Kart
Kart
Messages : 35
Inscription : 10 déc. 2018, 09:56
Modele : Camaro 2014, 6.2L, Boite manuelle, Jaune et noire (façon Bumblebee)
Statut : Hors-ligne

Re: borla axel-back S-type ou atack ???

Message par Navogadro »

Oui effectivement,tu l'as entendu et c'est bien grâce à toi et Viper qu'elle ronronne à nouveau!
Merci Corik! :good:
Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: borla axel-back S-type ou atack ???

Message par jms68800 »

Les cuts , c'est pour les tricheurs :rolleyes: :cassos:
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Répondre