Cutout DPW

Avatar de l’utilisateur
lynyrd
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 647
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Cutout DPW

Message par lynyrd »

Bonjour,
Que pensez-vous de ses cutout ?

https://www.dpwcutout.com/
Connaissez-vous un importateur en Europe ?
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par Mirdwen »

J'en pense que quitte à déposer la ligne pour monter les cut, ils auraient pu en profiter pour dégager les 2 énormes et immondes grosses gamelles à l'arrière ! :cassos:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
lynyrd
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 647
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par lynyrd »

Mirdwen a écrit : 08 juin 2022, 08:51 J'en pense que quitte à déposer la ligne pour monter les cut, ils auraient pu en profiter pour dégager les 2 énormes et immondes grosses gamelles à l'arrière ! :cassos:
Je crois que tu n’as pas bien compris la fonction des cutouts. Cela sert à avoir un son plus agressif quand on le veut, si tu ôtes les silencieux, le véhicule ne passera pas au CT et tu risques une prune si tu te fais arrêter par la maréchaussée.
Avatar de l’utilisateur
barrutch
Kart
Kart
Messages : 56
Inscription : 19 nov. 2021, 15:58
Modele : Camaro 5 - modèle 2014 - V8 432 ch - BVM - Échappement Gibson - siège Récaro - suspensions sport - jantes élargies
Localisation : plaine du forez near st-etienne (42)
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par barrutch »

lynyrd a écrit : 07 juin 2022, 16:53 Bonjour,
Que pensez-vous de ses cutout ?

https://www.dpwcutout.com/
Connaissez-vous un importateur en Europe ?
Salut, ça m'a l'air d'être bien, surtout pilotable au bluetooth, moi, j'ai les mêmes mais avec des boutons sous le siège, malheureusement c'est assez fragile, j'ai un clapet qui a son axe décalé et le vérin s'est fait la malle ! j'y ai mis un collier pour le tenir
Pièces jointes
IMG20220527135135.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par Mirdwen »

lynyrd a écrit : 08 juin 2022, 09:52 Je crois que tu n’as pas bien compris la fonction des cutouts. Cela sert à avoir un son plus agressif quand on le veut, si tu ôtes les silencieux, le véhicule ne passera pas au CT et tu risques une prune si tu te fais arrêter par la maréchaussée.
Alors sisi, je te rassure, je comprends très bien l'utilité des CutOuts, et pour avoir moi-même supprimé les gamelles particulièrement laides vues depuis l'arrière de la Camaro (pour les remplacer par de simples tubes), je peux te garantir que ça passe au CT (en tout cas en France), et que si la maréchaussée t'arrêtes, c'est juste pour regarder d'un peu plus prêt la bestiole et discuter le bout de gras. :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par Pinkvmax »

Sauf pour un contrôle de bruit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par jerrylee »

Pinkvmax a écrit : 12 juin 2022, 16:31 Sauf pour un contrôle de bruit.
En Suisse c’est sûr que ça ne passerait pas au CT (pour une grande majorité, les Suisses sont si ce n’est jaloux, au moins tellement anti tout ce qui sort de l’ordinaire, sauf quand ce sont eux qui ont un truc pas ordinaire qu’ils mettent des bâtons dans les roues dès qu’ils ont un minimum de pouvoir), et rien que sur la route, les jours seraient comptés vu que les autorités font depuis à peu près un an plus de contrôles de conformité des véhicules que de contrôles de vitesse, mais je pense qu’en France les experts des CT et les flics sont beaucoup moins bornés sur ce genre de détails et peuvent même se montrer plus que sympas devant une MC, j’en veux pour preuve le dernier rasso de Troyes que l’ami Corik a organisé, plusieurs équipages de la gendarmerie qui passaient à proximité du resto où nous étions en train de manger se sont arrêtés, ont commencé à discuter avec nous et se sont même fait prendre en photo a côté ou dans certaines Cam.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par Corik »

jerrylee a écrit : 12 juin 2022, 16:43
Pinkvmax a écrit : 12 juin 2022, 16:31 Sauf pour un contrôle de bruit.
En Suisse c’est sûr que ça ne passerait pas au CT (pour une grande majorité, les Suisses sont si ce n’est jaloux, au moins tellement anti tout ce qui sort de l’ordinaire, sauf quand ce sont eux qui ont un truc pas ordinaire qu’ils mettent des bâtons dans les roues dès qu’ils ont un minimum de pouvoir), et rien que sur la route, les jours seraient comptés vu que les autorités font depuis à peu près un an plus de contrôles de conformité des véhicules que de contrôles de vitesse, mais je pense qu’en France les experts des CT et les flics sont beaucoup moins bornés sur ce genre de détails et peuvent même se montrer plus que sympas devant une MC, j’en veux pour preuve le dernier rasso de Troyes que l’ami Corik a organisé, plusieurs équipages de la gendarmerie qui passaient à proximité du resto où nous étions en train de manger se sont arrêtés, ont commencé à discuter avec nous et se sont même fait prendre en photo a côté ou dans certaines Cam.
C'était l'bon temps :rocknroll: :beer1: :popcorn: :excited:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
lynyrd
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 647
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par lynyrd »

Mirdwen a écrit : 09 juin 2022, 08:47 [pour avoir moi-même supprimé les gamelles particulièrement laides vues depuis l'arrière de la Camaro
On ne le voit même pas vue de l'arrière, :)
HHUM5499.JPG
Sur la génération 6 il n'y a qu'un seul pot
bas Camaro.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Cutout DPW

Message par Mirdwen »

lynyrd a écrit : 16 juin 2022, 21:25 On ne le voit même pas vue de l'arrière, :)
AH, oui.
Parce que sur les Gen5, c'était particulièrement laid ! :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre