SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cobalt
Formule 1
Formule 1
Messages : 558
Inscription : 24 févr. 2014, 11:21
Localisation : Genf, Schwiiz
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par Cobalt »

Désole de ne pas être d'une grande aide sur ce coup là. Une chose basique que j'aurais fait serait de débrancher la batterie pendant quelques heures puis la remettre mais je doute que dans ton cas ça fasse grand chose.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Si vis pacem para bellum
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par Inconnu »

A tu bien débrancher la masse ?
Regarde si ta batterie est pas faible ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par Mirdwen »

Je viens juste de voir le message, mais de toutes façons, je ne serais pas d'une grande aide.

Juste concernant ton inquiétude concernant la batterie débranchée, ne t'inquiètes pas : j'ai également débranché la batterie pour monter le K&N, pendant 2 bonnes heures (oui, je suis pas rapide comme mécano) et je n'ai pas rencontré de problème une fois rebranchée (hormis les info radio/bluetooth et les vitres à re-régler).

Voila, je peux pas aider plus, bon courage ! ;)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par Unknown »

Mirdwen a écrit :Je viens juste de voir le message, mais de toutes façons, je ne serais pas d'une grande aide.

Juste concernant ton inquiétude concernant la batterie débranchée, ne t'inquiètes pas : j'ai également débranché la batterie pour monter le K&N, pendant 2 bonnes heures (oui, je suis pas rapide comme mécano) et je n'ai pas rencontré de problème une fois rebranchée (hormis les info radio/bluetooth et les vitres à re-régler).

Voila, je peux pas aider plus, bon courage ! ;)
Existe t il sur le forum un tutoriel pour le réglage des vitres ? Si non, ça peut interesser du monde (comment on fait ce réglage ?) et que quelqu'un fasse ce sujet svp :)
Avatar de l’utilisateur
cruzader
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 349
Inscription : 24 févr. 2014, 01:15
Localisation : Breisach Am Rhein (DE)
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par cruzader »

J'ai débranché la masse hier soir histoire de voir si elle se serait pas déprogrammée lorsque j'avais débranché la première fois pour monter le filtre K&N. Et ça n'a rien changé. La batterie quant à elle est complètement chargée.
Là je suis en route pour aoler rechercher tout le matos chez moi avec la voiture de Mamy parce que là j'ai rien pour demonter quoi que ce soit. Merci RD pour ces infos, si ça se trouve j'ai peut être un souci de bougie, je mets l'info au chaud au cas où pour si jamais j'ai déjà un débitmètre fort, et si même en revenant à la config d'usine ça ne revenait pas back to normal :)
Je vous tiens tous au jus.

"Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk"
Don't dream your life... Live your dreams!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
cruzader
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 349
Inscription : 24 févr. 2014, 01:15
Localisation : Breisach Am Rhein (DE)
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par cruzader »

Pour le réglage des vitres, le tuto est dans l'ordinateur de bord lui-même : il te dit d'ouvrir et fermer la fenêtre conducteur puis passager autant de fois que nécessaire. C'est tout bête :)

"Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk"
Don't dream your life... Live your dreams!!!
Image
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par Unknown »

Si jamais tu avais besoin de bougies neuves Stock, dis le nous.
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par Freedo911 »

Je suis pas assez calè en mécanique pour t aider

Mais sur. Une moto après avoir changer un échappement Afin de finaliser les réglages

De branchage de la batterie plusieurs. Heures
Puis connection et allumage
Point important. Laisser tourner le moteur sans jamais accélèrer !
Et laisser le temps qu'il faut. Soit au mini. 2 démarrage du ventillo ...(20 min) sur la bécane )

Voilà ma maigre contribution
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par Corik »

Je trouve vraiment bien, et en harmonie avec ce qu'est "notre " forum, que chacun se mobilise à sa façon pour apporter sa contribution, même minime (comme la mienne, Oups...) afin de soutenir Crusader. Je comprends son désarroi, et encore une fois, même si ce genre de "mésaventure " ne tombe JAMAIS bien, là je crois que c'est réellement le pire moment !!!
Chacun apporte son idée, sa (petite) expérience, son savoir ; il y a juste à espérer que cela s'avérera utile.
Mais je voulais avant tout souligner la démarche de chacun, le bon esprit qui en découle, et vous remercier pendant que Crusader court comme un fou sur la route pour essayer de se dépanner, aller récupérer son admission d'air à 200 bornes de chez lui, suite à vos idées /conseils.
Merci à tous!!!!
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
CALIMARO59
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 284
Inscription : 24 févr. 2014, 11:14
Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
Localisation : près du célèbre clair de Lune à Maubeuge
Statut : Hors-ligne

Re: SOS moteur puissance réduite + entretien ESP

Message par CALIMARO59 »

voilà ce que j'ai trouvé :(à traduire éventuellemnt avedc google )

http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=332849

en gros problème d'allumage vérifier les fils de bougies , bougies ,bobines ou problème de throttle bodies et /ou capteurs TPS

pour reste désolé j'y connais pas grand chose

:beer3:
Image
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres ? , Bord..de M....!!!
Répondre