Nos deux messages ont dus se croiser , oui ça y ressemble !
Soit tu regardes en dessous si tu le vois, soit tu l'enlèves ( c'est juste coincé ) et tu verras bien si il y a le sol par le trou !
Mais ça y ressemble fortement
Par où passer un câble ?
- alanbike
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Re: Par où passer un câble ?
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Re: Par où passer un câble ?
Je ne l'ai pas encore démontée, mais je ne pense pas que je verrai le sol, plutôt la protection de l'aile
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Re: Par où passer un câble ?
Elle a l'air moins accessible que sur nos Gen5, au final, cette batterie (même si niveau gain de place global, ça a l'air mieux).
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Re: Par où passer un câble ?
Sur une voiture il y a toujours des trous par ci par là qui semblent ne servir à rien, en fait ce sont des trous qui souvent servent au centrage des differents éléments de tolerie au moment de la soudure de ces éléments. Aussi il y a des trous qui servent à l'évacuation après passage en bain de galvanisation.
Et parfois certains trous se trouvent dans des zones du véhicule nécessitant une étanchéité, du coup ils sont bouchés par un obturateur. Ce trou près de la batterie semble être dans ce cas , donc à priori il peut servir pour passer un câble mais il faudra en assurer l'étanchéité.
Et parfois certains trous se trouvent dans des zones du véhicule nécessitant une étanchéité, du coup ils sont bouchés par un obturateur. Ce trou près de la batterie semble être dans ce cas , donc à priori il peut servir pour passer un câble mais il faudra en assurer l'étanchéité.
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