Code défaut

Avatar de l’utilisateur
autobot_56
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 417
Inscription : 27 déc. 2018, 16:12
Modele : Vendue :(
Localisation : Lorient
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par autobot_56 »

Coucou les amis,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la belle.
L’histoire se termine tressssss bien :)
J’écris ces quelques lignes sur le siège passager de la titine. Mon épouse conduit :) on rentre à la maison.
On est parti ce matin direction Orléans :) et ce qu’on raconte sur la légende du maître Orlinns n’est pas une légende.
Une personne très agréable, soigneuse, pro, sympa, la totale.
Vraiment, une personne en or.
Le soucis a été résolu en …. Je dirai 20 minutes.
Attention chez rock auto, la pièce qui est vendue est l’ancienne version. (Modèle À) Jeff m’a monté le modèle C qui corrige les soucis. Et effectivement pas besoin de démonter l’essieu et réservoir. Un peu de contorsion et ça se fait :)
Ensuite tant qu’à être la, au programme vidange et changement filtre de boîte, vidange du pont, petit doute sur la pompe de DA
Elle crochait un peu hop changée, galet enrouleur et tendeur dynamique également.
J’ai toujours ce petit sifflement à bas régime. A surveiller.
J’ai pu voir aussi sa petite titine. Une belle transformers unique.

Je mettrai quelques photos demain :)

Youhouuu :) trop content :)

Amicalement
Bumblebee est rentrée à la maison :)
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par RDesign »

autobot_56 a écrit : 27 nov. 2021, 19:15 Coucou les amis,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la belle.
L’histoire se termine tressssss bien :)
J’écris ces quelques lignes sur le siège passager de la titine. Mon épouse conduit :) on rentre à la maison.
On est parti ce matin direction Orléans :) et ce qu’on raconte sur la légende du maître Orlinns n’est pas une légende.
Une personne très agréable, soigneuse, pro, sympa, la totale.
Vraiment, une personne en or.
Le soucis a été résolu en …. Je dirai 20 minutes.
Attention chez rock auto, la pièce qui est vendue est l’ancienne version. (Modèle À) Jeff m’a monté le modèle C qui corrige les soucis. Et effectivement pas besoin de démonter l’essieu et réservoir. Un peu de contorsion et ça se fait :)
Ensuite tant qu’à être la, au programme vidange et changement filtre de boîte, vidange du pont, petit doute sur la pompe de DA
Elle crochait un peu hop changée, galet enrouleur et tendeur dynamique également.
J’ai toujours ce petit sifflement à bas régime. A surveiller.
J’ai pu voir aussi sa petite titine. Une belle transformers unique.

Je mettrai quelques photos demain :)

Youhouuu :) trop content :)

Amicalement
Eh ben voilà ! :raison:
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4677
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par Alain »

Jeff est Top. C'est lui qui entretient la mienne depuis au moins 6 ou 7 ans. J'y vais les yeux fermés (pour Jerrylee et consorts, c'est une expression, je garde bien les yeux ouverts :bigeyes: sur la route en direction d'Orléans :LOL: )
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10916
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par jerrylee »

Alain a écrit : 27 nov. 2021, 19:28 Jeff est Top. C'est lui qui entretient la mienne depuis au moins 6 ou 7 ans. J'y vais les yeux fermés (pour Jerrylee et consorts, c'est une expression, je garde bien les yeux ouverts :bigeyes: sur la route en direction d'Orléans :LOL: )
Bon, c’est fini de nous servir à toutes les sauces les cocottes et moi ? :angel: on n’avait rien prévu de dire sur ton regard salace, hein mon Michou?… :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4677
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par Alain »

jerrylee a écrit : 27 nov. 2021, 21:04
Alain a écrit : 27 nov. 2021, 19:28 Jeff est Top. C'est lui qui entretient la mienne depuis au moins 6 ou 7 ans. J'y vais les yeux fermés (pour Jerrylee et consorts, c'est une expression, je garde bien les yeux ouverts :bigeyes: sur la route en direction d'Orléans :LOL: )
Bon, c’est fini de nous servir à toutes les sauces les cocottes et moi ? :angel: on n’avait rien prévu de dire sur ton regard salace, hein mon Michou?… :cassos:
:LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
autobot_56
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 417
Inscription : 27 déc. 2018, 16:12
Modele : Vendue :(
Localisation : Lorient
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par autobot_56 »

Comme promis, voici les photos :)
De la titine:
9E11BE33-1B9B-48F6-B3BF-8C94F9F11D5D.jpeg
La vanne avec sa nouvelle référence:
C978ABDC-AAF2-441D-838B-6D8410F435C5.jpeg
C’est cette piece qui va dans le canister au dessus du réservoir:)
Elle commande la fermeture des vapeurs lors de l’arrêt du moteur. La différence de pression est alors calculée et si il y a une perte, le code remonte. La membrane n’était plus étanche.
Attention c’est le modèle C qu’il faut prendre. Le modèle A c’est celui monté d’origine défectueux ;)
3F6E9F85-4153-4562-8474-2E9B07C55B84.jpeg
Amicalement
Bumblebee est rentrée à la maison :)
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3815
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par Passmur »

Ben voilà. Jeff est le meilleur, il a déjà fait l'entretien plusieurs fois sur la mienne. Nombre de garages l'appellent pour avoir des infos sur les pannes.
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
autobot_56
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 417
Inscription : 27 déc. 2018, 16:12
Modele : Vendue :(
Localisation : Lorient
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par autobot_56 »

Passmur a écrit : 29 nov. 2021, 11:12 Ben voilà. Jeff est le meilleur, il a déjà fait l'entretien plusieurs fois sur la mienne. Nombre de garages l'appellent pour avoir des infos sur les pannes.
C'est clair :) Vraiment top.
Une personne comme on voit de moins en moins.
Tiens au fait je t'ai envoyé un mp
Amicalement.
Bumblebee est rentrée à la maison :)
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6476
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit : 27 nov. 2021, 21:04
Alain a écrit : 27 nov. 2021, 19:28 Jeff est Top. C'est lui qui entretient la mienne depuis au moins 6 ou 7 ans. J'y vais les yeux fermés (pour Jerrylee et consorts, c'est une expression, je garde bien les yeux ouverts :bigeyes: sur la route en direction d'Orléans :LOL: )
Bon, c’est fini de nous servir à toutes les sauces les cocottes et moi ? :angel: on n’avait rien prévu de dire sur ton regard salace, hein mon Michou?… :cassos:
Littéraire . Qui se plait à des évocations d'ordre sexuel , qui a une forte propension pour les plaisirs sexuels . Bon , les p'tits nouveaux peuvent cataloguer Alain maintenant .
:cassos: :cassos:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4677
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Code défaut

Message par Alain »

CAMAZAL67 a écrit : 30 nov. 2021, 12:43
jerrylee a écrit : 27 nov. 2021, 21:04
Alain a écrit : 27 nov. 2021, 19:28 Jeff est Top. C'est lui qui entretient la mienne depuis au moins 6 ou 7 ans. J'y vais les yeux fermés (pour Jerrylee et consorts, c'est une expression, je garde bien les yeux ouverts :bigeyes: sur la route en direction d'Orléans :LOL: )
Bon, c’est fini de nous servir à toutes les sauces les cocottes et moi ? :angel: on n’avait rien prévu de dire sur ton regard salace, hein mon Michou?… :cassos:
Littéraire . Qui se plait à des évocations d'ordre sexuel , qui a une forte propension pour les plaisirs sexuels . Bon , les p'tits nouveaux peuvent cataloguer Alain maintenant .
:cassos: :cassos:
Le problème de salace, c'est que son anagramme est : Alsace :LOL: :LOL: :LOL: . Hein, mon Michel :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Répondre