Frein serré et "clac"
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Re: Frein serré et "clac"
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Re: Frein serré et "clac"
fuck...
C'est noté
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Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
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Re: Frein serré et "clac"
Ou alors tu bois beaucoup de bière et tu pisses sur tes conduits pour les dégeler
Moi, j'ai un super pote qui m'a bien dépanné en hiver, et même très souvent, c'est le sèche cheveux (le même qui nous avait aidés à allumer le feu du bbq au rasso de Lyon pour ceux qui s'en souviennent), tu chauffes le dessous de ta caisse et ça devrait te régler le problème
Moi, j'ai un super pote qui m'a bien dépanné en hiver, et même très souvent, c'est le sèche cheveux (le même qui nous avait aidés à allumer le feu du bbq au rasso de Lyon pour ceux qui s'en souviennent), tu chauffes le dessous de ta caisse et ça devrait te régler le problème
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Re: Frein serré et "clac"
ah oui oui, c'était totalement à froid, et c'est la première fois qu'elle me fait ça (d'un autre coté, c'est la première fois que je passe la D avec le frein à main serré aussi ! )Dudu_38 a écrit :Bizarre quand même...
Au feu rouge je reste en D, pied sur le frein et ça cale pas... C'était à froid ?
C'est récurant ou vraiment ponctuel ? Car bon faudrait pas que ton convertisseur soit fatigué...
Sinon, bien sur que je reste en D aux feux (depuis que j'ai lu que c'est préférable que de passer en N), et le moteur n'a jamais calé.
La seule autre fois ou mon moteur a calé, c'est quand j'avais fait un 360° et fini dans l'herbe sur circuit (avec déclenchement automatique des warnings, d'ailleurs ... sisi, apparemment, nos voitures font ça aussi )
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
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Re: Frein serré et "clac"
Tout à fait, à partir d'une certaine force de freinage, non seulement les warning s'enclenchent, mais en plus les feux stop flashent rapidement.
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Re: Frein serré et "clac"
Oui, à la précision près que c'est l'inverse : d'abord les stop qui clignotent puis les warning.
C'est une bonne chose pour la sécurité mais je me demande comment ça passe l'homologation vu que le clignotement des stops en cas de freinage fort ne doit pas être prévu par les textes...
C'est une bonne chose pour la sécurité mais je me demande comment ça passe l'homologation vu que le clignotement des stops en cas de freinage fort ne doit pas être prévu par les textes...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Frein serré et "clac"
Si c'est pas possible d'activer le "flash-mode" des freins sur un cycle d'homologation alors du coup ça peut passer au travers.
Lors du contrôle technique par exemple aucun déclenchement le test des freins est pas violent.
Ça serait cool de connaître les conditions de déclenchement de ce flash mode. (Par exemple si il y a une vitesse mini cumuléE à un déclenchement de l'ABS)
Lors du contrôle technique par exemple aucun déclenchement le test des freins est pas violent.
Ça serait cool de connaître les conditions de déclenchement de ce flash mode. (Par exemple si il y a une vitesse mini cumuléE à un déclenchement de l'ABS)
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Re: Frein serré et "clac"
On n'a pas de vidéo la dessus ?Indiana a écrit :Oui, à la précision près que c'est l'inverse : d'abord les stop qui clignotent puis les warning.
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Re: Frein serré et "clac"
La seule que j'ai trouvé est sur une Mercedes et tout est expliqué en Allemand :
En plus, il me semble que sur la Camaro, les warning s'allument non pas une fois arrêté mais en cas de freinage encore plus violent que pour le clignotement des freins.
En plus, il me semble que sur la Camaro, les warning s'allument non pas une fois arrêté mais en cas de freinage encore plus violent que pour le clignotement des freins.
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