Frein serré et "clac"
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Re: Frein serré et "clac"
Purge du circuit peut-être ?
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Re: Frein serré et "clac"
Par contre, pour ce qui est de rester en D ou N au feu rouge, il existe un post?
Camaro: petit animal méchant mangeur de Mustang..
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Re: Frein serré et "clac"
Ici : http://www.forumcamaro.fr/viewtopic.php ... 513#p46598RV57 a écrit :Par contre, pour ce qui est de rester en D ou N au feu rouge, il existe un post?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Frein serré et "clac"
Merci !Indiana a écrit :Ici : http://www.forumcamaro.fr/viewtopic.php ... 513#p46598RV57 a écrit :Par contre, pour ce qui est de rester en D ou N au feu rouge, il existe un post?
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Re: Frein serré et "clac"
Petit rodage de plaquettes en cours....Indiana a écrit : Par contre pour mon Silverado j'ai l'impression que ça freine tout le temps un peu maintenant. D'ailleur les disques sont un peu bleus et ça "sent"... J'aurai oublié un truc en remontant ?
à moins que le réglage de ton frein à main ne soit à revoir, suite à la mise en place des plaquettes neuves (rattrappage de jeu automatique à refaire)
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Re: Frein serré et "clac"
On a bien pensé au frein à main mais... en fait en remettant les disques neufs, il a fallut jouer sur la molette de réglage car le disque ne passait carrément plus ! (c'est dire si l'autre était usé) donc il est bien "desserré" et on a testé en faisant tourner la roue encore sur le cric pour entendre si ça frottait et si le frein freinait quand même et ça avait l'air bon.
C'est peut-être juste le rodage des plaquettes... mais ma conso au compteur est passé à 18l/100Km... J'espère qu'elles se rodent vite ! J'ai fais 150Km environ mais principalement de la route entre chez moi et Dijon, autant dire qu'il n'y a pas beaucoup d'occasion de freiner (du moins pour s'arrêter).
C'est peut-être juste le rodage des plaquettes... mais ma conso au compteur est passé à 18l/100Km... J'espère qu'elles se rodent vite ! J'ai fais 150Km environ mais principalement de la route entre chez moi et Dijon, autant dire qu'il n'y a pas beaucoup d'occasion de freiner (du moins pour s'arrêter).
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Re: Frein serré et "clac"
À ce qu'il paraît, du loins en hiver il ne faut jamais laisser le frein à main lorsqu'il gelé, plutôt laisser une vitesse enclencher pour les boite meca et laisser sur P poilue les boite auto !!
On ma toujours dit ca et ce depuis des années !!
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Re: Frein serré et "clac"
C'est vrai, mais le phénomène de dépôts de plaquettes de freins se produit aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.Ricker77 a écrit :À ce qu'il paraît, du loins en hiver il ne faut jamais laisser le frein à main lorsqu'il gelé, plutôt laisser une vitesse enclencher pour les boite meca et laisser sur P poilue les boite auto !!
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Éviter de tirer le frein à main évite de flinguer les freins arrière comme si tu roulais avec le pied sur le frein en permanence.
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Re: Frein serré et "clac"
Les cables de frein a main gele a cause de l humidite a l intérieur des gaine
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Re: Frein serré et "clac"
Je connaissais les plaquettes qui gèlent directement sur les disques, c'est alors un peu plus simple à résoudre avec de l'eau tiède.
Quand c'est le câble qui gèle tu résouts ça comment ?
Avec l'arrivée du printemps ?
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Logo « SS » en milieu de calandre.
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