Une camaro un peu améliorée
- patricep
- Formule 3000
- Messages : 275
- Inscription : 02 mars 2019, 10:34
- Modele : Camaro SS 2010 L99 Impérial blue metallic
- Localisation : TOULOUSE
- Statut : Hors-ligne
Une camaro un peu améliorée
Camaro 2010 SS L99
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: Une camaro un peu améliorée
C est plutôt discret comme amélioration......
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10900
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Une camaro un peu améliorée
Moi, ce qui me gène dans ce genre de modifs (et malgré que je trouve ça superbe sur la majorité des caisse qui en ont), c’est les grosses narines qui dépassent du capot, les Cam ne sont déjà pas des modèles en terme de visibilité avec leur pare-brise bas, mais la, ça doit sacrément masquer la vue, et même si la majorité dès caisses qui ont ça tournent certainement surtout sur circuit, perso, ça me rassurerait pas de prendre une courbe à plus de en 300 km/h en ayant un quart, voire un tiers de visibilité en moins du centre du pare-brise jusqu’à pratiquement la fin du côté droit de ce dernier.G69 a écrit :C est plutôt discret comme amélioration......
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Une camaro un peu améliorée
C’est une modif qu’on retrouve régulièrement en course type 400m DA.
Donc la visibilité est alors « relative » et passe au second plan (par rapport au bénéfice apporté par la modification pour cette discipline).
J’ai pas trop connaissance de ce type de modification pour des autos destinées à un usage « circuit ».
T’as des photos/liens internet toi ?
Donc la visibilité est alors « relative » et passe au second plan (par rapport au bénéfice apporté par la modification pour cette discipline).
J’ai pas trop connaissance de ce type de modification pour des autos destinées à un usage « circuit ».
T’as des photos/liens internet toi ?
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6464
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Une camaro un peu améliorée
Il suffit de regarder les courses de Nascar . où la visibilité est primordiale .Dudu_38 a écrit :C’est une modif qu’on retrouve régulièrement en course type 400m DA.
Donc la visibilité est alors « relative » et passe au second plan (par rapport au bénéfice apporté par la modification pour cette discipline).
J’ai pas trop connaissance de ce type de modification pour des autos destinées à un usage « circuit ».
T’as des photos/liens internet toi ?
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10900
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Une camaro un peu améliorée
Oui, mais dans le cas présent je ne pense pas car en général, les caisses prévues pour le 400m D/À ont des roues de vélo à l’avant, et la, il a clairement des tartines.Dudu_38 a écrit :C’est une modif qu’on retrouve régulièrement en course type 400m DA.
Donc la visibilité est alors « relative » et passe au second plan (par rapport au bénéfice apporté par la modification pour cette discipline).
J’ai pas trop connaissance de ce type de modification pour des autos destinées à un usage « circuit ».
T’as des photos/liens internet toi ?
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6464
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Une camaro un peu améliorée
Apparement une Camaro Yenko .
-
- Caisse à savon
- Messages : 11
- Inscription : 22 juin 2019, 20:43
- Modele : V6 3,6 l
- Statut : Hors-ligne
Re: Une camaro un peu améliorée
c est la bagnole de david vincent des envahisseurs ?
Comment rouler avec ça sans se faire gauler par les forces de l ordre ?
Comment rouler avec ça sans se faire gauler par les forces de l ordre ?
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10900
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Une camaro un peu améliorée
Tout simplement en cherchant la vérité ailleurs...dugommier a écrit :c est la bagnole de david vincent des envahisseurs ?
Comment rouler avec ça sans se faire gauler par les forces de l ordre ?