Problème pression huile moteur !!!
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Re: Problème pression huile moteur !!!
Wow Jerrylee en haute la pression ! Moi elle restait quasiment que à 250 KPA avec mon filtre origine 2mm oscillation a peine. La elle est toujours à 250 KPA sans accéléré ou en accélérant extrèmement peu, elle monte au cran entre 250 et 500 au max je suis bien moins élevé, sur le coup je laisse comme ça car pression un peu plus haute qu'avant m'a vidange mais bien moins élevé que toi ! Sur le coup je suis pleinement rassuré mais moins rassuré quand au filtre origine avant vidange ou l'aiguille oscillait très peu.
Dernière modification par Gh0stRider le 13 mai 2020, 11:40, modifié 1 fois.
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Re: Problème pression huile moteur !!!
A CHAUD :
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Re: Problème pression huile moteur !!!
Tiens, faudra que je pense à regarder dans les menus de l’ODB si cette info est dispo.
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Re: Problème pression huile moteur !!!
Les manos de la consoles sont juste pour le vintage rajouté .
Par contre , la température d'huile grimpe à 130 ° quand les cuts sont ouverts quelques minutes sur Autobahn ou en montagne ( le moteur respire moins bien ) .
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Re: Problème pression huile moteur !!!
J ai jamais fait attentions avec les cuts ouverts il faut se méfier? comment tu fais pour afficher la t° dans l ODB, je n avais jamais vu avant...
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Re: Problème pression huile moteur !!!
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J ai jamais fait attentions avec les cuts ouverts il faut se méfier? comment tu fais pour afficher la t° dans l ODB, je n avais jamais vu avant...
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https://www.chevrolet.fr/images/pdf/man ... 073013.pdf
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J ai jamais fait attentions avec les cuts ouverts il faut se méfier? comment tu fais pour afficher la t° dans l ODB, je n avais jamais vu avant...
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Re: Problème pression huile moteur !!!
Ce n'est possible sur les 2010/2013, c'est qu'à partir de la 2014 et l'odb en couleur, plus complet...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Problème pression huile moteur !!!
Le problème des cuts est la température moteur . Les gaz sont proches de celui-ci .
Si tu es sur du sable ou poussière , il est fortement recommandé de ne pas ouvrir les cuts ( pour enfumer un copain ou qui se tiendrait à côté du véhicule ) ; des poussières peuvent remonter dans le compartiment moteur et c'est pas bon du tout .
En montagne et roulant correctement , les cuts ouverts c'est le pied ; mais dès que je veux doubler , je les coupe et récupère de la puissance moteur . c'est pratique car en arrivant sur le quidam avec les cuts --> ça inquiète et ils font attention et dès que tu dépasses , ils ont ralenti ou carrément s'écartent pour te laisser le champ libre ( avec parfois des invectives mais bon , on s'en fout sauf s'il y a délation comme dans les pays germains .
Si tu es sur du sable ou poussière , il est fortement recommandé de ne pas ouvrir les cuts ( pour enfumer un copain ou qui se tiendrait à côté du véhicule ) ; des poussières peuvent remonter dans le compartiment moteur et c'est pas bon du tout .
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Re: Problème pression huile moteur !!!
Effectivement, avec la majorité des cuts qu’il y a d’installé sur les Cams du forum, un coup de gaz et tu as un nuage de poussière et et une grosse bouffée de chaleur qui sort au niveau du centre des portières, c’est pour ça qu’à un moment je visais les QTP livrés avec 2 télécommandes et qui sont placés pratiquement à hauteur du pont arrière, les sorties étaient dirigées sur les côtés et ne dégageaient quasiment rien comme chaleur et ça m’aurait évité de devoir faire percer un trou pour les câblages de la commande filaire, Franck Chevy à ce modèle et j’ai vraiment apprécié le bruit plus grave que font ses cuts, et à 450€ tout compris (sauf le montage bien sûr) sur ebay, ça valait le coup, en plus, j’aurais pu passer mes CT sans problème car ils sont livrés avec des plaquettes d’obstruction à visser quand on doit passer un CT, seule possibilité pour que ça passe en Suisse.CAMAZAL67 a écrit : ↑13 mai 2020, 12:50 Le problème des cuts est la température moteur . Les gaz sont proches de celui-ci .
Si tu es sur du sable ou poussière , il est fortement recommandé de ne pas ouvrir les cuts ( pour enfumer un copain ou qui se tiendrait à côté du véhicule ) ; des poussières peuvent remonter dans le compartiment moteur et c'est pas bon du tout .
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Re: Problème pression huile moteur !!!
C est pour ça que je ne comprenais pas !! J ai des QTP vers le pont arrière, et je voyais mal la poussière remonter tout l échappement....jerrylee a écrit : ↑13 mai 2020, 17:21Effectivement, avec la majorité des cuts qu’il y a d’installé sur les Cams du forum, un coup de gaz et tu as un nuage de poussière et et une grosse bouffée de chaleur qui sort au niveau du centre des portières, c’est pour ça qu’à un moment je visais les QTP livrés avec 2 télécommandes et qui sont placés pratiquement à hauteur du pont arrière, les sorties étaient dirigées sur les côtés et ne dégageaient quasiment rien comme chaleur et ça m’aurait évité de devoir faire percer un trou pour les câblages de la commande filaire, Franck Chevy à ce modèle et j’ai vraiment apprécié le bruit plus grave que font ses cuts, et à 450€ tout compris (sauf le montage bien sûr) sur ebay, ça valait le coup, en plus, j’aurais pu passer mes CT sans problème car ils sont livrés avec des plaquettes d’obstruction à visser quand on doit passer un CT, seule possibilité pour que ça passe en Suisse.CAMAZAL67 a écrit : ↑13 mai 2020, 12:50 Le problème des cuts est la température moteur . Les gaz sont proches de celui-ci .
Si tu es sur du sable ou poussière , il est fortement recommandé de ne pas ouvrir les cuts ( pour enfumer un copain ou qui se tiendrait à côté du véhicule ) ; des poussières peuvent remonter dans le compartiment moteur et c'est pas bon du tout .
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Il existe des sorties coudées pour compléter le montage, mais comme ils frottent déjà je les ai pas pris....
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