CHANGEMENT DE COMPTEUR
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
Du compteur fissuré car je ne vois pas des vibrations à haute vitesse fissurer quoique ce soit sur le tableau de bord ;
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
J ai garde que l électronique au cas où je peux localiser l eprom,je vais pas m’amuser à changer un compteur pour m amuser avec un véhicule payé 37K
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
Effectivement c'est difficilement compréhensible cette histoire de vibration qui brise le compteur... et a priori le VIN n'est pas en eprom mais dans une rom, non modifiable.
J'aurai même dis que le compteur n'est qu'un affichage, et que ce n'est pas lui qui garde la trace du km-trage mais le calculateur..., mais c'est peut-être hérité des anciens compteurs mécaniques où la validité du km est celle du compteur.
J'aurai même dis que le compteur n'est qu'un affichage, et que ce n'est pas lui qui garde la trace du km-trage mais le calculateur..., mais c'est peut-être hérité des anciens compteurs mécaniques où la validité du km est celle du compteur.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
En faisant désactiver le limiteur de vitesse, de puissance et de couple (prépa stage 1), tu tapes apparemment sans problème les 305 km/h, j’ai encore jamais pu tenter le coup depuis que j’ai fait faire cette prépa, car les seules fois où j’ai repris les autobahn Allemandes, c’était en pleines heures de pointe ou il était même assez difficile d’atteindre les 240.
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
A partir de 285 km/h , c'est le capot qui commence à vibrer . Puis ça se transmet à l'habitacle .Ensuite , tu pries pour que le-dit capot ne se détache pas .jerrylee a écrit : ↑26 avr. 2022, 11:24En faisant désactiver le limiteur de vitesse, de puissance et de couple (prépa stage 1), tu tapes apparemment sans problème les 305 km/h, j’ai encore jamais pu tenter le coup depuis que j’ai fait faire cette prépa, car les seules fois où j’ai repris les autobahn Allemandes, c’était en pleines heures de pointe ou il était même assez difficile d’atteindre les 240.
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
Oui, et apparemment, c’est encore pire pour ceux qui comme moi ont le bouclier ZL1 mais pas le capot qui va avec…CAMAZAL67 a écrit : ↑26 avr. 2022, 20:31A partir de 285 km/h , c'est le capot qui commence à vibrer . Puis ça se transmet à l'habitacle .Ensuite , tu pries pour que le-dit capot ne se détache pas .jerrylee a écrit : ↑26 avr. 2022, 11:24En faisant désactiver le limiteur de vitesse, de puissance et de couple (prépa stage 1), tu tapes apparemment sans problème les 305 km/h, j’ai encore jamais pu tenter le coup depuis que j’ai fait faire cette prépa, car les seules fois où j’ai repris les autobahn Allemandes, c’était en pleines heures de pointe ou il était même assez difficile d’atteindre les 240.
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
Les vibrations avec bouclier zl1 capot ss à plus de 270 c'est très violent. On voit le capot qui se lève sacrément sur les bord !
Avec le capot zl1, j'ai presque plus de vibration à haute vitesse.
Ce qui fait beaucoup de vibration (expérience faite) c'est de perdre un plomb d'équilibrage c'est très surprenant, et la par contre sur le retour 110 car impossible d'aller plus sans avoir peur de perdre un pare choc.
Sinon fissuré un compteur, même avec la camaro V1 et un frontal avec une montagne. Passage de 30 à 0 instantanément sans décélération, il y a rien qui à fissurée
Avec le capot zl1, j'ai presque plus de vibration à haute vitesse.
Ce qui fait beaucoup de vibration (expérience faite) c'est de perdre un plomb d'équilibrage c'est très surprenant, et la par contre sur le retour 110 car impossible d'aller plus sans avoir peur de perdre un pare choc.
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Re: CHANGEMENT DE COMPTEUR
Ben là tu compares l’incomparable, c’est la montagne qui a dû se fissurer face à un Fribourgeois…Volcanoe a écrit : ↑29 avr. 2022, 21:12 Les vibrations avec bouclier zl1 capot ss à plus de 270 c'est très violent. On voit le capot qui se lève sacrément sur les bord !
Avec le capot zl1, j'ai presque plus de vibration à haute vitesse.
Ce qui fait beaucoup de vibration (expérience faite) c'est de perdre un plomb d'équilibrage c'est très surprenant, et la par contre sur le retour 110 car impossible d'aller plus sans avoir peur de perdre un pare choc.
Sinon fissuré un compteur, même avec la camaro V1 et un frontal avec une montagne. Passage de 30 à 0 instantanément sans décélération, il y a rien qui à fissurée