Sur qu’il suit toujours quelqu’un de très près, surtout lors des visites aux rassos, vaut mieux pas que celui qui le précède laisse tomber ses clefs...Alain a écrit :Merci Dudu, heureusement que tu suisDudu_38 a écrit :Alain faisait une pointe d’humour car Jereylee a écrit « LUNCH control » à la place de « LAUNCH control ».Pinkvmax a écrit :
Cette fonction permet de gérer un départ arrêté.
La première engagée, embrayage d'ébrayé a fond et pédale d'accelerateur au plancher.
Le moteur régule a 4500 tr env, il ne reste plus qu'a lacher l'embrayage...
Lunch voulant dire « dejeuner »
Et
launch voulant dire « lancement »
Bref c’etait une blague
entretien esp
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Re: entretien esp
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Re: entretien esp
Enfin ce matin je suis parti et le message n était plus affiché, j ai fait 400 bornes et toujours rien je sais pas de quoi ça vient
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Re: entretien esp
Certainement une petite faiblesse temporaire de ta batterie (ou un petit bug).G69 a écrit :Enfin ce matin je suis parti et le message n était plus affiché, j ai fait 400 bornes et toujours rien je sais pas de quoi ça vient
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Re: entretien esp
Ou alors pendant le lavage, de l'humidité s'est infiltrée sur l'électronique et produit un petit bug. Tout est revenu normal après séchage .......
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Re: entretien esp
C est quand même stressant ! Je me demande si je ne vais pas changer la batterie au cas où !?Passmur a écrit :Ou alors pendant le lavage, de l'humidité s'est infiltrée sur l'électronique et produit un petit bug. Tout est revenu normal après séchage .......
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Re: entretien esp
Je me pose la même question. Ma batterie a 7 ans et tient toujours mais pour combien de temps ? Elle risque de lâcher du jour au lendemain sans prévenir ou alors quelques petits bugs .........................
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Re: entretien esp
Ben j’ai changé la mienne juste avant l’hiver car au bout de 2 jours sans la démarrer et pas mise sous alarme, mes Blackvue s’eteignaient alors que l’été (toujours alarme non enclenchée), il fallait entre 5 et 7 jours pour que les Blackvue s’éteignent, alors comme j’ai une énorme bouche d’aération à l’arrière de ma place de parc, j’ai déjà commencé par poser un plastique qui recouvre le tout car l’hiver, m’a cave se trouvant derrière la Cam, les boissons que j’y entrepose gelaient et j’ai même regardé un jour avant de démarrer le moteur à quelle température était le moteur, l’odb m’affichait -7 degrés, alors j’ai remplacé cette batterie par la fameuse Varta F18 dont il y a un sujet, mais en enclenchant pas l’alarme, les Blackvue ne tiennent toujours pas plus de 2 jours bien que le plus bas que soit descendue la température sur ma zone de parc était de +4 et la cave reste maintenant en permanence à +14, alors presque inutile pour moi ce changement, je dis presque car l’Orlando possède les mêmes caractéristiques en batteries de remplacement et comme sa batterie est encore celle d’origine )2011), si bobonne a le malheur de fermer sa caisse avec la télécommande et donc d’enclencher l’alarme, le lendemain matin, batterie vide (bon, seulement l’hiver et la caisse est sur sa place de parc à l’extérieur et donc à des températures très négatives la nuit, sauf ces 10 derniers jours où elle n’est pas descendue plus bas que -9 quand le ciel était dégagé), alors je verrais dans quelques temps pour lui mettre ma batterie d’origine de la Cam (déjà tenté le coup, mais y’a une espèce de boîtier électronique sur le dessus de la batterie de l’Orlando qui m’a fait flipper et j’ai laissé tomber pour l’instant, alors un changement de ta batterie ne sera pas superflu mais pas forcément nécessaire, essaye déjà la prochaine fois que tu roules bien avec de contrôler le lendemain avant de démarrer le moteur à quel niveau se trouve l’indicateur de tension de ta batterie, et si après avoir noté l’emplacement une fois tu ne la prends pas pendant pendant 2 ou 3 jours, si avant de la démarrer l’aigu est bien plus bas, peut-être que ce sera un signe de faiblesse de ta batterie, mais pas forcément car évidemment, quand tu ne roules pas avec et que tu la verrouilles avec la télécommande et donc sous alarme, je te garantis que l’alarme bouffe pas mal de jus, alors si elle dort dans un box, il n’est peut-être pas utile de la mettre sous alarme, ce qui ménage déjà ta batterie.
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Re: entretien esp
test fait et ça réagit exactement comme dit dans le tableau :Indiana a écrit :J'ai une BVA et il me semble avoir déjà essayé et ça fonctionnait comme dit... Mais je ferai un essai demain !
1 pression le TC s'allume,
2 pressions approchées : le TC s'allume puis le StabiliTrak avec info sur l'odb "Mode compétition ESP"
1 pression longue, si tout était éteint, le TC s'allume tout de suite puis au bout de 5 à 7s, le StabiliTrak aussi mais sans info sur l'idb
1 pression courte remet en état "normal".
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Re: entretien esp
Et ce qui se passe en vidéo : https://vimeo.com/319902503
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Re: entretien esp
ok, mais sur la route ? me suis pas encore décidé à sortir ma blanquette et donc la débrancher du chargeur, peut-être demain en amenant mon aînée à l’hosto, si y’a pas toute la smala qui décide de venir.Indiana a écrit :test fait et ça réagit exactement comme dit dans le tableau :Indiana a écrit :J'ai une BVA et il me semble avoir déjà essayé et ça fonctionnait comme dit... Mais je ferai un essai demain !
1 pression le TC s'allume,
2 pressions approchées : le TC s'allume puis le StabiliTrak avec info sur l'odb "Mode compétition ESP"
1 pression longue, si tout était éteint, le TC s'allume tout de suite puis au bout de 5 à 7s, le StabiliTrak aussi mais sans info sur l'idb
1 pression courte remet en état "normal".
Mais je trouve bizarre qu’ils ne mentionnent pas ceci dans le manuel d’utilisation alors qu’ils mentionnent visiblement le Launch control pour les LS3