Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
La sonorité au ralenti est relativement correct. Donc si le filtre a air me permet d obtenir plus de son a l acceleration, cela me tente.
Mais en effet, j’hésite encore avec des cutout qui me permettraient de ne pas réveiller ma femme et les voisins quand je pars travailler a 4h du matin. Mais dans ce cas j aurai pu me passer de l axleback a 1000€…
Mais en effet, j’hésite encore avec des cutout qui me permettraient de ne pas réveiller ma femme et les voisins quand je pars travailler a 4h du matin. Mais dans ce cas j aurai pu me passer de l axleback a 1000€…
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Si on savait tout.... Pour moi les cut c est le Top, après les axle back ça doit quand même bien ronronner.... Le filtre a air C est démoniaque maïs il faut monter dans les tours... Je ne connais pas ton budget mais pour 1000€de plus tu as l ensemble... ça pique un peu.Niko55150 a écrit : ↑17 sept. 2021, 23:07 La sonorité au ralenti est relativement correct. Donc si le filtre a air me permet d obtenir plus de son a l acceleration, cela me tente.
Mais en effet, j’hésite encore avec des cutout qui me permettraient de ne pas réveiller ma femme et les voisins quand je pars travailler a 4h du matin. Mais dans ce cas j aurai pu me passer de l axleback a 1000€…
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Je confirme les anciens . CAI + axle back S-TYPE , ça ronnronne bien après 3500 tr . je rajoute les cuts en ville dans certains secteurs pour les piétons qui se croient prioritaires partout et les pauvres qui roulent en bicyclette ou à l'entrée d'autobahn pour éviter des accrochages .G69 a écrit : ↑18 sept. 2021, 00:15Si on savait tout.... Pour moi les cut c est le Top, après les axle back ça doit quand même bien ronronner.... Le filtre a air C est démoniaque maïs il faut monter dans les tours... Je ne connais pas ton budget mais pour 1000€de plus tu as l ensemble... ça pique un peu.Niko55150 a écrit : ↑17 sept. 2021, 23:07 La sonorité au ralenti est relativement correct. Donc si le filtre a air me permet d obtenir plus de son a l acceleration, cela me tente.
Mais en effet, j’hésite encore avec des cutout qui me permettraient de ne pas réveiller ma femme et les voisins quand je pars travailler a 4h du matin. Mais dans ce cas j aurai pu me passer de l axleback a 1000€…
Cet après-midi , dans de longs tunnels autrichiens , j'ai ouvert et mon pote en Porsche devant moi , m'a encore dit "Put... tu fais un raffut d'enfer ".
Par contre , avec les cuts , on perd en puissance pour l'accélération . Donc pour le Fun . Et fermés , Madame une râle pas .
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Vraiment ? Sacrée inflation au niveau du kn ! J'ai acheté le mien autour de 350€ il y a 7 ans...
Et 650€ pour l'axle-back Flowmaster
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Si on préfère un bruit de casseroles plutôt qu’un beau bruit sourd, alors oui, faut des cuts… mais c’est juste, t’es cuistot…G69 a écrit : ↑18 sept. 2021, 00:15Si on savait tout.... Pour moi les cut c est le Top, après les axle back ça doit quand même bien ronronner.... Le filtre a air C est démoniaque maïs il faut monter dans les tours... Je ne connais pas ton budget mais pour 1000€de plus tu as l ensemble... ça pique un peu.Niko55150 a écrit : ↑17 sept. 2021, 23:07 La sonorité au ralenti est relativement correct. Donc si le filtre a air me permet d obtenir plus de son a l acceleration, cela me tente.
Mais en effet, j’hésite encore avec des cutout qui me permettraient de ne pas réveiller ma femme et les voisins quand je pars travailler a 4h du matin. Mais dans ce cas j aurai pu me passer de l axleback a 1000€…
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Oui les prix des CAI ont pas mal augmenté quand je vois vos messages d il y a quelques années. Les cutout , faut compter ds les 1000€.
Et la dispo n est pas avant plusieurs semaines…
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Peut être attendre un peu que les silencieux se " rodent "
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Ca c est petit !!jerrylee a écrit : ↑18 sept. 2021, 11:08Si on préfère un bruit de casseroles plutôt qu’un beau bruit sourd, alors oui, faut des cuts… mais c’est juste, t’es cuistot…G69 a écrit : ↑18 sept. 2021, 00:15Si on savait tout.... Pour moi les cut c est le Top, après les axle back ça doit quand même bien ronronner.... Le filtre a air C est démoniaque maïs il faut monter dans les tours... Je ne connais pas ton budget mais pour 1000€de plus tu as l ensemble... ça pique un peu.Niko55150 a écrit : ↑17 sept. 2021, 23:07 La sonorité au ralenti est relativement correct. Donc si le filtre a air me permet d obtenir plus de son a l acceleration, cela me tente.
Mais en effet, j’hésite encore avec des cutout qui me permettraient de ne pas réveiller ma femme et les voisins quand je pars travailler a 4h du matin. Mais dans ce cas j aurai pu me passer de l axleback a 1000€…
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
J ai recherché les factures, 799 les QTP, KN 349, et l échappent Gibson 569 (promo 50%) c était il y a 4 ans
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Re: Déçu du bruit avec uniquement l’axle back Borla atak
Métoiaussijeutaimeuuuu…G69 a écrit : ↑18 sept. 2021, 15:39Ca c est petit !!jerrylee a écrit : ↑18 sept. 2021, 11:08Si on préfère un bruit de casseroles plutôt qu’un beau bruit sourd, alors oui, faut des cuts… mais c’est juste, t’es cuistot…G69 a écrit : ↑18 sept. 2021, 00:15
Si on savait tout.... Pour moi les cut c est le Top, après les axle back ça doit quand même bien ronronner.... Le filtre a air C est démoniaque maïs il faut monter dans les tours... Je ne connais pas ton budget mais pour 1000€de plus tu as l ensemble... ça pique un peu.
J’aime tout le monde (sauf mon ex belle-doche).