Problèmes sur CutOut QTP Lw profile

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G69
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Re: Problèmes sur CutOut QTP Lw profile

Message par G69 »

jojothejojos a écrit : 12 oct. 2022, 11:45 Hello

J'ai devissé les 2 vis qui maintiennent le moteur au bloc dans lequel il y a le clapet. Celui ci etant solidaire du clapet, quand je tourne le moteur le clapet tourne aussi sans probleme. donc il n'est pas grippé dans son axe. Par contre si je tiens le moteur, je n'arrive pas à bouger le clapet à la main.
Normal ?

Je vais controler également les relais mais je pense au moteur HS. J'ai vu quelques commentaires sur internet :
"I have had 2 older motors that both bit the dust. After opening the motors after failure, it is easy to spot the culprit. Gear teeth fail due to over torque. Over torque occurs because you must hold the relay control switch until fully open or closed, and listen for the change in exhaust note. If you hold it too long, it puts excess torque on the motor and gears."

J'ai trouvé 2 moteurs de remplacement sur ebay qui devraient arriver dans 15jours.
j ai eu le même problème que toi mais au bout de 5 ans donc j ai tout changé en neuf, et j ai commandé chez kC-motors, même problème avec le $ mais en juin, mais maintenant que le $ flambe ca va devenir compliqué
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jerrylee
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Re: Problèmes sur CutOut QTP Lw profile

Message par jerrylee »

Alain a écrit : 12 oct. 2022, 16:13
DPA a écrit : 12 oct. 2022, 10:06 J'ai l'impression que tous ces trucs sont des daubes plus faits pour être vendus que pour être utilisés.
Tu parles des cuts ou bien des pots de graisse ? :LOL: :LOL: :LOL: :cassos:
Quoi ? t’as pas aimé la graisse ? :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
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Pinkvmax
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Re: Problèmes sur CutOut QTP Lw profile

Message par Pinkvmax »

jojothejojos a écrit : 12 oct. 2022, 11:45 Hello

J'ai devissé les 2 vis qui maintiennent le moteur au bloc dans lequel il y a le clapet. Celui ci etant solidaire du clapet, quand je tourne le moteur le clapet tourne aussi sans probleme. donc il n'est pas grippé dans son axe. Par contre si je tiens le moteur, je n'arrive pas à bouger le clapet à la main.
Normal ?

Je vais controler également les relais mais je pense au moteur HS. J'ai vu quelques commentaires sur internet :
"I have had 2 older motors that both bit the dust. After opening the motors after failure, it is easy to spot the culprit. Gear teeth fail due to over torque. Over torque occurs because you must hold the relay control switch until fully open or closed, and listen for the change in exhaust note. If you hold it too long, it puts excess torque on the motor and gears."

J'ai trouvé 2 moteurs de remplacement sur ebay qui devraient arriver dans 15jours.
Tu n'as pas de photo de ton clapet?
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Re: Problèmes sur CutOut QTP Lw profile

Message par jojothejojos »

Hello,

je reçois normalement les nouveux moteurs QTP demain. Je ferais des photos du montage et de l'etat actuel des pièces.
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