X pipe

Répondre
Sand
Kart
Kart
Messages : 32
Inscription : 26 janv. 2020, 12:42
Modele : Camaro v8 2012
Statut : Hors-ligne

X pipe

Message par Sand »

Hello
Je viens de poser des silencieux borla s-type(d’occasion donc déjà rodé) sur ma camaro v8,
Résultat très satisfaisant beaucoup plus rauque du ralenti jusqu’à 2300tr/min sauf que passé ce régime le bruit est quasi stock...
Un peu frustrant😒

Ayant l’intention d’y installer un x-pipe(boîte manuel),pensez vous que je peux gagner en mélodie sur les hauts régime où je devrait passé sur le borla attack

Merci
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: X pipe

Message par CAMAZAL67 »

Sand a écrit : 16 mars 2020, 11:53 Hello
Je viens de poser des silencieux borla s-type(d’occasion donc déjà rodé) sur ma camaro v8,
Résultat très satisfaisant beaucoup plus rauque du ralenti jusqu’à 2300tr/min sauf que passé ce régime le bruit est quasi stock...
Un peu frustrant😒

Ayant l’intention d’y installer un x-pipe(boîte manuel),pensez vous que je peux gagner en mélodie sur les hauts régime où je devrait passé sur le borla attack

Merci
Tu es en BVA avec un silencieux intermédiaire ?
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: X pipe

Message par CAMAZAL67 »

CAMAZAL67 a écrit : 16 mars 2020, 15:29
Sand a écrit : 16 mars 2020, 11:53 Hello
Je viens de poser des silencieux borla s-type(d’occasion donc déjà rodé) sur ma camaro v8,
Résultat très satisfaisant beaucoup plus rauque du ralenti jusqu’à 2300tr/min sauf que passé ce régime le bruit est quasi stock...
Un peu frustrant😒

Ayant l’intention d’y installer un x-pipe(boîte manuel),pensez vous que je peux gagner en mélodie sur les hauts régime où je devrait passé sur le borla attack

Merci
Tu es en BVA avec un silencieux intermédiaire ?
J'ai pas tout lu ( BM ) :doh:

Pour ceux qui sont en BVA , la suppression du silencieux intermédiaire donne quoi ?
- au niveau son
- pollution
- résonnante dans l'habitacle
- ....
Sand
Kart
Kart
Messages : 32
Inscription : 26 janv. 2020, 12:42
Modele : Camaro v8 2012
Statut : Hors-ligne

Re: X pipe

Message par Sand »

Oui boîte manuel avec donc de très petits intermédiaires
Répondre