Indiana a écrit :Alors ça doit être quand tout est activé qu'il faut faire la pression longue...
Quand tout est activé, si j’appuie au moins 5 secondes, ça ne fait que désactiver comme la double pression, donc pas vraiment utile en terme de rapidité, à moins que ça ne désactive également l’abs, là oui je trouverais utile, mais je tenterais d’appuyer plus longtemps car si le "mode sport" s’affiche effectivement comme quand je presse 2 fois, il n’y a en tout cas aucun bip qui se fait entendre.
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Indiana a écrit :Alors ça doit être quand tout est activé qu'il faut faire la pression longue...
Quand tout est activé, si j’appuie au moins 5 secondes, ça ne fait que désactiver comme la double pression, donc pas vraiment utile en terme de rapidité, à moins que ça ne désactive également l’abs, là oui je trouverais utile, mais je tenterais d’appuyer plus longtemps car si le "mode sport" s’affiche effectivement comme quand je presse 2 fois, il n’y a en tout cas aucun bip qui se fait entendre.
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Stabilitrack : 4 modes de fonctionnement
1 - contrôle de stabilité actif (par défaut)
2 - Contrôle de traction coupé / contrôle de stabilité actif
3 - Mode sport compétition
4 - Contrôle de traction et de stabilité coupé
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Mirdwen a écrit :Stabilitrack : 4 modes de fonctionnement
1 - contrôle de stabilité actif (par défaut)
2 - Contrôle de traction coupé / contrôle de stabilité actif
3 - Mode sport compétition
4 - Contrôle de traction et de stabilité coupé
Indiana a écrit :Alors ça doit être quand tout est activé qu'il faut faire la pression longue...
Quand tout est activé, si j’appuie au moins 5 secondes, ça ne fait que désactiver comme la double pression, donc pas vraiment utile en terme de rapidité, à moins que ça ne désactive également l’abs, là oui je trouverais utile, mais je tenterais d’appuyer plus longtemps car si le "mode sport" s’affiche effectivement comme quand je presse 2 fois, il n’y a en tout cas aucun bip qui se fait entendre.
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Je veux pas pinailler, mais pour moi ça ne fait que 3 modes, ils ont inversé les points 3 et 4 dans l’image pour arriver au mode "sport", ou c’est qu’ils indiquent qu’une longue pression sur le bouton désactive plus le stabilitrack qu’en ne pressant que 2x ?
G69 a écrit :Vous savez ce que C est un contrôle de traction sur une propulsion ??
Ça peut pas être un antipatinage ?
jerrylee a écrit :
Quand tout est activé, si j’appuie au moins 5 secondes, ça ne fait que désactiver comme la double pression, donc pas vraiment utile en terme de rapidité, à moins que ça ne désactive également l’abs, là oui je trouverais utile, mais je tenterais d’appuyer plus longtemps car si le "mode sport" s’affiche effectivement comme quand je presse 2 fois, il n’y a en tout cas aucun bip qui se fait entendre.
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Je veux pas pinailler, mais pour moi ça ne fait que 3 modes, ils ont inversé les points 3 et 4 dans l’image pour arriver au mode "sport", ou c’est qu’ils indiquent qu’une longue pression sur le bouton désactive plus le stabilitrack qu’en ne pressant que 2x ?
G69 a écrit :Vous savez ce que C est un contrôle de traction sur une propulsion ??
Ça peut pas être un antipatinage ?
oui, c’est l’antipatinage.
L'image indique les fontions du stabilitrack, ce n'est pas un mode opératoire.
La procèdure n'est pas indiquée dans le manuel du propriaitaire, je l'ai eu via le reseau Chevrolet quand j'ai importé mon véhicule .
Il y a juste a rester environ 7s sur le bouton pour s'apercevoir que la fonction n'est pas la même.
Pinkvmax a écrit :
absolument pas, la double pression n'a pas la même fonction, elle ne desactive pas complètement le Stabilitrack mais autorise simplement une plus grande dérive c'est le mode "sport".
Voici les 4 fonctions du système.
Je veux pas pinailler, mais pour moi ça ne fait que 3 modes, ils ont inversé les points 3 et 4 dans l’image pour arriver au mode "sport", ou c’est qu’ils indiquent qu’une longue pression sur le bouton désactive plus le stabilitrack qu’en ne pressant que 2x ?
G69 a écrit :Vous savez ce que C est un contrôle de traction sur une propulsion ??
Ça peut pas être un antipatinage ?
oui, c’est l’antipatinage.
il y a juste a rester environ 7s sur le bouton pour s'appercevoir que la fonction n'est pas la même...
OK, je ferais le test dans le courant de la semaine prochaine car la, n’ayant pas prévu de la sortir au moins pour le week-end, je l’ai branchée sur le chargeur car j’ai justement le voyant entretiens esp qui s’est allumé alors que ça faisait seulement 10 minutes que la clef était en position 2 sans démarrer le moteur et donc halos allumés pendant ce temps.
jerrylee a écrit :
Je veux pas pinailler, mais pour moi ça ne fait que 3 modes, ils ont inversé les points 3 et 4 dans l’image pour arriver au mode "sport", ou c’est qu’ils indiquent qu’une longue pression sur le bouton désactive plus le stabilitrack qu’en ne pressant que 2x ?
oui, c’est l’antipatinage.
il y a juste a rester environ 7s sur le bouton pour s'appercevoir que la fonction n'est pas la même...
OK, je ferais le test dans le courant de la semaine prochaine car la, n’ayant pas prévu de la sortir au moins pour le week-end, je l’ai branchée sur le chargeur car j’ai justement le voyant entretiens esp qui s’est allumé alors que ça faisait seulement 10 minutes que la clef était en position 2 sans démarrer le moteur et donc halos allumés pendant ce temps.
Pinkvmax a écrit :
il y a juste a rester environ 7s sur le bouton pour s'appercevoir que la fonction n'est pas la même...
OK, je ferais le test dans le courant de la semaine prochaine car la, n’ayant pas prévu de la sortir au moins pour le week-end, je l’ai branchée sur le chargeur car j’ai justement le voyant entretiens esp qui s’est allumé alors que ça faisait seulement 10 minutes que la clef était en position 2 sans démarrer le moteur et donc halos allumés pendant ce temps.
OK, mais là, ils parlent de la Gen6, elles sont encore plus bourrées d’électronique, maintenant, peut-être que c’est pareil pour les Gen5, je n’ais jamais entendu parler de cette spécificité avant ce sujet, mais si je dois faire des burns pour me rendre compte de la différence, j’attendrai fin avril pour essayer car mes pneus neige sont neufs, et j’ai besoin qu’ils s’usent le moins possible vu que je l’utilise dans la neige, et comme j’ai prévu de finir mes pneus d’ete lors de la sortie circuit que j’ai en mai, dès que je les aurais fait installer dans le courant du mois d’avril, je testerais ça, mais honnêtement, je reste dubitatif sur ce point.