Echappement ARH inox complet camaro 2010

Avatar de l’utilisateur
camaro2016
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 761
Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
Modele : Camaro2016
Statut : Hors-ligne

Re: Echappement ARH inox complet camaro 2010

Message par camaro2016 »

Passmur a écrit :Ah oui, quand même. Tu as souvenir d'avoir beaucoup frotté à un moment donné ? T'es sûr que c'est dans un parking souterrain ? Je pense plutôt que c'est dans une cave ........ :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Dans les caves c’est toi qui frotte contre les murs parce que tu ne marches plus droit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Echappement ARH inox complet camaro 2010

Message par jerrylee »

camaro2016 a écrit : 14 mai 2023, 18:58
Passmur a écrit :Ah oui, quand même. Tu as souvenir d'avoir beaucoup frotté à un moment donné ? T'es sûr que c'est dans un parking souterrain ? Je pense plutôt que c'est dans une cave ........ :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Dans les caves c’est toi qui frotte contre les murs parce que tu ne marches plus droit.
:LOL: :LOL:

Toi t’as eu des retours des visites de caves du dernier rasso de Bourgogne :LOL: :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Echappement ARH inox complet camaro 2010

Message par Klbr »

ouai mais vous avez des caisses rabaissées nan?? j'ai jamais frotté avec la mienne, ayant une ligne compléte.. :hein:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Echappement ARH inox complet camaro 2010

Message par jerrylee »

Klbr a écrit : 19 mai 2023, 07:53 ouai mais vous avez des caisses rabaissées nan?? j'ai jamais frotté avec la mienne, ayant une ligne compléte.. :hein:
Non, très peu de membres ont fait modifier la hauteur, perso, la mienne frottait plus souvent avant qu’elle soit rabaissée de 4cm, mais c’était dû au fait que celui qui m’avait installé la ligne Borla avait mis les brides dirigées vers le bas, ce qui fait qu’il y avait plus facilement contact avec le sol dès que la déformation de la chaussée était trop importante, et dès que j’ai fait installer les ressorts courts, je lui ai aussi demandé de positionner différemment les brides, ce qui fait qu’en faisant attention, ça ne frotte quasiment plus (faudrait juste que la maman de David1 nous invite de nouveau pour manger les délicieuses tartes aux cerises qu’elle fait 😋😋, ça me permettrait de voir si ma caisse frotte toujours à l’entrée de son parking 🤗).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre