Défaut pression d'huile
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Re: Défaut pression d'huile
tu avais déjà oublié le son.......
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- Alain
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Re: Défaut pression d'huile
Discret pendant un moisAlain91330 a écrit :Ce sont tes voisins qui doivent être contents
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Re: Défaut pression d'huile
Tu me l´enleves du bec celle-là.Alain91330 a écrit :Ce sont tes voisins qui doivent être contents
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Re: Défaut pression d'huile
Sans déconnerjms68800 a écrit :C'est bon . Ça fait plaisir . Par contre , je suis en rodage pendant 500 bornes . Et aussi , après 1 mois en mini , mais p...n ! qu'est ce qu'elle fait du bruit
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
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Re: Défaut pression d'huile
J'y pensait également mais pas assez rapide plutôt en déplacement.jerrylee a écrit :Tu me l´enleves du bec celle-là.Alain91330 a écrit :Ce sont tes voisins qui doivent être contents
Le plaisir est là où on le trouve !
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Re: Défaut pression d'huile
voila un peu de temps donc je fais le topo ...
donc en premier lieu il a fallu demonter mais ca j'ai deja expliqué. apres ayant trouvé pas mal de limaille j'ai tout souffle nettoyé seche que cela soit au niveau du vilo de la distri des carters et la crepine et j'en ai profite aussi pour vider son systeme de refroidissement completement et en remettre du neuf (l hiver approche ca ne peut faire que du bien )
apres cela remontage des coussinets de vilo et de bielles (pour cette etape il faut etre minutieux ) et il faut egalement verifier que les bord des orifice permettant d'ammener l'huile du vilo vers les coussinets ne soient pas tranchant ce qui peux abimer les coussinets si c'ets le cas on utilise une micro lime pour les eventuels bavures .
puis remontage de la pompe a huile de la tole anti dejaugage et le carter puis le timming cover (ce qui protege la distri ).
apre le remontage de la poulie damper et AVANT DE REMONTER l'alternateur il faut amorcer la pompe a huile pour cela c'est facile on remplis le moteur avec 4 litres d'huile et on trouve sur le cote du bloc derriere l'alternateur une vis dans le bloc que l'on enleve on y insert un tuyau avec un antonoir et on verse de l'huile moteur dedans quand ca degeule c'est bon pome amorce (en faite l'huile remplis la pompe et ca empeche les demarrage a sec )
on referme tout on remointe les peripheriques et la commence le rincage .
j'explique : les coussinets etant neufs au demarrage ils vont s'user un peu donc faire de la limaille et en plus de celle restante dans les conduits d'huile du bloc que l'on ne peut pas vider .donc nouveu filtre a huile et demarrage .mais avant ...on debranche les bobines et on fait tourner le moteur durant quelques minutes pour que la preesion d'huile monte pour cela pas dur on regarde le mano .
apres on rebranche les bobines et on demarre et on laisse tourner au ralenti pendant un bon 20 minutes .
une fois cela fait on vidange le moteur et le filtre a huile a la poubelles car c'est lui qui conserve le reste des limailles .
et apres roule raoul !!!!
et voila un copain content et une cam de retour sur le bitume .
pour ceux de la region le garage est a cernay . demandez moi l adresse par mp si besoin mais le mieux c'est de m'appeler .certaine petites craintes ne necessites pas toujours un passage en atelier .
allez je vous laisse y'a une petite mustang qui m'appelle pour que je finisse son moulbif ..
donc en premier lieu il a fallu demonter mais ca j'ai deja expliqué. apres ayant trouvé pas mal de limaille j'ai tout souffle nettoyé seche que cela soit au niveau du vilo de la distri des carters et la crepine et j'en ai profite aussi pour vider son systeme de refroidissement completement et en remettre du neuf (l hiver approche ca ne peut faire que du bien )
apres cela remontage des coussinets de vilo et de bielles (pour cette etape il faut etre minutieux ) et il faut egalement verifier que les bord des orifice permettant d'ammener l'huile du vilo vers les coussinets ne soient pas tranchant ce qui peux abimer les coussinets si c'ets le cas on utilise une micro lime pour les eventuels bavures .
puis remontage de la pompe a huile de la tole anti dejaugage et le carter puis le timming cover (ce qui protege la distri ).
apre le remontage de la poulie damper et AVANT DE REMONTER l'alternateur il faut amorcer la pompe a huile pour cela c'est facile on remplis le moteur avec 4 litres d'huile et on trouve sur le cote du bloc derriere l'alternateur une vis dans le bloc que l'on enleve on y insert un tuyau avec un antonoir et on verse de l'huile moteur dedans quand ca degeule c'est bon pome amorce (en faite l'huile remplis la pompe et ca empeche les demarrage a sec )
on referme tout on remointe les peripheriques et la commence le rincage .
j'explique : les coussinets etant neufs au demarrage ils vont s'user un peu donc faire de la limaille et en plus de celle restante dans les conduits d'huile du bloc que l'on ne peut pas vider .donc nouveu filtre a huile et demarrage .mais avant ...on debranche les bobines et on fait tourner le moteur durant quelques minutes pour que la preesion d'huile monte pour cela pas dur on regarde le mano .
apres on rebranche les bobines et on demarre et on laisse tourner au ralenti pendant un bon 20 minutes .
une fois cela fait on vidange le moteur et le filtre a huile a la poubelles car c'est lui qui conserve le reste des limailles .
et apres roule raoul !!!!
et voila un copain content et une cam de retour sur le bitume .
pour ceux de la region le garage est a cernay . demandez moi l adresse par mp si besoin mais le mieux c'est de m'appeler .certaine petites craintes ne necessites pas toujours un passage en atelier .
allez je vous laisse y'a une petite mustang qui m'appelle pour que je finisse son moulbif ..
freiner c'est mourrir un peu..
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Re: Défaut pression d'huile
Excellent
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Re: Défaut pression d'huile
Nickel.
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Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
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