Télécommandes Gen5 occasion reprogrammables?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Télécommandes Gen5 occasion reprogrammables?

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

je me posais une question, une télécommande déjà programmée sur une Cam (en particulier une Gen5) peut-elle être reprogrammée sur une autre?

Perso je dirais oui en utilisant une des nombreuses procédures décrites dans un autre post, mais n’étant pas certain à 100%, avant de me lancer dans le recherche d’une télécommande d’occasion, j’aimerais savoir si quelqu’un sait exactement si c’est possible ou pas.

Merci
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: Télécommandes Gen5 occasion reprogrammables?

Message par zibus »

Salut ,

Reprogramming your Keys
1
This procedure will take approximately 30 minutes to complete for one key. Read all directions BEFORE beginning the key program.

2
Insert the new un-programmed key into the ignition.

3
Turn key to the ON/RUN position. The security light will come on.

4
Wait 10 minutes until the security light turns off.

5
Turn the key to the LOCK/OFF position.

6
Repeat Steps 2-5 TWO MORE TIMES. After the 3rd time, turn the key to the ON/RUN position. They key is learned and all previously known keys will no longer work with the vehicle. During the last cycle of turning the car ON for 10 min the security light should start blinking. This is good, turn off the car and start your engine.

7
If you have multiple keys to program, you can now learn all other keys by following the "Programming with a Recognized Transmitter" directions.

Il y a meme encore plus simple :

Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Télécommandes Gen5 occasion reprogrammables?

Message par jerrylee »

Hello,

merci pour les explications, je faisais en effet référence entre autres à ces procédures, mais je dirais qu’elles ne sont valables que pour des télécommandes neuves et donc jamais programmées, bon, mon Anglais étant au mieux de niveau "Louis de Funès" et au pire au même niveau que mon Mandarin :angel:, peut-être que j’ai mal compris.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: Télécommandes Gen5 occasion reprogrammables?

Message par zibus »

Non ça va tu n'es pas trop mal !

Mais en plus les derniers modèles , c'est vague... lequels ??, ne fonctionnent plus avec cette méthode selon certain forums US
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Télécommandes Gen5 occasion reprogrammables?

Message par jerrylee »

J’ai tenté toutes les méthodes trouvées en différents endroits, sauf celle prévue en cas de perte de toutes les télécommandes vu que ça implique de rendre caduque celles restantes, alors mon idée était d’essayer de trouver une originale d’occasion pour la faire reconnaître par ma caisse tout en conservant active celle qu’il me reste, mais je ne veux pas risquer de perdre tout et de me retrouver au moyen-âge. :non:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre