Sans écouter, difficile de répondre. Moi j'imaginais un borla Atak ou un magnaflow et grâce aux membres du forum, ça a été un Flowmaster Outlaw dont je n'avais jamais entendu parler... En l'écoutant par rapport aux autres, y avait pas photo. C'est très personnel.kitesilver a écrit : ↑20 juil. 2021, 14:29 Merci pour tous ces fretours .
Pour le coup, il semblerait donc au final qu'un Axle Back serait une bonne solution pour ameliorer le son de mon 2.0T ..... et selon vous entre un Flowmaster (dont beaucoup ici vante les merites) et un Borla ATAK , lequel des Axle Back donne un son plus mechant ? (attention, je le repete, j'ai un 2.0T, donc je pars de tres bas en terme de sonorite )
MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
- DimBarTeam
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 344
- Inscription : 21 janv. 2016, 12:03
- Modele : Camaro SS Transformers
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2928
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
C'est clair que chacun a ses gouts , perso je ne peux pas écouter une mustang récente , c'est marrant je trouve qu'elles ont toutes le même " genre " de sonorité que je ne supporte pas !
Et puis les on des vidéos yout... ne sont pas très réalistes , je pense qu'il ne faut pas se fier a ça non plus !
Et puis les on des vidéos yout... ne sont pas très réalistes , je pense qu'il ne faut pas se fier a ça non plus !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- kitesilver
- Formule 3000
- Messages : 134
- Inscription : 10 mai 2021, 11:14
- Modele : Camaro VI 2.0 T
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
C'est clair que c'est complique de se faire une idee a distance ...
Le Flowmaster semble donner une sonorite mechante si je vous ecoute et il coute bien moins cher que le Borla . Donc probablement a retenir dans mon cas !
Le Flowmaster semble donner une sonorite mechante si je vous ecoute et il coute bien moins cher que le Borla . Donc probablement a retenir dans mon cas !
- DimBarTeam
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 344
- Inscription : 21 janv. 2016, 12:03
- Modele : Camaro SS Transformers
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Envoie-moi ton adresse email par MP. Je te ferai suivre 2 vidéos avant/ après du Flowmaster Outlaw sur la mienne.kitesilver a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:58 C'est clair que c'est complique de se faire une idee a distance ...
Le Flowmaster semble donner une sonorite mechante si je vous ecoute et il coute bien moins cher que le Borla . Donc probablement a retenir dans mon cas !
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6436
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Ou sur le Forum dans ce topik .DimBarTeam a écrit : ↑22 juil. 2021, 08:24Envoie-moi ton adresse email par MP. Je te ferai suivre 2 vidéos avant/ après du Flowmaster Outlaw sur la mienne.kitesilver a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:58 C'est clair que c'est complique de se faire une idee a distance ...
Le Flowmaster semble donner une sonorite mechante si je vous ecoute et il coute bien moins cher que le Borla . Donc probablement a retenir dans mon cas !
- DimBarTeam
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 344
- Inscription : 21 janv. 2016, 12:03
- Modele : Camaro SS Transformers
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Non parce que ça me fait les poster sur Youtube et je n'en ai pas envie...CAMAZAL67 a écrit : ↑22 juil. 2021, 08:48Ou sur le Forum dans ce topik .DimBarTeam a écrit : ↑22 juil. 2021, 08:24Envoie-moi ton adresse email par MP. Je te ferai suivre 2 vidéos avant/ après du Flowmaster Outlaw sur la mienne.kitesilver a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:58 C'est clair que c'est complique de se faire une idee a distance ...
Le Flowmaster semble donner une sonorite mechante si je vous ecoute et il coute bien moins cher que le Borla . Donc probablement a retenir dans mon cas !
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6436
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Ok , t'ai envoyer un MP .DimBarTeam a écrit : ↑22 juil. 2021, 08:54Non parce que ça me fait les poster sur Youtube et je n'en ai pas envie...CAMAZAL67 a écrit : ↑22 juil. 2021, 08:48Ou sur le Forum dans ce topik .DimBarTeam a écrit : ↑22 juil. 2021, 08:24
Envoie-moi ton adresse email par MP. Je te ferai suivre 2 vidéos avant/ après du Flowmaster Outlaw sur la mienne.
- DimBarTeam
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 344
- Inscription : 21 janv. 2016, 12:03
- Modele : Camaro SS Transformers
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien qui expire dans une semaine et qui montre la différence entre l'échappement d'origine et un axle-back Flowmaster Outlaw sur une 5ième Gen SS V8. Je les avais déjà postées à l'époque sur mon sujet de présentation.
C'est filmé avec un smartphone donc la qualité n'est pas folle mais ça fait un élément de comparaison. Et je pense pouvoir affirmer qu'on constate bien une nette différence...
https://we.tl/t-vXrCBf4yXS
C'est filmé avec un smartphone donc la qualité n'est pas folle mais ça fait un élément de comparaison. Et je pense pouvoir affirmer qu'on constate bien une nette différence...
https://we.tl/t-vXrCBf4yXS
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6436
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Bon , ben , c'est clair .
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10853
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: MID-PIPE ou AXLE-BACK ... lequel augmente le plus le bruit ?
Effectivement, on entend bien la différence, le bruit avec le Flowmaster est super sympa.