Où commander et faire poser des cut outs ?

bebess
Kart
Kart
Messages : 96
Inscription : 21 avr. 2014, 19:01
Modele : camaro V8 BVA 2012 rally yellow bandes noires
Localisation : 19 Corrèze
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par bebess »

Cut reçu mardi et posé mercredi avec un copain.
Que du bonheur malgré quelques difficultés vu que je n'avais plus ma ligne d'origine. Mais ça l'a fait quand même (3 heures de montages) et après quel son son ça déchire grave comme dirait les jeun's.

Corik fini pour moi la voiture électrique!!!!!!!!!!!!!!!! :non:
Encore merci à tous pour vos précieux conseils. :hug:
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par Corik »

héhé :raison:
Bienvenue au Club des pollueurs sonores :daemon: :daemon:
Et tu vas voir, au plus tu roules, au plus tu vas prendre du plaisir... On s'en lasse pas de ce "truc" !!!!
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
x_man
Kart
Kart
Messages : 64
Inscription : 24 févr. 2014, 10:38
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par x_man »

Corik a écrit :héhé :raison:
Bienvenue au Club des pollueurs sonores :daemon: :daemon:
Et tu vas voir, au plus tu roules, au plus tu vas prendre du plaisir... On s'en lasse pas de ce "truc" !!!!
Je plussoie... :raison:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par CAMAZAL67 »

Corik a écrit :héhé :raison:
Bienvenue au Club des pollueurs sonores :daemon: :daemon:
Et tu vas voir, au plus tu roules, au plus tu vas prendre du plaisir... On s'en lasse pas de ce "truc" !!!!
Bonsoir , j'ai fait monté des cut out noweeds chez PASSION TUNING( EVREUX) le 29/08 et un KN Typhoon le 28/08 avec 2 silencieux TRX/30 -->c'est le PIED.

ACCEUIL PARFAIT,discussion tout au long des montages,facture correcte comme annoncée par Fyllgood ,

Stephane m'a prévenu qu'il fallait faire resserrer les boulons après 2-3 semaines ; mais voilà , j'ai déjà fait 1500 km et j'ai un BRUIT , OUI UN bruit de résonance au niveau arrière des pots d'échappements quand je passe l'un des innombrables Gendarme-assis qui polluent l'Alsace , comme si la ligne vibrait latéralement .

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà observé ça ? Est-ce normal ? Je pense passer chez Chevrolet cette semaine avant le Rasso de Coryck .

PS : le Cut, ça vous les tympans sous les tunnels du périphérique parisien , mais semi-ouvert --> que des signes amicaux des autres ( encore plus qu'avant :grin: ) et le flou-glou du KN vers 4500 tours , je ne m'en lasserais pas , même mon épouse apprécie…

Camarosement :) :)
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par RDesign »

CAMAZAL67 a écrit : Stephane m'a prévenu qu'il fallait faire resserrer les boulons après 2-3 semaines ; mais voilà , j'ai déjà fait 1500 km et j'ai un BRUIT , OUI UN bruit de résonance au niveau arrière des pots d'échappements quand je passe l'un des innombrables Gendarme-assis qui polluent l'Alsace , comme si la ligne vibrait latéralement .

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà observé ça ? Est-ce normal ? Je pense passer chez Chevrolet cette semaine avant le Rasso de Coryk .

Camarosement :) :)
Oui, ce problème assez classique, lorsque les Noweeds sont posés, il est assez compliqué d'éviter que la ligne d'achppement ne tape contre la traverse située vers l'arrière. J'avais le même problème mais selon la patience du mécano à poser et resserer les écrous de la ligne, on arrive à éviter ce problème, Orlinns lors de mon changement d'embrayage avait réussi à remonter la ligne correctement et je n'avais plus de bruit.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par CAMAZAL67 »

RDesign a écrit :
CAMAZAL67 a écrit : Stephane m'a prévenu qu'il fallait faire resserrer les boulons après 2-3 semaines ; mais voilà , j'ai déjà fait 1500 km et j'ai un BRUIT , OUI UN bruit de résonance au niveau arrière des pots d'échappements quand je passe l'un des innombrables Gendarme-assis qui polluent l'Alsace , comme si la ligne vibrait latéralement .

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà observé ça ? Est-ce normal ? Je pense passer chez Chevrolet cette semaine avant le Rasso de Coryk .

Camarosement :) :)
Oui, ce problème assez classique, lorsque les Noweeds sont posés, il est assez compliqué d'éviter que la ligne d'achppement ne tape contre la traverse située vers l'arrière. J'avais le même problème mais selon la patience du mécano à poser et resserer les écrous de la ligne, on arrive à éviter ce problème, Orlinns lors de mon changement d'embrayage avait réussi à remonter la ligne correctement et je n'avais plus de bruit.
Merci,

Si ils sont incompétents à Strasbourg,j'essaierai de voir Orliins jeudi à la concession d'Orléans.
Avatar de l’utilisateur
x_man
Kart
Kart
Messages : 64
Inscription : 24 févr. 2014, 10:38
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par x_man »

Moi il a fallu que je fasse souder les cuts sur la ligne, sinon ils redescendaient tout le temps. Depuis, et ça fait plusieurs mois, plus de problèmes... pour l'instant.
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par Inconnu »

Pour moi maleureusement un tube vient de se :(décrocher heureusement jai la traverse



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par Inconnu »

Voici une photo :(
ImageUploadedByTapatalk1410273380.562260.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
DamTV
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 204
Inscription : 20 juin 2014, 11:12
Modele : Camaro EUR SS 6.2 Cab. 2017
Localisation : Lausanne - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Où commander et faire poser des cut outs ?

Message par DamTV »

Lamiricain a écrit :Voici une photo :(
ImageUploadedByTapatalk1410273380.562260.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah m**** c'est pas de bol ca...

Y'a pas un collier de serrage normalement à ce niveau?
Répondre