Tu dois avoir raison, je l'ai mise le lundi, j'ai roulé le lendemain aucun problème, elle à tourné 10 minutes le mercredi et le samedi en panne.
Celui qui est branché.
Description
Commande intelligente à microprocesseur avec programme de diagnostic et procédure de charge entièrement automatique
Pour toutes les batteries de voiture et de moto de 6 V ou 12 V et d’une capacité de 1,2 à 120 Ah
Quatre programmes pour s’adapter au mieux à chaque type de batterie
Affichage LCD du programme de charge, de la tension et de l’état de charge
Recharge par impulsions pour les batteries déchargées
Mode de charge hiver pour températures extérieures basses
Protection contre l’inversion de polarité, les courts-circuits et la surcharge
Fonction maintien de charge sans formation de sulfate
Voyant lumineux en cas d’inversion de polarité et fonction stand-by
Infos techniques
Pour toutes les batteries de 6 V ou 12 V et d’une capacité de 1,2 à 120 Ah
Courant de charge : max. 5 A
Tension de fonctionnement : 220-240 V ~ 50 Hz
J'en ai un second moins compact.