Changement boîtier clé de contact.

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Changement boîtier clé de contact.

Message par jerrylee »

Tiens, coïncidence, aujourd’hui, le bouton de démarrage à distance s’est barré, j’ai commencé à essayer de remplacer ce boîtier mais comme j’ai du partir pour aller manger chez une de mes filles, j’ai tout laissé en plan jusqu’à ce que je rentre.

Ton boîtier d’origine est collé? car je n’arrive pas à ouvrir le mien.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Changement boîtier clé de contact.

Message par piups »

jerrylee a écrit : 21 août 2021, 21:24 Tiens, coïncidence, aujourd’hui, le bouton de démarrage à distance s’est barré, j’ai commencé à essayer de remplacer ce boîtier mais comme j’ai du partir pour aller manger chez une de mes filles, j’ai tout laissé en plan jusqu’à ce que je rentre.

Ton boîtier d’origine est collé? car je n’arrive pas à ouvrir le mien.
Non, ce n'est pas collé mais il faut forcer pour l'ouvrir .( regarde la vidéo en 1ère page , tu verras que le mec force comme un âne .En étant un peu moins bourrin,on y arrive quand meme... :rolleyes:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Changement boîtier clé de contact.

Message par jerrylee »

piups a écrit : 21 août 2021, 21:51
jerrylee a écrit : 21 août 2021, 21:24 Tiens, coïncidence, aujourd’hui, le bouton de démarrage à distance s’est barré, j’ai commencé à essayer de remplacer ce boîtier mais comme j’ai du partir pour aller manger chez une de mes filles, j’ai tout laissé en plan jusqu’à ce que je rentre.

Ton boîtier d’origine est collé? car je n’arrive pas à ouvrir le mien.
Non, ce n'est pas collé mais il faut forcer pour l'ouvrir .( regarde la vidéo en 1ère page , tu verras que le mec force comme un âne .En étant un peu moins bourrin,on y arrive quand meme... :rolleyes:
Oui, j’ai regardé, vais prendre un tournevis plat No2 et m’y atteler, il me semble que j’avais dû émietter la télécommande de l’Orlando pour changer le boîtier, mais celui de la Cam a quand même l’air de bouger un peu quand je fais levier avec un petit tournevis.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Changement boîtier clé de contact.

Message par jerrylee »

Bon ben finalement, le changement n’a pas été trop long, j’ai quand même dû péter le cul de la clef au niveau de l’attache métallique car ça ne se décrochait pas, mais le reste a été très simple.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre