Pannes apres plein au 95 E 10

Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par Passmur »

Avec la config d'origine on peut rouler au 95 sans problème (je l'ai fait plusieurs fois). Tu peux donc finir ton plein et repasser au 98. Pour la config avec le boitier Diablo, les réglages sont pour le 98, donc moins compatible avec les autres indices.
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par Passmur »

J'ai retrouvé un article concernant ce carburant. Au moins on aura une explication complète.
Pièces jointes
Carburant SP95-E10.pdf
(1.04 Mio) Téléchargé 163 fois
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
cquadjeep
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 332
Inscription : 11 juil. 2017, 22:40
Modele : 45th coupé BVA TO 2012
K&N
BBK 95
cut QTP agressor
Durite avia GOODRIDGE
Scanner V2 oracle
Attelage CURT
Localisation : Essonne
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par cquadjeep »

Alors pour ma part, mon vendeur m’a dit 98!! C’etait Au mois de juin!! Mais j’ai trouvé un reprogrammeur sur le net que j’ai appelé pour avoir quelques renseignements sur l’éthanol. ********************** Il m’a dit’ le L99 est compatible à l’E10. Donc maintenant je roule à l’E10 et tout va bien, enfin pour l’instant!!! Je pense qu’au printemps il va me voir!!!
Dernière modification par Indiana le 28 oct. 2017, 15:56, modifié 1 fois.
Raison : Pas de mention de cette société merci. (A l'avenir tout abus entraînera un bannissement temporaire puis définitif en cas de récidive.)
Non mais, j crois qu t'es dingue!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cquadjeep
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 332
Inscription : 11 juil. 2017, 22:40
Modele : 45th coupé BVA TO 2012
K&N
BBK 95
cut QTP agressor
Durite avia GOODRIDGE
Scanner V2 oracle
Attelage CURT
Localisation : Essonne
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par cquadjeep »

Je voulais savoir aussi si quelqu’un a eu 1 problème avec les clignotants à LED arrière ? J’ai mon clignotant arrière gauche qui a perdu en intensité. J’ai rencontré un gars en début de semaine à la TOTAL de Pompadour, qui est de Villeneuve le Roi, une rouge bandes blanches de 2013. Il a eu le même problème. Ce qu’il y a, c’est quand on voit le prix d’un feu arrière !!!! Ça fait mal aux cheveux!!! Enfin à la bourse!!! Alors avec un peu de temps et d’etude prix, je repasserai bien à un arrière US!!! Merci d’avance pour des idées ou des infos !! :crazy:
Non mais, j crois qu t'es dingue!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par jerrylee »

Hello,

Il y a Camalzal qui a eu dernièrement ce genre de problème sur sa 2014, mais lui, c’etait L’inverse, l’intensité s’est multipliée au point qu’on aurait pu croire qu’il était en mode feu de brouillard, résultat, un feu commandé et quelque chose comme 1200€ de moins pour me faire un cadeau... :angel:

Par contre, un membre lui a mis un lien vers une boîte qui vend les deux vraiment pas cher, mais à ce tarifs, je me demande si ce n’est pas juste le plastique, j’essaye de retrouver ça et te
Le poste ici.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par jerrylee »

Voilà, en fait, c’est dans le sujet qui est sous le tiens et qui est intitulé : Qui c’est qui sait ?

http://www.rockauto.com/fr/catalog/chev ... sembly,807
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par Indiana »

TYC est un équipementier qui fait beaucoup de pièces pour la Camaro, je pense que le feux est complet.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par Indiana »

Le moteur est réglé pour du 98, c'est écrit dans le manuel. Il est indiqué aussi qu'il peut fonctionner au 95 mais possibilité de cliquetis. Si tu mets en dessous de 95 (pas dispo sous nos latitudes), repasser le plus vite possible au 95.

Pour le E10 normalement, c'est comme du 95 "classique" qui contient déjà jusqu'à 5% d'éthanol. A part que ça consomme un poil plus (je le vois sur la Spark et... Le tracteur tondeuse ! ).

Pour le E85, certaines publications "commerciales" de GM disent que le L99 est compatible avec l'E85. Le bloc moteur peut-être, les soupapes, les durites, les injecteurs, ... Beaucoup moins sûr. Dans le VIN chez Chevrolet, la lettre code moteur change lorsque le véhicule est Flexfuel, si ça avait été le cas pour la Camaro, sûr qu'il n'aurait pas passer l'info sous silence...

Après chacun est libre de tuer son moteur de la manière qu'il entend ! :non:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :
Après chacun est libre de tuer son moteur de la manière qu'il entend ! :non:
Au moins, ce sera un meurtre propre... :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Pannes apres plein au 95 E 10

Message par Indiana »

Plus propre qu'au SP100 à 260 sur l'autobahn tu veux dire ? :LOL:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre