Cut out origine 2014
-
- Kart
- Messages : 44
- Inscription : 29 mars 2021, 16:16
- Modele : CAMARO SS
- Statut : Hors-ligne
Cut out origine 2014
Bonjour
J'ai une SS import USA avec tout de la el1 dont les 4 sorties avec clapet.
Je ne sais pas comment désactiver le clapet pour passer en échappement silencieux.
Le montage est d'origine et avec la valise je vois et pilote les clapets. J'ai même suivi le faisceau qui du pilotage de la dépression et il est repris sur le faisceau de la voiture avec un fil noir et un vert avec un trait noir.
Mais sur le vehicul, impossible de trouver la commande.
Si quelqu'un peut m'aider
J'ai une SS import USA avec tout de la el1 dont les 4 sorties avec clapet.
Je ne sais pas comment désactiver le clapet pour passer en échappement silencieux.
Le montage est d'origine et avec la valise je vois et pilote les clapets. J'ai même suivi le faisceau qui du pilotage de la dépression et il est repris sur le faisceau de la voiture avec un fil noir et un vert avec un trait noir.
Mais sur le vehicul, impossible de trouver la commande.
Si quelqu'un peut m'aider
-
- Kart
- Messages : 44
- Inscription : 29 mars 2021, 16:16
- Modele : CAMARO SS
- Statut : Hors-ligne
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out origine 2014
En cherchant sur le forum camaro US, j'ai compris qu'il n'y avait pas de système de commande des valves, celles ci s'ouvrant, grosso modo, en fonction du régime moteur et de la façon de conduire (ou d'appuyer sur le champignon autrement dit ). Cependant, il semble exister un kit (Forza 3 ways) permettant de les commander, je n'ai pas lu l'intégralité du sujet mais voici le lien :
https://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=411551
https://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=411551
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10898
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out origine 2014
Il y a peut-être quelque part dans la zone du conducteur un bouton plat tactile comme ont plusieurs sur le forum, un des membres l’a mis vers la colonne de direction, d’autres entre le siège conducteur (ou carrément dessus si ne m’abuse) et le tunnel de transmission, il y a pleins d’endroits à vérifier dans la zone du conducteur.
Mais toi Raph, tu pense que c’est un système full auto qui ne réagit que selon la position de l’accélérateur?
Mais toi Raph, tu pense que c’est un système full auto qui ne réagit que selon la position de l’accélérateur?
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out origine 2014
Ce sont des valves intégrées à l'échappement, c'est d'origine sur la 1LE. J'ai parcouru le forum camaro US et tout semble confirmer qu'il n'y a pas de bouton de commande.
Quelques liens (mots clés : Camaro 2014 1LE exhaust valves):
https://gmauthority.com/blog/2012/09/qu ... e-exhaust/
https://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=496967
Quelques liens (mots clés : Camaro 2014 1LE exhaust valves):
https://gmauthority.com/blog/2012/09/qu ... e-exhaust/
https://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=496967
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
-
- Kart
- Messages : 44
- Inscription : 29 mars 2021, 16:16
- Modele : CAMARO SS
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out origine 2014
Bonjour,
Je voudrais changer les pots car ils commencent à se percer.
Impossible de trouver le même système de cut ou de l'origine.
Si vous avez des idées.
Merci
Je voudrais changer les pots car ils commencent à se percer.
Impossible de trouver le même système de cut ou de l'origine.
Si vous avez des idées.
Merci
Dernière modification par shagate le 14 févr. 2022, 15:11, modifié 1 fois.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10898
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out origine 2014
Merci, je connaissais pas.RDesign a écrit : ↑30 mars 2021, 23:54 Ce sont des valves intégrées à l'échappement, c'est d'origine sur la 1LE. J'ai parcouru le forum camaro US et tout semble confirmer qu'il n'y a pas de bouton de commande.
Quelques liens (mots clés : Camaro 2014 1LE exhaust valves):
https://gmauthority.com/blog/2012/09/qu ... e-exhaust/
https://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=496967
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6459
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out origine 2014
Cependant si c'est une 1LE, il est étonnant qu'elle n'ait ni les jantes type ZL1, ni le capot noir mat, ni la lame spécifique, et qu'elle ait un logo SS, non ?
Peut être que le dual mode était en option sur les versions SS.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
-
- Kart
- Messages : 44
- Inscription : 29 mars 2021, 16:16
- Modele : CAMARO SS
- Statut : Hors-ligne
Re: Cut out origine 2014
Je ne sais pas mais l'intérieur le béquet et la ligne correspondent à une 1le.
Comme c'est un import, il y a peut être des choses qui changent suivant d'où elle arrive.
Comme c'est un import, il y a peut être des choses qui changent suivant d'où elle arrive.