Encore a propos des feux arrières

Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Encore a propos des feux arrières

Message par RDesign »

alanbike a écrit : 16 oct. 2021, 06:45
RDesign a écrit : 16 oct. 2021, 00:57
alanbike a écrit : 15 oct. 2021, 13:18 Ben non parce que celui que j'ai eu est celui a 300 et je l'ai branché direct , il est complet et identique a l'origine ! même ref !
J'ai peut-être raté un épisode mais finalement tu l'avais commandé entre temps ?
Non non pas commandé !
Je résume !

Quand j'ai acheté la camaro a perf mot j'ai tout de suite vu que le feu merdait donc je l'ai signalé le lendemain de la livraison de la voiture .
Du coup ils me l'ont commandé en " garantie " et je ne l'ai reçu que depuis fin sept , je ne les ais pas lâchés depuis le mois d'Avril et j'ai bien fait , la secrétaire est presque devenue une amie du coup :grin: !
Quand il est arrivé chez moi j'ai comparé les ref avec celui d'origine et ça correspond à celui a 300$ !
Voilà pourquoi je ne comprends pas le prix de l'autre , qu'à t'il en plus pour valoir ce prix ???
Ok ! Merci pour l'explication :good:
La seule explication que je verrais c'est que la version à plus de 1000€ soit pour un autre marché que l'Europe, il ne faut pas oublier que la Camaro à partir de 2011 a été exportée peu partout dans le monde, jusqu'en Asie. Peut-être y a t'il des pays avec d autres spécificités pour les feux arrières qui fait que GM à du créer une ref spécifique, mais qui est destinée à si peu de pays que la production est très faible, d'où un tarif exorbitant. Peut-être donc un feu supportant des conditions climatiques plus extrêmes ou bien une répartition des fonctions lumineuses dans le feux lui même ? Tout en restant visuellement similaire aux feux EU.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Répondre