Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2923
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
Elle a le sigle sur les appuies têtes ?
sur la calandre ça peut s'enlever mais sur les sièges !!!
A moins que ce soit une option aussi !
sur la calandre ça peut s'enlever mais sur les sièges !!!
A moins que ce soit une option aussi !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- andzy
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 400
- Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
- Modele : Camaro SS 2012 BVM
- Localisation : ile de france
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
Sur les versions US , les feux de gabarit sont fonctionnel , (veilleuses et clignotant orange pour l'avant et rouge pour l'arrière) contrairement aux Eu , qui sont quand à eux uniquement des catadiopes, les rétros sont fixe et sans rappel clignotant.
les feux arrières sont aussi différent au niveau du milieu la séparation ne va pas jusqu'au haut, il y a aussi des feux de recul sur le parchoc, pour les versions EU le feu de recul est dans le feux ar gauche.
Concernant le moteur si le numéro de série comporte vers le milieu la lettre -------W--------- , c'est bien un ls3
Pour les SS hormis les emblèmes, il y aussi les étriers brembo 4 pistons.
le tableau de bord quant a lui n'est pas tout en plastique, il y a une partie cuir sur toute la largeur à mi hauteur, sur cette info suis certain à 100%
J'espère que ces infos pourront t'aider.
les feux arrières sont aussi différent au niveau du milieu la séparation ne va pas jusqu'au haut, il y a aussi des feux de recul sur le parchoc, pour les versions EU le feu de recul est dans le feux ar gauche.
Concernant le moteur si le numéro de série comporte vers le milieu la lettre -------W--------- , c'est bien un ls3
Pour les SS hormis les emblèmes, il y aussi les étriers brembo 4 pistons.
le tableau de bord quant a lui n'est pas tout en plastique, il y a une partie cuir sur toute la largeur à mi hauteur, sur cette info suis certain à 100%
J'espère que ces infos pourront t'aider.
- Spykiwi84
- Formule 3000
- Messages : 109
- Inscription : 07 mars 2021, 13:32
- Modele : Camaro SS 2010 BVA Orange inferno pack RS
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
Voila les photos éditées pour l'anonymat de mon collégue, je précise que c'est pas la sienne, c'est un ami à lui qui est passé le voir avec, le manque de sigle m'a interpelé, puisque ça a bien l'air d'étre une V8 avec pack RS
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4658
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
V6 = US mais l'inverse n'est pas vrai. Le modèle US est décliné en V6 et V8, dans différentes versions, y compris ZL1
Yes, we Cam!
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4658
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
Les sides (en tout cas sur la mienne), ne sont que des feux de gabarit. Pas de fonction clignotant pour les sides avantandzy a écrit : ↑09 juil. 2021, 10:13 Sur les versions US , les feux de gabarit sont fonctionnel , (veilleuses et clignotant orange pour l'avant et rouge pour l'arrière) contrairement aux Eu , qui sont quand à eux uniquement des catadiopes, les rétros sont fixe et sans rappel clignotant.
les feux arrières sont aussi différent au niveau du milieu la séparation ne va pas jusqu'au haut, il y a aussi des feux de recul sur le parchoc, pour les versions EU le feu de recul est dans le feux ar gauche.
Concernant le moteur si le numéro de série comporte vers le milieu la lettre -------W--------- , c'est bien un ls3
Pour les SS hormis les emblèmes, il y aussi les étriers brembo 4 pistons.
le tableau de bord quant a lui n'est pas tout en plastique, il y a une partie cuir sur toute la largeur à mi hauteur, sur cette info suis certain à 100%
J'espère que ces infos pourront t'aider.
Yes, we Cam!
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10846
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
- andzy
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 400
- Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
- Modele : Camaro SS 2012 BVM
- Localisation : ile de france
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
C'est une version us?
Car en france (sauf erreur de ma part) les feux de gabarit ne sont pas homologué.
Sur la mienne j'ai monté et connecté les side led (veilleuse et clignotant) chez oracle ils sont super je trouve.
https://www.moderngenauto.com/Gen-5-Cam ... 20629.html
Car en france (sauf erreur de ma part) les feux de gabarit ne sont pas homologué.
Sur la mienne j'ai monté et connecté les side led (veilleuse et clignotant) chez oracle ils sont super je trouve.
https://www.moderngenauto.com/Gen-5-Cam ... 20629.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4658
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
Oui, une version US, sur laquelle je remis les sides en fonction car ils étaient juste débranchés pour l'homologationandzy a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:10 C'est une version us?
Car en france (sauf erreur de ma part) les feux de gabarit ne sont pas homologué.
Sur la mienne j'ai monté et connecté les side led (veilleuse et clignotant) chez oracle ils sont super je trouve.
https://www.moderngenauto.com/Gen-5-Cam ... 20629.html
Yes, we Cam!
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4658
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
Yes, we Cam!
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Comment distinguer une version US d'une version Europe ?
C'est tres probablement une version US car retros US mais aussi pas de lave phares, il n'y a pas de logo SS car la calandre n'est pas d'origine, c'est une calandre "héritage".
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."