entretien esp

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par CAMAZAL67 »

Rom91 a écrit :De toute façon un ELM327 c'est jamais perdu, ça sert toujours.
Tu as l'adresse net du site ?
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Indiana »

ebay.com :LOL:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par jerrylee »

cama02 a écrit :j ai commande aussi un odb2 elm327 au cas j aurais besoin malgré le changement de cable de la remettre a zero
T’as pris quel modèle ? Car un classique Bluetooth ne fonctionnera pas, il te faut soit un modèle wifi, soit un Bluetooth basse je sait plus quoi (Indy sait lequel), j’en ai plusieurs modèles dont un truc de la mort qui tue que j’ai payé dans les 70€ sur ebay (et il fonctionne pas spécialement bien car il perd régulièrement la connexion), mais je pense à un truc tout con, c’est si t’as un iPomme qu’il te faut un rom à Bluetooth bas débit, et pour la Cam il faut qu’il soit wifi sinon sa fait conflit avec le Bluetooth de l’appairage téléphone/autoradio, après, si t’as un tel Androïd, là tu seras tranquille.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Inferno »

jerrylee a écrit :
cama02 a écrit :j ai commande aussi un odb2 elm327 au cas j aurais besoin malgré le changement de cable de la remettre a zero
T’as pris quel modèle ? Car un classique Bluetooth ne fonctionnera pas, il te faut soit un modèle wifi, soit un Bluetooth basse je sait plus quoi (Indy sait lequel), j’en ai plusieurs modèles dont un truc de la mort qui tue que j’ai payé dans les 70€ sur ebay (et il fonctionne pas spécialement bien car il perd régulièrement la connexion), mais je pense à un truc tout con, c’est si t’as un iPomme qu’il te faut un rom à Bluetooth bas débit, et pour la Cam il faut qu’il soit wifi sinon sa fait conflit avec le Bluetooth de l’appairage téléphone/autoradio, après, si t’as un tel Androïd, là tu seras tranquille.
j ai pris le modele pc via usb simplement
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par jerrylee »

Ah, donc obligé de t’y connecter avec un ordi? Pas pratique ça pour voir les données instantanées :lapin: sauf si u veux te la jouer à la flicaille Ricaine avec un écran 15 » à côté :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Inferno »

bon voila je ne devais pas sortir la belle aujourd hui mais finalement on a été a maresches et ensuite valenciennes resultat le voyant s est enfin eteint tout est redevenu normal hip hip!!!
!victory: :good:
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par piups »

cama02 a écrit :bon voila je ne devais pas sortir la belle aujourd hui mais finalement on a été a maresches et ensuite valenciennes resultat le voyant s est enfin eteint tout est redevenu normal hip hip!!!
!victory: :good:
En fait, pour guerir nos voitures, il faut les faire rouler ! :good:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Inferno »

piups a écrit :
cama02 a écrit :bon voila je ne devais pas sortir la belle aujourd hui mais finalement on a été a maresches et ensuite valenciennes resultat le voyant s est enfin eteint tout est redevenu normal hip hip!!!
!victory: :good:
En fait, pour guerir nos voitures, il faut les faire rouler ! :good:
oui ,elles n aiment pas etre enfermees par beau temps :clown:
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Inferno »

cama02 a écrit :le vendeur va m envoyer un cable de remplacement
je suis allez voir opel saint quentin qui ont tel a laon pour me dire le tarif de 42 euros le cable ou le jeux complet 174 e sur internet on trouve le jeux a moins de 50 euros frais inclus ah la France .le voyant moteur reste allume fixe .je ne l ais pas emmener chez opel j avais un peu peur qui me raconte qu il faut changer la moitie du moteur je prefere attendre mon cable j ai commande aussi un odb2 elm327 au cas j aurais besoin malgré le changement de cable de la remettre a zero
toujours pas recus mon cable perfomance motors a des soucis pour pouvoir l avoir aujourd hui il me dit qu il pense l avoir pour le 15aout
faut pas avoir une grosse panne !et heureuseument que c est une voiture loisir si non ! mais bon je pense qu il font leur possible
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Freedo911 »

piups a écrit :
cama02 a écrit :bon voila je ne devais pas sortir la belle aujourd hui mais finalement on a été a maresches et ensuite valenciennes resultat le voyant s est enfin eteint tout est redevenu normal hip hip!!!
!victory: :good:
En fait, pour guerir nos voitures, il faut les faire rouler ! :good:
:good: tu as bien Eric raison c'est ça le Secret ...
Répondre