entretien esp

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Pinkvmax »

jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Alors ça doit être quand tout est activé qu'il faut faire la pression longue...
Quand tout est activé, si j’appuie au moins 5 secondes, ça ne fait que désactiver comme la double pression, donc pas vraiment utile en terme de rapidité, à moins que ça ne désactive également l’abs, là oui je trouverais utile, mais je tenterais d’appuyer plus longtemps car si le "mode sport" s’affiche effectivement comme quand je presse 2 fois, il n’y a en tout cas aucun bip qui se fait entendre.
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Pièces jointes
Screenshot_20190223-072329_1.jpg
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par CAMAZAL67 »

Pinkvmax a écrit :
jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Alors ça doit être quand tout est activé qu'il faut faire la pression longue...
Quand tout est activé, si j’appuie au moins 5 secondes, ça ne fait que désactiver comme la double pression, donc pas vraiment utile en terme de rapidité, à moins que ça ne désactive également l’abs, là oui je trouverais utile, mais je tenterais d’appuyer plus longtemps car si le "mode sport" s’affiche effectivement comme quand je presse 2 fois, il n’y a en tout cas aucun bip qui se fait entendre.
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Heuh et pour les nuls en anglais ?
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Mirdwen »

Stabilitrack : 4 modes de fonctionnement
1 - contrôle de stabilité actif (par défaut)
2 - Contrôle de traction coupé / contrôle de stabilité actif
3 - Mode sport compétition
4 - Contrôle de traction et de stabilité coupé
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Pinkvmax »

:good:
Mirdwen a écrit :Stabilitrack : 4 modes de fonctionnement
1 - contrôle de stabilité actif (par défaut)
2 - Contrôle de traction coupé / contrôle de stabilité actif
3 - Mode sport compétition
4 - Contrôle de traction et de stabilité coupé
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : En ligne

Re: entretien esp

Message par G69 »

Vous savez ce que C est un contrôle de traction sur une propulsion ??
Ça peut pas être un antipatinage ?
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par jerrylee »

Pinkvmax a écrit :
jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Alors ça doit être quand tout est activé qu'il faut faire la pression longue...
Quand tout est activé, si j’appuie au moins 5 secondes, ça ne fait que désactiver comme la double pression, donc pas vraiment utile en terme de rapidité, à moins que ça ne désactive également l’abs, là oui je trouverais utile, mais je tenterais d’appuyer plus longtemps car si le "mode sport" s’affiche effectivement comme quand je presse 2 fois, il n’y a en tout cas aucun bip qui se fait entendre.
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Je veux pas pinailler, mais pour moi ça ne fait que 3 modes, ils ont inversé les points 3 et 4 dans l’image pour arriver au mode "sport", ou c’est qu’ils indiquent qu’une longue pression sur le bouton désactive plus le stabilitrack qu’en ne pressant que 2x ?
G69 a écrit :Vous savez ce que C est un contrôle de traction sur une propulsion ??
Ça peut pas être un antipatinage ?
oui, c’est l’antipatinage.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Pinkvmax »

jerrylee a écrit :
Pinkvmax a écrit :
jerrylee a écrit :
Quand tout est activé, si j’appuie au moins 5 secondes, ça ne fait que désactiver comme la double pression, donc pas vraiment utile en terme de rapidité, à moins que ça ne désactive également l’abs, là oui je trouverais utile, mais je tenterais d’appuyer plus longtemps car si le "mode sport" s’affiche effectivement comme quand je presse 2 fois, il n’y a en tout cas aucun bip qui se fait entendre.
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Je veux pas pinailler, mais pour moi ça ne fait que 3 modes, ils ont inversé les points 3 et 4 dans l’image pour arriver au mode "sport", ou c’est qu’ils indiquent qu’une longue pression sur le bouton désactive plus le stabilitrack qu’en ne pressant que 2x ?
G69 a écrit :Vous savez ce que C est un contrôle de traction sur une propulsion ??
Ça peut pas être un antipatinage ?
oui, c’est l’antipatinage.
L'image indique les fontions du stabilitrack, ce n'est pas un mode opératoire.
La procèdure n'est pas indiquée dans le manuel du propriaitaire, je l'ai eu via le reseau Chevrolet quand j'ai importé mon véhicule .
Il y a juste a rester environ 7s sur le bouton pour s'apercevoir que la fonction n'est pas la même.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par jerrylee »

Pinkvmax a écrit :
jerrylee a écrit :
Pinkvmax a écrit : absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Je veux pas pinailler, mais pour moi ça ne fait que 3 modes, ils ont inversé les points 3 et 4 dans l’image pour arriver au mode "sport", ou c’est qu’ils indiquent qu’une longue pression sur le bouton désactive plus le stabilitrack qu’en ne pressant que 2x ?
G69 a écrit :Vous savez ce que C est un contrôle de traction sur une propulsion ??
Ça peut pas être un antipatinage ?
oui, c’est l’antipatinage.
il y a juste a rester environ 7s sur le bouton pour s'appercevoir que la fonction n'est pas la même...
OK, je ferais le test dans le courant de la semaine prochaine car la, n’ayant pas prévu de la sortir au moins pour le week-end, je l’ai branchée sur le chargeur car j’ai justement le voyant entretiens esp qui s’est allumé alors que ça faisait seulement 10 minutes que la clef était en position 2 sans démarrer le moteur et donc halos allumés pendant ce temps.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par Pinkvmax »

jerrylee a écrit :
Pinkvmax a écrit :
jerrylee a écrit :
Je veux pas pinailler, mais pour moi ça ne fait que 3 modes, ils ont inversé les points 3 et 4 dans l’image pour arriver au mode "sport", ou c’est qu’ils indiquent qu’une longue pression sur le bouton désactive plus le stabilitrack qu’en ne pressant que 2x ?

oui, c’est l’antipatinage.
il y a juste a rester environ 7s sur le bouton pour s'appercevoir que la fonction n'est pas la même...
OK, je ferais le test dans le courant de la semaine prochaine car la, n’ayant pas prévu de la sortir au moins pour le week-end, je l’ai branchée sur le chargeur car j’ai justement le voyant entretiens esp qui s’est allumé alors que ça faisait seulement 10 minutes que la clef était en position 2 sans démarrer le moteur et donc halos allumés pendant ce temps.
Voici un post sur Camaro6 qui parle de cette pression de 7s:
https://www.camaro6.com/forums/showthread.php?t=516654
Pièces jointes
Screenshot_20190223-124307.jpg
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: entretien esp

Message par jerrylee »

Pinkvmax a écrit :
jerrylee a écrit :
Pinkvmax a écrit :
il y a juste a rester environ 7s sur le bouton pour s'appercevoir que la fonction n'est pas la même...
OK, je ferais le test dans le courant de la semaine prochaine car la, n’ayant pas prévu de la sortir au moins pour le week-end, je l’ai branchée sur le chargeur car j’ai justement le voyant entretiens esp qui s’est allumé alors que ça faisait seulement 10 minutes que la clef était en position 2 sans démarrer le moteur et donc halos allumés pendant ce temps.
Voici un post sur Camaro6 qui parle de cette pression de 7s:
https://www.camaro6.com/forums/showthread.php?t=516654
OK, mais là, ils parlent de la Gen6, elles sont encore plus bourrées d’électronique, maintenant, peut-être que c’est pareil pour les Gen5, je n’ais jamais entendu parler de cette spécificité avant ce sujet, mais si je dois faire des burns pour me rendre compte de la différence, j’attendrai fin avril pour essayer car mes pneus neige sont neufs, et j’ai besoin qu’ils s’usent le moins possible vu que je l’utilise dans la neige, et comme j’ai prévu de finir mes pneus d’ete lors de la sortie circuit que j’ai en mai, dès que je les aurais fait installer dans le courant du mois d’avril, je testerais ça, mais honnêtement, je reste dubitatif sur ce point.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre