Message ouvrir et fermer vitre cond/passager

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Message ouvrir et fermer vitre cond/passager

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :Alors après l’avoir branché quelques heures en charge, je n’ai pas eu ces messages au démarrage, je voulais la laisser branchée encore toute la journée, mais vu le temps qu’il faisait ce matin, j’ai voulu sortir ma brèle pour descendre sur Genève et ce coup-ci c’est elle qui avait la batterie à plat, j’ai donc branché le chargeur sur cette dernière car la Cam aura largement le temps de se charger ce week-end.

Je pense qu’au retour je me commanderai une nouvelle batterie, ça ne lui fera pas de mal.
Jeff peut peut-être t’en rapporter une au Rasso ... :cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Message ouvrir et fermer vitre cond/passager

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
jerrylee a écrit :Alors après l’avoir branché quelques heures en charge, je n’ai pas eu ces messages au démarrage, je voulais la laisser branchée encore toute la journée, mais vu le temps qu’il faisait ce matin, j’ai voulu sortir ma brèle pour descendre sur Genève et ce coup-ci c’est elle qui avait la batterie à plat, j’ai donc branché le chargeur sur cette dernière car la Cam aura largement le temps de se charger ce week-end.

Je pense qu’au retour je me commanderai une nouvelle batterie, ça ne lui fera pas de mal.
Jeff peut peut-être t’en rapporter une au Rasso ... :cassos:
Effectivement, mais vu la durée de vie moyenne des originales (hein Michel :angel: ), je vais plutôt partir sur une Varta ou pourquoi pas une Melectronics :lapin: qui sont des Leclanché débadgées pour la grande distribution Suisse.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre