3eme feu stop ne s'allume pas
- jerrylee
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
ça devrait donc être un détail pour toi d’arri a sortir ce 3ème feu stop.
- autobot_56
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Je vais faire ça peut être ce week mais oui ça devrait aller
Amicalement.
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Bumblebee est rentrée à la maison :)
- orlinns
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Pour le 3eme feu stop dans le bas de la lunette arrière ,
Le connecteur est un 2 voies , 3 voies pour les camaros
Avec le 3eme feu stop supplémentaire dans l'aileron .
Il se situe derrière la garniture ARD . Pour y accéder sans risqué de rien cassé , il faut deposé l'assise et le dossier de siège ar , La garniture de seuil de porte AVD pour depose' la garniture ARD . Le connecteur et fixer sur la structure acier du passage de roue à côté' du calculateur de pompe a carburant .
A savoir que souvent c'est le bandeau du 3eme feu stop qui coutcircuite . Il faut donc le remplacer .
Le connecteur est un 2 voies , 3 voies pour les camaros
Avec le 3eme feu stop supplémentaire dans l'aileron .
Il se situe derrière la garniture ARD . Pour y accéder sans risqué de rien cassé , il faut deposé l'assise et le dossier de siège ar , La garniture de seuil de porte AVD pour depose' la garniture ARD . Le connecteur et fixer sur la structure acier du passage de roue à côté' du calculateur de pompe a carburant .
A savoir que souvent c'est le bandeau du 3eme feu stop qui coutcircuite . Il faut donc le remplacer .
- orlinns
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Et pour info le 3eme feux stop n'est pas relié a l'information de l'Obd pour l'affichage du default d'éclairage au tableau de bord
- jerrylee
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Du coup, il aurait presque intérêt à acheter un aileron avec 3 ème feu stop et faire le branchement sur ce dernier non ? ou là ça donnerait un message d’erreur sur l’odb à chaque freinage ?orlinns a écrit :Pour le 3eme feu stop dans le bas de la lunette arrière ,
Le connecteur est un 2 voies , 3 voies pour les camaros
Avec le 3eme feu stop supplémentaire dans l'aileron .
Il se situe derrière la garniture ARD . Pour y accéder sans risqué de rien cassé , il faut deposé l'assise et le dossier de siège ar , La garniture de seuil de porte AVD pour depose' la garniture ARD . Le connecteur et fixer sur la structure acier du passage de roue à côté' du calculateur de pompe a carburant .
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Merci pour ces précieuses infos
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Coucou les amis,
Je fais faire un beau tuto pour le 3 ème feu stop.
Je remonte ma voiture...... essaye (normalement c'est good panne trouvée) et fais le beauuuuu tuto
Amicalement.
Je fais faire un beau tuto pour le 3 ème feu stop.
Je remonte ma voiture...... essaye (normalement c'est good panne trouvée) et fais le beauuuuu tuto
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Vidjiou, on dirait une vieille caisse des années 50 sortie d’une grange...autobot_56 a écrit :Coucou les amis,
Je fais faire un beau tuto pour le 3 ème feu stop.
Je remonte ma voiture...... essaye (normalement c'est good panne trouvée) et fais le beauuuuu tuto
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Haha c'est clair
Je l'ai entièrement remontée et lavée.
Coût de l'opération... 6.10 Euros
6 Euros de lavage et 10 centimes d'électronique
Amicalement.
Je l'ai entièrement remontée et lavée.
Coût de l'opération... 6.10 Euros
6 Euros de lavage et 10 centimes d'électronique
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Re: 3eme feu stop ne s'allume pas
Tuto Réparer son 3ème feu stop sur Camaro 5
Déclipser des deux cotés le cache plastique à coté du marche pied.
4 agrafes retiennent chaque partie.
Et on rentre dans la voiture.
On enlève en premier le haut de la banquette arrière.
Pour cela, de chaque coté de la voiture il faut pivoter les parties acier (la ou il y a le petit trait bleu) pour pouvoir les dégager la banquette.
Pour l'assise, il faut passer les anneaux d'acier qui se trouvent dans l'assise sous ceux ceux qui se trouvent attachés au fond.
Ensuite lever par le devant l'assise et déclipser les 2 agrafes.
Vous vous retrouvez dans cette configuration.
Maintenant, nous allons enlever les panneaux latéraux:
Il se déclipsent et viennent tout seul. 7 agrafes retiennent chaque panneau.
Attention aux ceintures lors du dégagement de ce dernier.
Ensuite déclipser les caches airbags près de la vitre arrière.
Attention, le cache est retenu par une fiche plastique. Il faut la retirer en la faisant glisser.
Nous allons enlever la partie haute la ou se trouve l'attache de la ceinture avant.
Pour cela, il faut la démonter à l'aide d'un embout T50
Ensuite à l'aide d'un embout de 7, retirer les 2 écrous. Un en bout près de la vitre arrière et un autre sous le cache airbag.
Pour pouvoir dégager le cache, il faut également démonter le support de la ceinture arrière à l'aide d'un embout T50
On déclipse le cache complet et on fait passer la ceinture arrière à l'intérieur pour pouvoir l'enlever.
Maintenant nous avons accès à la plage arrière.
Déclipser des deux cotés le cache plastique à coté du marche pied.
4 agrafes retiennent chaque partie.
Et on rentre dans la voiture.
On enlève en premier le haut de la banquette arrière.
Pour cela, de chaque coté de la voiture il faut pivoter les parties acier (la ou il y a le petit trait bleu) pour pouvoir les dégager la banquette.
Pour l'assise, il faut passer les anneaux d'acier qui se trouvent dans l'assise sous ceux ceux qui se trouvent attachés au fond.
Ensuite lever par le devant l'assise et déclipser les 2 agrafes.
Vous vous retrouvez dans cette configuration.
Maintenant, nous allons enlever les panneaux latéraux:
Il se déclipsent et viennent tout seul. 7 agrafes retiennent chaque panneau.
Attention aux ceintures lors du dégagement de ce dernier.
Ensuite déclipser les caches airbags près de la vitre arrière.
Attention, le cache est retenu par une fiche plastique. Il faut la retirer en la faisant glisser.
Nous allons enlever la partie haute la ou se trouve l'attache de la ceinture avant.
Pour cela, il faut la démonter à l'aide d'un embout T50
Ensuite à l'aide d'un embout de 7, retirer les 2 écrous. Un en bout près de la vitre arrière et un autre sous le cache airbag.
Pour pouvoir dégager le cache, il faut également démonter le support de la ceinture arrière à l'aide d'un embout T50
On déclipse le cache complet et on fait passer la ceinture arrière à l'intérieur pour pouvoir l'enlever.
Maintenant nous avons accès à la plage arrière.
Dernière modification par autobot_56 le 03 mai 2019, 19:40, modifié 1 fois.
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