Problème demarreur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Problème demarreur

Message par RDesign »

Je crée ce sujet pour vous informer qu'apparemment aux US une plainte collective a été lancée contre GM pour un problème de demarreur qui pourrait concerner au moins tous les modèles depuis 2010 , et à priori les versions V8. Je vous joins la vidéo qui explique cela, personnellement j'ai compris que la plainte vient du fait que le démarreur étant placé trop près de la ligne d'échappement (à peu près au niveau des catas je crois), celui-ci peut deconner lorsque que la ligne est chaude ce qui peut être considéré comme une erreur de conception imputable à GM.
Personnellement j'ai rencontré le problème un paquet de fois, j'ai fini par changer le démarreur mais le problème survient encore. J'utilise bcp moins ma camaro désormais, mais peut-être que j'aurais envie un jour de regler ce problème, savez vous s'il existe une protection thermique meilleure que celle d'origine ?

"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Problème demarreur

Message par jerrylee »

Je pense que si une meilleure protection thermique existait qu’un rappel aurait déjà été effectué, maintenant, si la plainte US arrive à se concrétiser, la question sera de savoir si les Européens pourront en bénéficier vu que ces enfoirés ont déserté le continent.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre