manque de pêche

gsxr60077
Kart
Kart
Messages : 78
Inscription : 26 mars 2019, 00:26
Modele : Camaro 6 cab v8 auto
Statut : Hors-ligne

Re: manque de pêche

Message par gsxr60077 »

Bonsoir RV57,

Merci enfin quelqu'un qui me comprend lol j avais l impression de devenir fou avec ca. Aurait des sources sur ce problème? Que je puisse m'appuyer dessus pour mon concessionnaire.
Avatar de l’utilisateur
RV57
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 223
Inscription : 15 nov. 2016, 20:47
Modele : CAMARO Fifty . BVA 8.
Localisation : METZ
Statut : Hors-ligne

Re: manque de pêche

Message par RV57 »

Je tiens ces infos du forum camaro5/6
Mécanique camaro
Boîte pont
Problème BVA

Il te faudra ouvrir un compte pour y accéder il me semble.
RV :)
Camaro: petit animal méchant mangeur de Mustang..
gsxr60077
Kart
Kart
Messages : 78
Inscription : 26 mars 2019, 00:26
Modele : Camaro 6 cab v8 auto
Statut : Hors-ligne

Re: manque de pêche

Message par gsxr60077 »

Salut,

Je me suis deja inscrit sur ce forum mais impossible d accéder au section.
Avatar de l’utilisateur
RV57
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 223
Inscription : 15 nov. 2016, 20:47
Modele : CAMARO Fifty . BVA 8.
Localisation : METZ
Statut : Hors-ligne

Re: manque de pêche

Message par RV57 »

Tu y auras accès après un certain nombre de posts
Sinon fais un mp aux administrateurs
RV ;)
Camaro: petit animal méchant mangeur de Mustang..
dugommier
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2019, 20:43
Modele : V6 3,6 l
Statut : Hors-ligne

Re: manque de pêche

Message par dugommier »

bonne idee un test sur banc de plus relié a l ordi le mystere sera a mon humble avis detecté
@+
Avatar de l’utilisateur
fxdigitalartist
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 9
Inscription : 16 juin 2019, 21:00
Modele : ZL1 2017
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: manque de pêche

Message par fxdigitalartist »

Jais eu ce probleme sur ma camaro SS 6, qui enfaite n'en est pas un.
ca va paraitre completement débile, mais l'hors des passage UTAC pour l'homologation, il y a une courbe sur le circuit ou la voiture doit passer absolument en 3eme vitesse pour controler le bruit et le rejet de CO2. c'est pour cette raison que chevrolet a volontairement bridé le 3eme rapport sur les boite auto en mode palette pour que la voiture reste dans les normes. ils on choisi la facilité on va dire.

sur ma ZL1 l'hommologateur a eu justement beaucoup de mal a la faire passer a cause de la 3eme vitesse qui émeté trop de bruit dans cette courbe, il a du changer l'échapement et en metre un completement blindé pour limiter le probleme, et c'est passé juste. il ma ensuite remis tout d'origine apres l'utac.

du coup la bride doit etre enlevable facilement normalement, faut-il encore savoir ou précisément elle a été mise, si c'est logiciel ou méchanique.

:)
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: manque de pêche

Message par CAMAZAL67 »

fxdigitalartist a écrit :Jais eu ce probleme sur ma camaro SS 6, qui enfaite n'en est pas un.
ca va paraitre completement débile, mais l'hors des passage UTAC pour l'homologation, il y a une courbe sur le circuit ou la voiture doit passer absolument en 3eme vitesse pour controler le bruit et le rejet de CO2. c'est pour cette raison que chevrolet a volontairement bridé le 3eme rapport sur les boite auto en mode palette pour que la voiture reste dans les normes. ils on choisi la facilité on va dire.

sur ma ZL1 l'hommologateur a eu justement beaucoup de mal a la faire passer a cause de la 3eme vitesse qui émeté trop de bruit dans cette courbe, il a du changer l'échapement et en metre un completement blindé pour limiter le probleme, et c'est passé juste. il ma ensuite remis tout d'origine apres l'utac.

du coup la bride doit etre enlevable facilement normalement, faut-il encore savoir ou précisément elle a été mise, si c'est logiciel ou méchanique.

:)
Est-ce que c'est lié à la Camaro ou bien cela existe sur Corvette ? :hein:
Avatar de l’utilisateur
fxdigitalartist
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 9
Inscription : 16 juin 2019, 21:00
Modele : ZL1 2017
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: manque de pêche

Message par fxdigitalartist »

pour le moment ce n'est lié qu'a la camaro, car elle a été produite apres la corvette, et entre la corvette et la camaro les normes europeene on changer. ce qui pourrais aussi expliqué le retrait de chevrolet sur le territoire europeen, ils on du en avoir marre de devoir modifier tout leur model juste pour une petite poigné de client. et les normes on encore durcis au moment ou jais passé ma ZL1. je pense que les grosses marques americaine vont surement arreté d'importé des gros V8 en europe et se contenter des hybride, et 4 cylindre.... il est pas tres jolie l'avenir automobile par chez nous lol.
Répondre