4000tours max en 4eme
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
4000tours max en 4eme
Ce matin en descendant sur Montpellier impossible de dépasser les 4000t en 4eme,le moteur ratatouille, comme une perte de puissance, je passe la 5 et ça repart,... Vous avez déjà eu un soucis similaire ?
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10899
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
Hello,
t’étais en mode automatique ou en semi-auto?
Perso, heureusement, je n’ai jamais eu ça, par contre, j’ai vu sur un groupe FB Ricain que les Gen6 avaient une sorte de protection de régime qui ne s’activait pas forcément en zone rouge, peut-être que les Gen5 ont un truc similaire sur les BVA ?
t’étais en mode automatique ou en semi-auto?
Perso, heureusement, je n’ai jamais eu ça, par contre, j’ai vu sur un groupe FB Ricain que les Gen6 avaient une sorte de protection de régime qui ne s’activait pas forcément en zone rouge, peut-être que les Gen5 ont un truc similaire sur les BVA ?
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
Aucun rapport avec le "full éthanol" ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
Ca serait sur tout les rapports dans ce cas je pense, et la c est que sur la 4....
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
j etais en semi auto, mais quand je vais au rupteur ça coupe le moteur, alors que la je b ai plus de puissance et ça pétarade, je pense que c est un problème d allumage??jerrylee a écrit : ↑03 août 2020, 13:16 Hello,
t’étais en mode automatique ou en semi-auto?
Perso, heureusement, je n’ai jamais eu ça, par contre, j’ai vu sur un groupe FB Ricain que les Gen6 avaient une sorte de protection de régime qui ne s’activait pas forcément en zone rouge, peut-être que les Gen5 ont un truc similaire sur les BVA ?
Si je reste en auto, je n ai aucun soucis.. ..mais que c est mou..
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- Mirdwen
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3047
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
que sur la 4 ? ça, c'est vachement bizarre non ?
parce que le moteur et la boite, on est d'accord que ça marche de manière indépendante : 4000 tr/min, c'est 4000 tr/min, peu importe le rapport engagé derrière ?
En tout cas, jamais eu ... j'ai eu qu'une seule fois un fonctionnement mode dégradé / plus de puissance, mais c'était à toutes les vitesses (et c'est arrivé une fois, dieu seul sait pourquoi, et c'est jamais revenu).
parce que le moteur et la boite, on est d'accord que ça marche de manière indépendante : 4000 tr/min, c'est 4000 tr/min, peu importe le rapport engagé derrière ?
En tout cas, jamais eu ... j'ai eu qu'une seule fois un fonctionnement mode dégradé / plus de puissance, mais c'était à toutes les vitesses (et c'est arrivé une fois, dieu seul sait pourquoi, et c'est jamais revenu).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10899
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
Ou comme l’a fait remarquer Indy, un éventuel bug de ta programmation full éthanol?G69 a écrit : ↑03 août 2020, 18:45j etais en semi auto, mais quand je vais au rupteur ça coupe le moteur, alors que la je b ai plus de puissance et ça pétarade, je pense que c est un problème d allumage??jerrylee a écrit : ↑03 août 2020, 13:16 Hello,
t’étais en mode automatique ou en semi-auto?
Perso, heureusement, je n’ai jamais eu ça, par contre, j’ai vu sur un groupe FB Ricain que les Gen6 avaient une sorte de protection de régime qui ne s’activait pas forcément en zone rouge, peut-être que les Gen5 ont un truc similaire sur les BVA ?
Si je reste en auto, je n ai aucun soucis.. ..mais que c est mou..
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
Tu crois que je peux le débrancher et le rebrancher si C est le boîtier? Ou j enlevé les cosses de la batterie ?jerrylee a écrit : ↑04 août 2020, 09:52Ou comme l’a fait remarquer Indy, un éventuel bug de ta programmation full éthanol?G69 a écrit : ↑03 août 2020, 18:45j etais en semi auto, mais quand je vais au rupteur ça coupe le moteur, alors que la je b ai plus de puissance et ça pétarade, je pense que c est un problème d allumage??jerrylee a écrit : ↑03 août 2020, 13:16 Hello,
t’étais en mode automatique ou en semi-auto?
Perso, heureusement, je n’ai jamais eu ça, par contre, j’ai vu sur un groupe FB Ricain que les Gen6 avaient une sorte de protection de régime qui ne s’activait pas forcément en zone rouge, peut-être que les Gen5 ont un truc similaire sur les BVA ?
Si je reste en auto, je n ai aucun soucis.. ..mais que c est mou..
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4674
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
Si tu enlèves les cosses de la batterie, rien ne marchera plus
Yes, we Cam!
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10899
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: 4000tours max en 4eme
c’est pas un Bourbine ou un Belge
Ça te le fait encore ce problème ou ça ne l’a fait qu’une seule fois ? car si ça ne l’a fait qu’une seule fois, peut-être un léger bug, mais si en permanence, un bug plus important qu’un débranchement de la batterie pendant quelques minutes pourrait peut-être régler.