Allume cigare qui fonctionne plus

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Allume cigare qui fonctionne plus

Message par jerrylee »

J'en ai aussi un mais bien qu'il fonctionne à la perfection, je ne peux l'utiliser à cause de ma jambe bionique. :?

Bien, petite précision concernant les fameux 2 fusibles, j'ai redémonté le panneau vers le volant aujourd'hui afin de faire un pontage sur un de ces 2 fusibles pour que ma sirène ne soit pas constamment alimentée, j'en ai profité pour savoir lequel correspondait à quoi, alors le 17 concerne la prise qui est vers le levier de vitesse, et le 18 celui qui est dans l'accoudoir.

Maintenant
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Allume cigare qui fonctionne plus

Message par Ricker77 »

jerrylee a écrit :Hello toutes et tous,

en voulant brancher un compresseur pour gonfler un des pneus auquel il manque un peu d'air, j'ai visiblement grillé le fusible, problème, il n'est indiqué nulle part sur la notice ou se trouve ce fusible, ils ne parlent même pas de l'allume-cigares, quelqu'un peut me dire où il se trouve svp ? J'ai donc une 2013 BVA.

Merci d'avance.

@+

DTC :cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Allume cigare qui fonctionne plus

Message par jerrylee »

Ricker77 a écrit :
jerrylee a écrit :Hello toutes et tous,

en voulant brancher un compresseur pour gonfler un des pneus auquel il manque un peu d'air, j'ai visiblement grillé le fusible, problème, il n'est indiqué nulle part sur la notice ou se trouve ce fusible, ils ne parlent même pas de l'allume-cigares, quelqu'un peut me dire où il se trouve svp ? J'ai donc une 2013 BVA.

Merci d'avance.

@+

DTC :cassos:
Non DLT... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre