Problème clic clic

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clic clic

Message par jerrylee »

rf63100 a écrit : 25 mars 2020, 13:33
CAMAZAL67 a écrit : 23 mars 2020, 12:11
rf63100 a écrit : 20 mars 2020, 23:26 Merci pour ton message. Après même sans rouler la voiture le fait que une fois chaude et sur toute les vitesse après vérification en cette après midi de confinement. En gros pied sur le frein, j'appui sur la pédale d'embrayage met la 1ère, relâche la pédale d'embrayage doucement et là dès que la mécanique se met en contrainte "clic". Si je reviens au point mord et remet la première en effectuant la même manipulation, plus de clic. Par contre si je refais la même manipulation un coup marche avant (n'importe quel rapport) et un coup marche arrière, le clic est toujours présent.
Arrives-tu à situer le lieu du clic ? Avant-arrière ? Ou centrale du côté de la boite de vitesse . Chevroletiste m'a déjà changé un truc au niveau de la boite( BVA) et tout allait bien après . Il en avait ch...un peu .Chevroletiste confirmera.
Assez difficile, mais d'après la personne qui me l'avait monté sur le pont pour lui cela venait de la boîte de vitesse tremec meca "certainement du jeu" mais apparemment je suis un cas rare.
Oui, moi aussi je suis un cas rare, voire même unique, et heureusement pour l’humanité... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Ls3ks
Kart
Kart
Messages : 61
Inscription : 22 janv. 2019, 11:31
Modele : Camaro
Statut : Hors-ligne

Re: Problème clic clic

Message par Ls3ks »

Pinkvmax a écrit : 12 mars 2020, 20:27
rf63100 a écrit : 12 mars 2020, 15:37
Pinkvmax a écrit : 12 mars 2020, 07:57 Le mécanisme d'embrayage?
Possible, et je préférerais parce que la boîte sa pique grave en prix. Et je serait un cas bien isolé je trouve
Peut-être simplement la liaison de l'arbre de transmission?
Je pense à ca aussi c es la partie qui doit être juste après la boîte de vitesse qui doit frotter à quelque choses .
Répondre