MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
- kitesilver
- Formule 3000
- Messages : 134
- Inscription : 10 mai 2021, 11:14
- Modele : Camaro VI 2.0 T
- Statut : Hors-ligne
MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Hello,
Encore un sujet qui va surement dechainer les passionés :
Je ne souhaite pas investir dans une ligne complete et mon budget reste limité à l'achat éventuel d'un MID-PIPE Borla ou AXLE-BACK .... selon vous, lequel offre la meilleure augmentation de bruit à l'echappement ?
Mais je le repete; je ne pourrais pas modifier toute la ligne donc je cherche le meilleur compromis .
merci par avance
Encore un sujet qui va surement dechainer les passionés :
Je ne souhaite pas investir dans une ligne complete et mon budget reste limité à l'achat éventuel d'un MID-PIPE Borla ou AXLE-BACK .... selon vous, lequel offre la meilleure augmentation de bruit à l'echappement ?
Mais je le repete; je ne pourrais pas modifier toute la ligne donc je cherche le meilleur compromis .
merci par avance
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10846
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Hello,
il me semble que Romaric a juste mis des axle back Borla, et sa caisse fait un beau gros bruit, surtout au démarrage qui provoque un sursaut pour ceux qui ne s’y attendent pas, mais à confirmer (par l’intéressé lui même ou par quelqu’un qui sait ce qu’il a) si c’est tout ce qu’il a.
il me semble que Romaric a juste mis des axle back Borla, et sa caisse fait un beau gros bruit, surtout au démarrage qui provoque un sursaut pour ceux qui ne s’y attendent pas, mais à confirmer (par l’intéressé lui même ou par quelqu’un qui sait ce qu’il a) si c’est tout ce qu’il a.
- kitesilver
- Formule 3000
- Messages : 134
- Inscription : 10 mai 2021, 11:14
- Modele : Camaro VI 2.0 T
- Statut : Hors-ligne
- zibus
- Formule 3000
- Messages : 326
- Inscription : 16 mars 2016, 15:15
- Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
- Localisation : En bas à droite
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
J'ai commandé mes FLOWMASTER OUTLAW il y a un mois sur Phastek et toujours pas de nouvelles
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12088
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : En ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Les échappements c'est toujours compliqué de répondre pour quelqu'un d'autre... J'ai un axle-back flowmaster american thunder, c'est plutôt discret au démarrage (mais est-ce bien objectif... on s'habitue à tout...) et ça devient rageur au-dessus de 3500tr, c'est donc très bien pour les longues distances sans avoir la tête comme une pastèque.
Je ne suis pas sur qu'un x-pipe ou un H-pipe (si c'est bien de ça que tu parles) change grand chose au son.
Je ne suis pas sur qu'un x-pipe ou un H-pipe (si c'est bien de ça que tu parles) change grand chose au son.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2923
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Ah oui ce serait bien , je pense que la forme doit correspondre a la lettre qui est devant mais bon sans savoir c'est pas simple de s'y retrouver !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- zibus
- Formule 3000
- Messages : 326
- Inscription : 16 mars 2016, 15:15
- Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
- Localisation : En bas à droite
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Flowmaster semblent avoir des problèmes d'appro ...
"We contacted Flowmaster on your order. They have changed the ship date to 8/20 We are very sorry for the extended delay."
"We contacted Flowmaster on your order. They have changed the ship date to 8/20 We are very sorry for the extended delay."
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4658
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Dernière modification par Indiana le 13 juil. 2021, 19:26, modifié 1 fois.
Raison : Même en image, je ne peux pas laisser ça dans une zone librement accessible sur internet...
Raison : Même en image, je ne peux pas laisser ça dans une zone librement accessible sur internet...
Yes, we Cam!