MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par Passmur »

Pas accès à la vidéo :'( :'(
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par alanbike »

moi non plus !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
DimBarTeam
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 344
Inscription : 21 janv. 2016, 12:03
Modele : Camaro SS Transformers
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par DimBarTeam »

Je viens de regarder et ça fonctionne. Il faut attendre un peu que les liens apparaissent au milieu sur la gauche.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par jerrylee »

oui, ça prend quelques secondes avant l’apparition des lien de visionnage et de téléchargement.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par alanbike »

Ah ben ça y est et sans rien toucher , l'autre jour ça me demandait de m'inscrire sur wt ! :?

Je télécharge :grin:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par alanbike »

Ah oui on entends bien la différence ! :good:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
kitesilver
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 134
Inscription : 10 mai 2021, 11:14
Modele : Camaro VI 2.0 T
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par kitesilver »

Oui c'est flagrant et le son est magnifique :good: .

Reste a savoir ce que ca ferait sur un 2.0T ..... le changement sera-t-il aussi perceptible ? difficile a dire ....
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par zibus »

jerrylee a écrit : 27 juil. 2021, 09:44 Effectivement, on entend bien la différence, le bruit avec le Flowmaster est super sympa.
ça y est , Flowmaster OUTLAW reçus et montés . C'est clair que ça fait un bruit de fou ! Je ne pensais pas que ça en ferait autant ! :chaise:
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par jerrylee »

zibus a écrit : 17 août 2021, 16:14
jerrylee a écrit : 27 juil. 2021, 09:44 Effectivement, on entend bien la différence, le bruit avec le Flowmaster est super sympa.
ça y est , Flowmaster OUTLAW reçus et montés . C'est clair que ça fait un bruit de fou ! Je ne pensais pas que ça en ferait autant ! :chaise:
août, mais l’avantage est que ce bruit est à l’arrière, donc moins contraignant que de coûts au milieu de là caisse.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?

Message par zibus »

Non mais ça va c'est impec. Mais c'est vrai qu'à 2000 tr/min , vitres fermées, ça résonne un poil, mais les explosions dans les pots quand on relâche les gaz ressemblent à des coups de fusil ! Excellent !
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Répondre