conseils achat CAMARO 6

Avatar de l’utilisateur
DPA
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 816
Inscription : 12 juin 2021, 12:03
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Localisation : Basse Normandie
Statut : Hors-ligne

Re: conseils achat CAMARO 6

Message par DPA »

Il y a beaucoup de revendeurs ou concessionnaires Chevrolet aux USA dont certains sont vendeurs sur eBay
Après il y a aussi beaucoup de vendeurs de pièces d'occasion.
De toute façon, même chez nos constructeurs nationaux beaucoup de pièces sont indisponibles ou en "backorder".
Avatar de l’utilisateur
Santiago
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 564
Inscription : 24 oct. 2017, 23:48
Modele : Camaro SS 2017
Localisation : Alsace
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: conseils achat CAMARO 6

Message par Santiago »

Je te rassure...j'ai acheté la mienne neuve en 2017. A ce jour, j'ai dépassé les 60000 km sans soucis. Une révision annuelle....
Boire ou conduire, les contrôles de police il faut fuir.....

https://camaro-club-alsace.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
lynyrd
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 645
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Re: conseils achat CAMARO 6

Message par lynyrd »

pulsarmike a écrit : 16 janv. 2023, 20:49 D'accord merci , oui j ai vu sur ce site .
En revanche toutes les pièces de carrosserie ( genre rétroviseurs ou autres ) sont toutes en rupture.
Une explication ?
Tu as un distributeur de pièces pour tuning et d'autres pièces en Pologne https://jgdattack.eu/category/en/camaro ... ide-skirts
Ou en occasion sur https://ovoko.fr/chercher?man_id=50&cmc ... le%20avant
Jet bzh
Kart
Kart
Messages : 56
Inscription : 10 mars 2023, 12:22
Modele : Camaro6 v8 6.2l
Localisation : Cotes d armor
Statut : Hors-ligne

Re: conseils achat CAMARO 6

Message par Jet bzh »

CAMAZAL67 a écrit : 16 janv. 2023, 12:34
jerrylee a écrit : 16 janv. 2023, 12:00 Hello,

on n’a pas beaucoup de Gen6 sur le forum (2 ou 3), et jamais entendu parler de soucis mécaniques récurrents quelconques, mais avec ce genre de caisse et les avis que pourraient donner certains, je pense qu’il faut faire la part des choses et voir si c’est possible dans le passé des caisses mises en cause, peut-être que leurs proprios leur ont mené la vie dure et que des éléments auront fini par lâcher a cause des nombreuses contraintes anormales qu’elles ont subies, alors ok, c’est de la mécanique et ça n’est pas infaillible, mais je pense que les Cam doivent du point de vue mécanique faire partie des caisses les plus fiables (toutes générations confondues) que l’on trouve sur le marché.
+1 , :good:
+1 aussi v8 2019 bva
Avoir testé et eu des M3 et audi de toutes gén
Ca chante, ca se conduis tt seul, c est pas un chassis M non plus mais ca part dès le debut, moi je repartira pas ailleurs que pour une americaine
Super bien optionné d origine ! Etc
J ai eu une panne a l achat comme evoqué sur le forum panne mais dû a unr utilisation, court trajets, allumage répétitifs et bougies de 4 ans mais là c est que tu bonheur!!!
Et aussi un truc aui me gonflait, c est la difference du regard des gens avec une europeenne et une american car

Moi je te dis n hesite meme pas, fonce :cassos:
Répondre