LS ou LT ? (résolu)
- lynyrd
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 646
- Inscription : 25 juin 2019, 16:41
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE - Localisation : Thuin Belgique
- Statut : Hors-ligne
LS ou LT ? (résolu)
Bonjour,
Comment savoir si ma Camaro Touring est une LS ou LT ?.
Comment savoir si ma Camaro Touring est une LS ou LT ?.
Dernière modification par lynyrd le 13 nov. 2019, 19:38, modifié 1 fois.
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12088
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
Hello
https://www.chevrolet.com/previous-year ... sports-car
Tu as les spec de la LS/LT et les 2LT et SS... Si tu retrouves tes options, tu retrouves ton modèle !
https://www.chevrolet.com/previous-year ... sports-car
Tu as les spec de la LS/LT et les 2LT et SS... Si tu retrouves tes options, tu retrouves ton modèle !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
-
- Caisse à savon
- Messages : 11
- Inscription : 22 juin 2019, 20:43
- Modele : V6 3,6 l
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
tu a le choix le 4 cyl Turbo 275 hp le V6 335HP et V8 ss 455 hp
a mon avis le V6 suffit car la SS est un gouffre a tisane compter 22/25 l j ai un poto qui a ce bolide au canada qui m a confirmer cela le V6 lui 14l lui suffit
mais c est autos ne sont pas importées alors il faut se tourner vers le Canada payer u container /transport 1200 roros en plus sur le total il y a 20% TVA et 10% de douane plus 4500 roros pour lomolo
donc au final le filet garni revient a 42000 roros pour V6 avec 2/3 options et la SS a 58000 roros
a mon avis le V6 suffit car la SS est un gouffre a tisane compter 22/25 l j ai un poto qui a ce bolide au canada qui m a confirmer cela le V6 lui 14l lui suffit
mais c est autos ne sont pas importées alors il faut se tourner vers le Canada payer u container /transport 1200 roros en plus sur le total il y a 20% TVA et 10% de douane plus 4500 roros pour lomolo
donc au final le filet garni revient a 42000 roros pour V6 avec 2/3 options et la SS a 58000 roros
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
Euh, 22/25 l pour le V8 , c'est quand même très exagéré ,à moins de conduire avec des semelles de plomb à chaque sortie de virage ...dugommier a écrit :tu a le choix le 4 cyl Turbo 275 hp le V6 335HP et V8 ss 455 hp
a mon avis le V6 suffit car la SS est un gouffre a tisane compter 22/25 l j ai un poto qui a ce bolide au canada qui m a confirmer cela le V6 lui 14l lui suffit
mais c est autos ne sont pas importées alors il faut se tourner vers le Canada payer u container /transport 1200 roros en plus sur le total il y a 20% TVA et 10% de douane plus 4500 roros pour lomolo
donc au final le filet garni revient a 42000 roros pour V6 avec 2/3 options et la SS a 58000 roros
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- Passmur
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 3799
- Inscription : 04 mars 2014, 15:06
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
- Localisation : Saône et Loire
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
Il ne faut pas croire tout ce que certains prennent comme vérité ce qu'ils ont lu dans les journaux. On sait très bien que les journalistes ne donnent jamais les bonnes consommations car lorsqu'ils essaient les voitures ils poussent tout à fond. Là c'est sûr que la conso s'envole.............
Le plaisir est là où on le trouve !
- Romaric91
- Dragster
- Messages : 1383
- Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
- Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
- Localisation : St Colomban Québec
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
Une V8 en boite manuelle c'est du 16l en ville et 10,5l sur autoroute
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
Romaric91 a écrit :Une V8 en boite manuelle c'est du 16l en ville et 10,5l sur autoroute
En BVA , 3000 km de Autobahn ( softement ) , plusieurs jours de cols dans les Dolomites façon Run et une virée en Corrèze :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
V8 bva, 80% du temps sur des routes de montagne, elle ne dépasse pas les 16l/100, et j’ai
même réussi à faire une moyenne de Renault Clito diesel vendredi...
même réussi à faire une moyenne de Renault Clito diesel vendredi...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- nico6719
- Formule 3000
- Messages : 333
- Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
- Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
En ce moment je suis à 18l pour Strasbourg et ses alentours
Sans cela je suis descendu à 9l 4 sur autoroute
( 2014 V8 LS3 )
Sans cela je suis descendu à 9l 4 sur autoroute
( 2014 V8 LS3 )
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: LS ou LT ?
C’est vrai que sans tricherie comme vendredi ou j’ai fait le plein et ai laissé descendre ma caisse sur les 14km de descente et faux-plat pour arriver aux 5,2l de moyenne, quand j’avais encore l’AFM activé, en roulant soft a 140-150 sur autoroute et en ne mettant la patate qu’au démarrage des péages, ma blanquette était régulièrement à 8,9/100 de moyenne, maintenant, dans les mêmes conditions, c’est plutôt 9,4l/100 mais au moins je n’ai plus ce bruit de mobylette casse-burnes qu’il y avait en mode 4 cylindres, et rien que ça, ça vaut bien un demi-litre aux 100 de conso en plus.nico6719 a écrit :En ce moment je suis à 18l pour Strasbourg et ses alentours
Sans cela je suis descendu à 9l 4 sur autoroute
( 2014 V8 LS3 )