Perte de seconde clef

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Perte de seconde clef

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

le 23 juin, allant au taf, j’ai mis le double de ma caisse dans la poche de ma veste moto mais ai oublié de la fermer, le lendemain matin, après le taf, départ pour Genève avec quelques pointes de vitesse qui avec les lois Suisses m’enverraient derrière les barreaux pour 4 ans, je fait mes petites affaires, passe faire un tour au cimetière et retour à la maison aussi rapidement qu’a l’aller (et même plus vite, car à 1 où 2 km/h j’atteignais le maximum chiffré du compteur :angel: ), et arrivé à la maison, je vais pour prendre le double de ma Cam afin de l’avancer et mettre la brêle derrière sur son support et la, je m’aperçois que je n’ai plus le double dans la poche, perdu, j’ai fait tous les commerces visités depuis la veille, les services des objets trouvés, police, service d’entretiens des autoroutes mais rien jusqu’à maintenant, je vais donc me résigner à commander une nouvelle clef merdique en 2 parties, mais ce qui me fait peur est qu’ils doivent la programmer pour ma caisse, alors ma question est cette repro sert juste à coder la clef et ma reprogrammation moteur sera maintenue ou ils vont tout remettre à 0 ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par rollmops »

Salut,

Je l'ai fait a bale et cela m'a couté 450 frs ... la clé commandée et une rétractable d'origine et non il te vire pas la programmation, en fait ils ont un soft qui demande d'autorisation aux US et c'est avec ce N° qu'il programme la clé.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par jerrylee »

rollmops a écrit : 12 sept. 2020, 09:03 Salut,

Je l'ai fait a bale et cela m'a couté 450 frs ... la clé commandée et une rétractable d'origine et non il te vire pas la programmation, en fait ils ont un soft qui demande d'autorisation aux US et c'est avec ce N° qu'il programme la clé.
Hello,

Nickel, merci pour la réponse, ils sont visiblement moins chers à Genève car ils m’ont parlé de 280 balles, mais j’ai oublié de demander si ça incluait la programmation de la clef ou pas, je les appelle lundi pour en avoir le cœur net.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Cousinhub
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 317
Inscription : 27 août 2016, 08:38
Modele : Camaro z28 de 2001 BVA et Camaro SS de 2013 BVA
Localisation : 35350 LA GOUESNIERE
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par Cousinhub »

En plus tu va te faire piqué ta caisse par le mec qui va retrouvé tes clés :lol:
Camaro Z28 de 2001 BVA ; camaro SS de 2013 BVA ; Moto BMW K1200 S
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par jerrylee »

Cousinhub a écrit : 13 sept. 2020, 08:48 En plus tu va te faire piqué ta caisse par le mec qui va retrouvé tes clés :lol:
A mon avis, cette clef ne va jamais être retrouvée et va même passer dans une élagueuse car j’ai dû la pommer soit à l’aller, soit au retour de ma petite virée à Genève (270 à l’aller car 3 des 5 radars présents sur les 26 km étaient dans cette direction) et tout juste pas les 300 au retour, alors la clef a déjà dû exploser lors de la chute sans compter la distance qu’elle a dû parcourir...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Cousinhub
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 317
Inscription : 27 août 2016, 08:38
Modele : Camaro z28 de 2001 BVA et Camaro SS de 2013 BVA
Localisation : 35350 LA GOUESNIERE
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par Cousinhub »

Un jour mon épouse a perdu sa carte d'identité de la même manière nous étions en moto et elle a pas fermée la poche de son blouson, nous roulions nous aussi à 160 ou 180 et envolé. Donc refait une nouvelle carte et environ 1 an et demi après la mairie de notre commune nous envoyait un courrier avec la carte d'identité qui avait été retrouvée. Elle était abîmé car restée longtemps dehors.
Camaro Z28 de 2001 BVA ; camaro SS de 2013 BVA ; Moto BMW K1200 S
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par jerrylee »

Cousinhub a écrit : 13 sept. 2020, 22:12 Un jour mon épouse a perdu sa carte d'identité de la même manière nous étions en moto et elle a pas fermée la poche de son blouson, nous roulions nous aussi à 160 ou 180 et envolé. Donc refait une nouvelle carte et environ 1 an et demi après la mairie de notre commune nous envoyait un courrier avec la carte d'identité qui avait été retrouvée. Elle était abîmé car restée longtemps dehors.
le problème est que sur ma clef, il n’y a pas mon nom, du coup j’ai acheté plein de petites capsules que l’on accroche aux colliers des chiens et chats, j’ai juste mis un numéro de téléphone dedans, refermé en y ajoutant un é pointé de frein-filet et ai enfermé le tout avec de la gaine rétractable sur laquelle j’ai inscrit "téléphone" et place ce genre de capsules sur toutes les clefs présentes ici, ça me l’aidera une petite chance de les retrouver au cas où par malheur j’en perdrais de nouveau (ou une de mes femmes), mais pour mon double, j’ai vraiment fait une croix dessus, la seule solution illégale et surtout fatigante qu’il me reste serait de me taper le trajet Nyon-Geneve à pied par la BAU et dans mes 2 sens...😥😳
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Cousinhub
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 317
Inscription : 27 août 2016, 08:38
Modele : Camaro z28 de 2001 BVA et Camaro SS de 2013 BVA
Localisation : 35350 LA GOUESNIERE
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par Cousinhub »

Oui très bonne idée pour les petites capsules je vais me penché sur cette solution. :crazy: :bigeyes:
Camaro Z28 de 2001 BVA ; camaro SS de 2013 BVA ; Moto BMW K1200 S
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par jerrylee »

Cousinhub a écrit : 18 sept. 2020, 06:23 Oui très bonne idée pour les petites capsules je vais me penché sur cette solution. :crazy: :bigeyes:
Ne mets surtout pas ton nom, ni ton adresse, juste ton numéro de portable avec éventuellement comme motivation "récompense".
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Cousinhub
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 317
Inscription : 27 août 2016, 08:38
Modele : Camaro z28 de 2001 BVA et Camaro SS de 2013 BVA
Localisation : 35350 LA GOUESNIERE
Statut : Hors-ligne

Re: Perte de seconde clef

Message par Cousinhub »

jerrylee a écrit : 22 sept. 2020, 17:26
Cousinhub a écrit : 18 sept. 2020, 06:23 Oui très bonne idée pour les petites capsules je vais me penché sur cette solution. :crazy: :bigeyes:
Ne mets surtout pas ton nom, ni ton adresse, juste ton numéro de portable avec éventuellement comme motivation "récompense".
Oui oui bien évidemment
Camaro Z28 de 2001 BVA ; camaro SS de 2013 BVA ; Moto BMW K1200 S
Répondre