Probleme de boite auto en 3eme

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par CAMAZAL67 »

gsxr60077 a écrit : 23 avr. 2020, 21:55 Bonsoir a tous,

Voici le mail a qui j'ai envoyer ma demande cac@kwparts.com. J avais pris contact directement sur le site Chevrolet et il m on répondu avec ce mail.

Cordialement
OK mais tu peux nous montrer le mail de GM ?
Avatar de l’utilisateur
RV57
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 223
Inscription : 15 nov. 2016, 20:47
Modele : CAMARO Fifty . BVA 8.
Localisation : METZ
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par RV57 »

+1 :)
Camaro: petit animal méchant mangeur de Mustang..
gsxr60077
Kart
Kart
Messages : 78
Inscription : 26 mars 2019, 00:26
Modele : Camaro 6 cab v8 auto
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par gsxr60077 »

Bonsoir a tous,

Voici ce que j' ai écrit:

j ai acquis début avril un véhicule Chevrolet Camaro 6l2 v8 immatriculé XX-XX-XX chez American automotive Ballainvilliers. Et a la suite de cette acquisition je rencontre un problème avec la boite de vitesse. En effet quand je suis en mode manuel en 3eme le véhicule bloque de 2000 a 2800 tr min. Apres avoir chercher des infos, j'ai trouver plusieurs cas similaire en Europe et au Usa. Vos services aurait dit au client qu'une mise a jours allait etre produite pour régler ce probleme reconnu par vos services. Hors depuis plus d un an aucune mise a jour effective. Je vous demande donc de faire le nécessaire sans attendre. Sinon je serait obligé de saisir les autorités compétentes pour vice caché. Cordialement Mr S

----------------------------------------------------------------------------

Bonjour M.

Merci de nous contacter. Nous nous excusons si aucune réponse n’a été fournie auparavant. Je n'ai pas pu trouver votre cas dans notre système. Cela n'a peut-être pas été enregistré.
Veuillez nous envoyer le numéro de châssis du véhicule afin que nous puissions rechercher toute information pertinente dans notre système.
Best regards / Mit freundlichen Grüssen / Cordiales Saludos / Cordialement / Cordiali Saluti / Med vänlig hälsning
Vilma Ortiz
Corvette Camaro
Customer Assistance Center

-------------------------------------------------------------------------------

2eme mail

Bonjour M. So
Merci d'avoir envoyé l'information.
Nous aimerions profiter de l'occasion pour mentionner que votre véhicule est en campagne ouverte. S'il vous plaît être gentil d'informer le garage.
​Noncompliance Recall
18328
Exported Vehicles to EU Lack Mandated Consumer Fuel Label (Export Noncompliance)
Concernant les problems avec la boite de vitesse avec nous vous suggérons de visiter le garageafin qu'il puisse établir un diagnostic et contacter le Centre d'assistance Technique en Europe si'ils ont besoin de l aide.

-----------------------------------------------------------------------------------
3eme mail


Bonjour M.
Lors de notre dernière communication au mois de juin, nous avons suggéré de visiter notre réseau autorisé pour une inspection et avons proposé l'aide de nos techniciens.
​Votre véhicule a-t-il été inspecté par American Automotive? Pour une évaluation technique et une assistance si nécessaire, nous suggérons au concessionnaire de présenter leur diagnostic à l'équipe technique européenne. Des informations techniques appropriées sont nécessaires pour pouvoir fournir plus d’informations sur les problèmes affectant votre véhicule et guider le concessionnaire lors de la réparation. Notre équipe technique peut avoir un contact direct avec le concessionnaire et pourra vous mettre à jour.
Quand est votre rendez vous? Nous souhaitons faire un suivi une fois la procédure terminée.
Le rappel 18328 concern la mis a jour du manuel du proprietaire en ajoutant une page supplementaire et l'installtion d'une etiquette de carburant sur la trappe a carburant. Pour plus de détails, veuillez discuter de la campagne avec votre garage. S'ils ont également besoin d'aide pour la campagne, ils peuvent contacter le centre technique et de garantie.
Best regards / Mit freundlichen Grüssen / Cordiales Saludos / Cordialement / Cordiali Saluti / Med vänlig hälsning

Vilma Ortiz
Corvette Camaro
Customer Assistance Center

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Merci. Nous allons contacter American Automotive pour une mise a jour.
Best regards / Mit freundlichen Grüssen / Cordiales Saludos / Cordialement / Cordiali Saluti / Med vänlig hälsning
Vilma Ortiz
Corvette Camaro
Customer Assistance Center

-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour M.

Ce matin je viens de parler avec le garage et ils sont en contact avec les techniciens europeens.

Nous espérons qu'ils seront en mesure de vous aider, vous et votre véhicule, dès que possible.


Best regards / Mit freundlichen Grüssen / Cordiales Saludos / Cordialement / Cordiali Saluti / Med vänlig hälsning
Vilma Ortiz
Corvette Camaro
Customer Assistance Cente
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par CAMAZAL67 »

:good:
Avatar de l’utilisateur
laurent78
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 10
Inscription : 13 avr. 2020, 15:10
Modele : CAMARO 50th V8
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par laurent78 »

Alors, pour info :
1. Le concessionnaire CHASSAY connaît le souci mais ignore qu'il y a une mise à jour du programme de la boîte de vitesse, il prétend le contraire voire même que c'est volontaire (pour des motifs d'homologation ... mais pas la Corvette ... no problemo la Corvette AT8)
2. American Car City n'interviendrait que sur les véhicules qu'ils vendent, dixit l'assistante. Donc par-ici la sortie ...
3. American Automotive Car (également nommé Automobile Passion à Ballainvilliers), j'ai rendez-vous avec eux cette semaine.

Voilà l'ambiance.
La suite dans le prochain épisode
gsxr60077
Kart
Kart
Messages : 78
Inscription : 26 mars 2019, 00:26
Modele : Camaro 6 cab v8 auto
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par gsxr60077 »

Moi c est chez American Automotive qu'il ont trouvé et régler le problème
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par jerrylee »

laurent78 a écrit : 18 mai 2020, 17:15 Alors, pour info :
1. Le concessionnaire CHASSAY connaît le souci mais ignore qu'il y a une mise à jour du programme de la boîte de vitesse, il prétend le contraire voire même que c'est volontaire (pour des motifs d'homologation ... mais pas la Corvette ... no problemo la Corvette AT8)
2. American Car City n'interviendrait que sur les véhicules qu'ils vendent, dixit l'assistante. Donc par-ici la sortie ...
3. American Automotive Car (également nommé Automobile Passion à Ballainvilliers), j'ai rendez-vous avec eux cette semaine.

Voilà l'ambiance.
La suite dans le prochain épisode
Vu que GSXR60077 a eu sont cas résolu par le garage chez qui tu avais rendez-vous, est-ce que ton problème est réglé?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Fred 74
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 236
Inscription : 25 nov. 2019, 14:14
Modele : Camaro ZL1 1 LE orange crush
Localisation : Annecy
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par Fred 74 »

Bonjour à tous
Je me permets de relancer le sujet sur la boîte auto des générations 6
J’ai ce fameux problème en 3 eme moi aussi mais du coup j’avais fais abstraction car comme dit précédemment c’était une stratégie du calculo pour la pollution apparemment
Donc fake ou vrai infos ????
Mais mon soucis actuel est plutôt au rétrogradage de temps en temps j’ai l’impression que la voiture n’a pas de frein moteur et que d’un coup la vitesse inférieure passe il y a une sensation bizarre ..
Pas de problème à la monté c’est vraiment à la descente sur tout les rapports et aléatoirement
Si quelqu’un a ce problème ou des infos je suis preneur
Un grand merci d’avance
N’étant pas à côté de Paris où de Tour si je peux éviter une reprog ça serait pas mal
6.2 sur l échelle de Richter
Jean No
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 18
Inscription : 20 févr. 2023, 19:04
Modele : Camaro 2SS 2018
Localisation : Les Cheres
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par Jean No »

Fred 74 a écrit : 17 juil. 2021, 22:48 Bonjour à tous
Je me permets de relancer le sujet sur la boîte auto des générations 6
J’ai ce fameux problème en 3 eme moi aussi mais du coup j’avais fais abstraction car comme dit précédemment c’était une stratégie du calculo pour la pollution apparemment
Donc fake ou vrai infos ????
Mais mon soucis actuel est plutôt au rétrogradage de temps en temps j’ai l’impression que la voiture n’a pas de frein moteur et que d’un coup la vitesse inférieure passe il y a une sensation bizarre ..
Pas de problème à la monté c’est vraiment à la descente sur tout les rapports et aléatoirement
Si quelqu’un a ce problème ou des infos je suis preneur
Un grand merci d’avance
N’étant pas à côté de Paris où de Tour si je peux éviter une reprog ça serait pas mal
Je suis preneur de toute info aussi. J’ai le même problème avec ma 2018 et j’aimerais trouver un garage en France capable de reprogrammer la BVA… apparemment pas facile !
Psycho
Kart
Kart
Messages : 26
Inscription : 29 mars 2023, 12:28
Modele : Camaro 6 gen
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par Psycho »

Bonsoir à tous,

Malheureusement j'ai le même problème, j'ai failli manger le volant a cause de ça 8-)
Gros trou a l'accélération presque comme si je freinais. En prime je me tape les vibrations quand je suis au régulateur et bas dans les tours comme si je roulais sur un vibreur. Le passager le ressent également. Je crois d'ailleurs que les deux problèmes sont liés, j'espère qu'une vidange avec reprog de la boîte suffira.
Répondre