Cut out quicktime performance
-
- Kart
- Messages : 92
- Inscription : 14 déc. 2018, 18:07
- Modele : V8 6,2 L SS
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Je reviens vers vous car je vais commander les cutouts soit des Y-pipe ou des agressor, mais ma question est à quel niveau de d'échappement les installer vu que je vais le faire moi-même .
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2096
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Pour moi c est juste avant les pots' pour certains c est sous le siège. Tu as un schéma avec le kit.ben67 a écrit :Je reviens vers vous car je vais commander les cutouts soit des Y-pipe ou des agressor, mais ma question est à quel niveau de d'échappement les installer vu que je vais le faire moi-même .
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Sous le siège , cela diminue la garde au sol de manière conséquente pour ne pas pouvoir rabaisser la caisse d'un pouce ; ça frotte sur certains dos d'âne ( comme ceux de Corse ) .Par contre le bruit des cuts ouverts se fait bien entendre dans l'habitacle .G69 a écrit :Pour moi c est juste avant les pots' pour certains c est sous le siège. Tu as un schéma avec le kit.ben67 a écrit :Je reviens vers vous car je vais commander les cutouts soit des Y-pipe ou des agressor, mais ma question est à quel niveau de d'échappement les installer vu que je vais le faire moi-même .
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Il y a aussi un truc important à tenir compte, si tu les installes au niveau des sièges avant, en été ça dégage une chaleur intenable.
Par contre, j’ai remarqué que certains cuts avaient un bruit que je préférais et laissaient mieux entendre le bruit caractéristique du V8, ce sont des QTP qui ont un coude dirigé vers le bas, j’ai hésité (et hésite encore) à m’en prendre, quand j’ai regardé sur ebay, ils étaient à quelque chose comme 480€ avec 2 télécommandes, ce modèle m’intéresse particulièrement car il est livré d’origine avec des plaquettes destinées à condamner le cut provisoirement, chose qui me serait utile vu qu’en Suisse, ils provoquent un recalage direct au CT si la sortie n’est pas soudée ou vissée au moment du CT, et la, 4 écrous de 12 par plaquette suffisent à les condamner ou les remettre en service, donc en gros 30 minutes de taf, sinon, il existe apparemment des cuts qui sont directement fixés sur le dessus des silencieux arrières, donc invisibles lors des CT, et il me semble que c’est qu’a Volcanoe sur sa tomate.
Par contre, j’ai remarqué que certains cuts avaient un bruit que je préférais et laissaient mieux entendre le bruit caractéristique du V8, ce sont des QTP qui ont un coude dirigé vers le bas, j’ai hésité (et hésite encore) à m’en prendre, quand j’ai regardé sur ebay, ils étaient à quelque chose comme 480€ avec 2 télécommandes, ce modèle m’intéresse particulièrement car il est livré d’origine avec des plaquettes destinées à condamner le cut provisoirement, chose qui me serait utile vu qu’en Suisse, ils provoquent un recalage direct au CT si la sortie n’est pas soudée ou vissée au moment du CT, et la, 4 écrous de 12 par plaquette suffisent à les condamner ou les remettre en service, donc en gros 30 minutes de taf, sinon, il existe apparemment des cuts qui sont directement fixés sur le dessus des silencieux arrières, donc invisibles lors des CT, et il me semble que c’est qu’a Volcanoe sur sa tomate.
-
- Kart
- Messages : 92
- Inscription : 14 déc. 2018, 18:07
- Modele : V8 6,2 L SS
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
J'ai commandé les QTP agressor ,faut juste que je me fasses des plaquettes et que je soude des coudes en inox et c'est parti
- nico6719
- Formule 3000
- Messages : 333
- Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
- Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Pour ma part ils sont juste après les cata sport donc au niveau des sièges avant. Je suis actuellement en Corse et pas de soucis pour les dos d ânes enfin jusqu a présent
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Voila un profil :nico6719 a écrit :Pour ma part ils sont juste après les cata sport donc au niveau des sièges avant. Je suis actuellement en Corse et pas de soucis pour les dos d ânes enfin jusqu a présent
- nico6719
- Formule 3000
- Messages : 333
- Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
- Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Ha oui effectivement vu comme ça c est sûr que ca doit toucher...
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Oui mais là, Michel venait de lâcher une énorme caisse et évidemment, le châssis s’est tordu, mais il se remet tout seul en place au bout d’un moment...nico6719 a écrit :Ha oui effectivement vu comme ça c est sûr que ca doit toucher...
- Rom91
- Formule 3000
- Messages : 339
- Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
- Modele : Camaro SS V8
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out quicktime performance
Pour ma part j'ai mis des cut out chinois à télécommande. Ça fait plus d'un an que c'est en place, ça fonctionne du tonnerre et ils sont invisibles et ne dépasse pas... Tout ça pour 113€ port compris.
J'avais montré ça ici
viewtopic.php?f=38&t=2588&start=110
Et c'est bien du 2.5" , et c'est bien une US
J'avais montré ça ici
viewtopic.php?f=38&t=2588&start=110
Et c'est bien du 2.5" , et c'est bien une US