Défaut pression d'huile

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Défaut pression d'huile

Message par jerrylee »

docteurjohns a écrit : allez je vous laisse y'a une petite mustang qui m'appelle pour que je finisse son moulbif .. :good:
Alors pour les Stang, c’est pas difficile comme taf, quelques morceaux de sucre dans le réservoir et roule ma poule (et si t’as plus de sucre, tu siphonnes le SP et remplis le réservoir avec du diesel bien vieux et bien gras, ça conserve...). :cassos: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
docteurjohns
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 23
Inscription : 26 sept. 2017, 12:57
Modele : z28 mais ca c'etait avant
Statut : Hors-ligne

Re: Défaut pression d'huile

Message par docteurjohns »

jerrylee a écrit :
docteurjohns a écrit : allez je vous laisse y'a une petite mustang qui m'appelle pour que je finisse son moulbif .. :good:
Alors pour les Stang, c’est pas difficile comme taf, quelques morceaux de sucre dans le réservoir et roule ma poule (et si t’as plus de sucre, tu siphonnes le SP et remplis le réservoir avec du diesel bien vieux et bien gras, ça conserve...). :cassos: :cassos:


nannnnnnnnnnnnnn la vielle bataille gm/ ford :doh: comme dirais john wayne ; peut importe la monture tant que le cavalier est a l'aise sur sa selle :angel:
freiner c'est mourrir un peu..
Répondre