Cut out quicktime performance

ben67
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Re: Cut out quicktime performance

Message par ben67 »

Je reviens vers vous car je vais commander les cutouts soit des Y-pipe ou des agressor, mais ma question est à quel niveau de d'échappement les installer vu que je vais le faire moi-même .
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G69
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Re: Cut out quicktime performance

Message par G69 »

ben67 a écrit :Je reviens vers vous car je vais commander les cutouts soit des Y-pipe ou des agressor, mais ma question est à quel niveau de d'échappement les installer vu que je vais le faire moi-même .
Pour moi c est juste avant les pots' pour certains c est sous le siège. Tu as un schéma avec le kit.
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Re: Cut out quicktime performance

Message par CAMAZAL67 »

G69 a écrit :
ben67 a écrit :Je reviens vers vous car je vais commander les cutouts soit des Y-pipe ou des agressor, mais ma question est à quel niveau de d'échappement les installer vu que je vais le faire moi-même .
Pour moi c est juste avant les pots' pour certains c est sous le siège. Tu as un schéma avec le kit.
Sous le siège , cela diminue la garde au sol de manière conséquente pour ne pas pouvoir rabaisser la caisse d'un pouce ; ça frotte sur certains dos d'âne ( comme ceux de Corse ) .Par contre le bruit des cuts ouverts se fait bien entendre dans l'habitacle . :P :P
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jerrylee
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Re: Cut out quicktime performance

Message par jerrylee »

Il y a aussi un truc important à tenir compte, si tu les installes au niveau des sièges avant, en été ça dégage une chaleur intenable.

Par contre, j’ai remarqué que certains cuts avaient un bruit que je préférais et laissaient mieux entendre le bruit caractéristique du V8, ce sont des QTP qui ont un coude dirigé vers le bas, j’ai hésité (et hésite encore) à m’en prendre, quand j’ai regardé sur ebay, ils étaient à quelque chose comme 480€ avec 2 télécommandes, ce modèle m’intéresse particulièrement car il est livré d’origine avec des plaquettes destinées à condamner le cut provisoirement, chose qui me serait utile vu qu’en Suisse, ils provoquent un recalage direct au CT si la sortie n’est pas soudée ou vissée au moment du CT, et la, 4 écrous de 12 par plaquette suffisent à les condamner ou les remettre en service, donc en gros 30 minutes de taf, sinon, il existe apparemment des cuts qui sont directement fixés sur le dessus des silencieux arrières, donc invisibles lors des CT, et il me semble que c’est qu’a Volcanoe sur sa tomate.
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Re: Cut out quicktime performance

Message par ben67 »

J'ai commandé les QTP agressor ,faut juste que je me fasses des plaquettes et que je soude des coudes en inox et c'est parti 8-)
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nico6719
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Re: Cut out quicktime performance

Message par nico6719 »

Pour ma part ils sont juste après les cata sport donc au niveau des sièges avant. Je suis actuellement en Corse et pas de soucis pour les dos d ânes enfin jusqu a présent :grin:
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Re: Cut out quicktime performance

Message par CAMAZAL67 »

nico6719 a écrit :Pour ma part ils sont juste après les cata sport donc au niveau des sièges avant. Je suis actuellement en Corse et pas de soucis pour les dos d ânes enfin jusqu a présent :grin:
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Re: Cut out quicktime performance

Message par nico6719 »

Ha oui effectivement vu comme ça c est sûr que ca doit toucher...
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Re: Cut out quicktime performance

Message par jerrylee »

nico6719 a écrit :Ha oui effectivement vu comme ça c est sûr que ca doit toucher...
Oui mais là, Michel venait de lâcher une énorme caisse et évidemment, le châssis s’est tordu, mais il se remet tout seul en place au bout d’un moment... :cassos:
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Re: Cut out quicktime performance

Message par Rom91 »

Pour ma part j'ai mis des cut out chinois à télécommande. Ça fait plus d'un an que c'est en place, ça fonctionne du tonnerre et ils sont invisibles et ne dépasse pas... Tout ça pour 113€ port compris.

J'avais montré ça ici ;)

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Et c'est bien du 2.5" , et c'est bien une US
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