Par où passer un câble ?

Avatar de l’utilisateur

alanbike
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 1767
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Par où passer un câble ?

Message par alanbike » 09 juin 2022, 10:27

Nos deux messages ont dus se croiser , oui ça y ressemble !
Soit tu regardes en dessous si tu le vois, soit tu l'enlèves ( c'est juste coincé ) et tu verras bien si il y a le sol par le trou !
Mais ça y ressemble fortement :good:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab
Hyundaï Santa Fé 2011

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
lynyrd
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 262
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2019
Bandes blanches, filtre K&N Typhoon.
Pare choc ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Re: Par où passer un câble ?

Message par lynyrd » 09 juin 2022, 11:14

Je ne l'ai pas encore démontée, mais je ne pense pas que je verrai le sol, plutôt la protection de l'aile

Avatar de l’utilisateur

Mirdwen
Dragster
Dragster
Messages : 2813
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Par où passer un câble ?

Message par Mirdwen » 11 juin 2022, 10:33

Elle a l'air moins accessible que sur nos Gen5, au final, cette batterie (même si niveau gain de place global, ça a l'air mieux).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur

RDesign
Sheriff
Sheriff
Messages : 4259
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Par où passer un câble ?

Message par RDesign » 11 juin 2022, 12:14

Sur une voiture il y a toujours des trous par ci par là qui semblent ne servir à rien, en fait ce sont des trous qui souvent servent au centrage des differents éléments de tolerie au moment de la soudure de ces éléments. Aussi il y a des trous qui servent à l'évacuation après passage en bain de galvanisation.
Et parfois certains trous se trouvent dans des zones du véhicule nécessitant une étanchéité, du coup ils sont bouchés par un obturateur. Ce trou près de la batterie semble être dans ce cas , donc à priori il peut servir pour passer un câble mais il faudra en assurer l'étanchéité.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."

Répondre