Problème pression huile moteur !!!

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Problème pression huile moteur !!!

Message par jerrylee »

G69 a écrit : 13 mai 2020, 20:27
jerrylee a écrit : 13 mai 2020, 17:21
CAMAZAL67 a écrit : 13 mai 2020, 12:50 Le problème des cuts est la température moteur . Les gaz sont proches de celui-ci .
Si tu es sur du sable ou poussière , il est fortement recommandé de ne pas ouvrir les cuts ( pour enfumer un copain ou :police: qui se tiendrait à côté du véhicule ) ; des poussières peuvent remonter dans le compartiment moteur et c'est pas bon du tout .

En montagne et roulant correctement , les cuts ouverts :grin: c'est le pied ; mais dès que je veux doubler , je les coupe et récupère de la puissance moteur . c'est pratique car en arrivant sur le quidam avec les cuts --> ça inquiète et ils font attention et dès que tu dépasses , ils ont ralenti ou carrément s'écartent pour te laisser le champ libre :P ( avec parfois des invectives mais bon , on s'en fout sauf s'il y a délation comme dans les pays germains . :hein: :hein:
Effectivement, avec la majorité des cuts qu’il y a d’installé sur les Cams du forum, un coup de gaz et tu as un nuage de poussière et et une grosse bouffée de chaleur qui sort au niveau du centre des portières, c’est pour ça qu’à un moment je visais les QTP livrés avec 2 télécommandes et qui sont placés pratiquement à hauteur du pont arrière, les sorties étaient dirigées sur les côtés et ne dégageaient quasiment rien comme chaleur et ça m’aurait évité de devoir faire percer un trou pour les câblages de la commande filaire, Franck Chevy à ce modèle et j’ai vraiment apprécié le bruit plus grave que font ses cuts, et à 450€ tout compris (sauf le montage bien sûr) sur ebay, ça valait le coup, en plus, j’aurais pu passer mes CT sans problème car ils sont livrés avec des plaquettes d’obstruction à visser quand on doit passer un CT, seule possibilité pour que ça passe en Suisse.
C est pour ça que je ne comprenais pas !! J ai des QTP vers le pont arrière, et je voyais mal la poussière remonter tout l échappement.... :non:
Il existe des sorties coudées pour compléter le montage, mais comme ils frottent déjà je les ai pas pris....
Justement, les sorties qui sont vendues avec ce qui QTP sont coudées et dirigées vers les pneus arrière.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre