Code erreur P0556 et perte de l'ABS
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Code erreur P0556 et perte de l'ABS
Je pense bien avoir le meme problème, voyant moteur avec le code P0556, apres avoir poussé un peu la voiture je perd l'abs et ensuite le voyant s'allume.
J'ai toujours consomé un peu d'huile et j'ai aussi les sorties d'échappement noires.
Et si j'ai bien compris cela serait a cause d'un poussoir coté passagé?
Error Code: P0556 / Solution: After 16 days of Service and 9 Months of Ownership.
Hey guys, I figured I should let you know this. For those of you that have an Automatic SS/L99 you may have noticed that your car sometimes randomly pops up with the P0556 Check Engine Light, claiming Brake Booster Sensor Performance. Well the dealer here in San Diego, Courtesy, which has been super good to me just figured it out. It's not the brake booster, or the brakes (but it does cause significant more wear and tear on the brakes) -- This had been an issue for me since I purchased mine April of 10' turns out GM has a fix for this, the lifters on the left side of the engine are too aggressive not only causing your engine to eat oil but to get a lot of excess oil caught in the intake which lead to clogging the brake vacuum line from the engines intake leading to the Check Engine Light... At first they thought its a bad sensor and finally the past three weeks my car had been in service because it was the 3rd time for the same thing a GM Specialist came out and looked at it and noticed my exhaust tips being unusually dark and burned, and he checked the intake and said he literally had to poor oil out of it.
Hopefully this helps all of you out.
J'ai toujours consomé un peu d'huile et j'ai aussi les sorties d'échappement noires.
Et si j'ai bien compris cela serait a cause d'un poussoir coté passagé?
Error Code: P0556 / Solution: After 16 days of Service and 9 Months of Ownership.
Hey guys, I figured I should let you know this. For those of you that have an Automatic SS/L99 you may have noticed that your car sometimes randomly pops up with the P0556 Check Engine Light, claiming Brake Booster Sensor Performance. Well the dealer here in San Diego, Courtesy, which has been super good to me just figured it out. It's not the brake booster, or the brakes (but it does cause significant more wear and tear on the brakes) -- This had been an issue for me since I purchased mine April of 10' turns out GM has a fix for this, the lifters on the left side of the engine are too aggressive not only causing your engine to eat oil but to get a lot of excess oil caught in the intake which lead to clogging the brake vacuum line from the engines intake leading to the Check Engine Light... At first they thought its a bad sensor and finally the past three weeks my car had been in service because it was the 3rd time for the same thing a GM Specialist came out and looked at it and noticed my exhaust tips being unusually dark and burned, and he checked the intake and said he literally had to poor oil out of it.
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
D'après ce que comprends, il s'agirait d'un problème d'ouverture de soupape mais mon anglais est un peu rouillé.
Tu as déjà fait brancher ton véhicule en concession?
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
Non pas branché en concession c'est une us ils veulent pas regarder dans le coin...
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
Voici un résumé de la partie intéressante :
Les soupapes sur le côté gauche du moteur sont trop agressives, ce qui fait consommer de l'huile au moteur mais aussi fait passer beaucoup d'huile en trop dans l'admission. Au début, il pensait que c'était un capteur qui déconnait mais, quand le spécialiste de GM a vu que mes sorties d'échappement étaient inhabituellement noires et brûlées, il a vérifié l'admission et il a dit qu'il a dû littéralement la vider de toute l'huile qui était dedans.
Les soupapes sur le côté gauche du moteur sont trop agressives, ce qui fait consommer de l'huile au moteur mais aussi fait passer beaucoup d'huile en trop dans l'admission. Au début, il pensait que c'était un capteur qui déconnait mais, quand le spécialiste de GM a vu que mes sorties d'échappement étaient inhabituellement noires et brûlées, il a vérifié l'admission et il a dit qu'il a dû littéralement la vider de toute l'huile qui était dedans.
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
Hello, traduction rapide pour t'aider:
Salut les gars, j'ai pensé que je devais vous le faire savoir. Pour ceux d'entre vous qui ont un SS/L99 automatique vous avez sans doute remarqué qu'un voyant moteur apparaît parfois et de façon aléatoire avec le code P0556 , indiquant un problème du capteur de performance de l'assistance de freinage. Eh bien, le revendeur ici à San Diego, "la courtoisie", qui a été super bon pour moi, m'a fait remarquer cela: Ce n'est pas le capteur de l’assistance au freinage, ou les freins (mais il cause une plus importante usure des freins) - Ce problème existe pour moi depuis que j'ai acheté la mienne en Avril 2010. Il s'avère que GM a un correctif pour cela, les "poussoirs" sur le côté gauche du moteur sont trop agressifs. Non seulement ils causent une consommation excessive d'huile moteur, mais aussi beaucoup d'excès d'huile pris dans l'entrée de la ligne de dépression de frein qui mène à l'obstruction de celle-ci et conduisant au voyant moteur allumé. Au début, ils pensaient à un mauvais capteur mais finalement après trois semaines que ma voiture était au garage, un spécialiste GM est venu et a regardé. Il a remarqué que mes embouts d'échappement étaient inhabituellement sombres et brûlés. Il a vérifié l'admission et a dit qu'il y avait décidément plein d'huile dedans.
Espérons que cela vous aide tous.
Salut les gars, j'ai pensé que je devais vous le faire savoir. Pour ceux d'entre vous qui ont un SS/L99 automatique vous avez sans doute remarqué qu'un voyant moteur apparaît parfois et de façon aléatoire avec le code P0556 , indiquant un problème du capteur de performance de l'assistance de freinage. Eh bien, le revendeur ici à San Diego, "la courtoisie", qui a été super bon pour moi, m'a fait remarquer cela: Ce n'est pas le capteur de l’assistance au freinage, ou les freins (mais il cause une plus importante usure des freins) - Ce problème existe pour moi depuis que j'ai acheté la mienne en Avril 2010. Il s'avère que GM a un correctif pour cela, les "poussoirs" sur le côté gauche du moteur sont trop agressifs. Non seulement ils causent une consommation excessive d'huile moteur, mais aussi beaucoup d'excès d'huile pris dans l'entrée de la ligne de dépression de frein qui mène à l'obstruction de celle-ci et conduisant au voyant moteur allumé. Au début, ils pensaient à un mauvais capteur mais finalement après trois semaines que ma voiture était au garage, un spécialiste GM est venu et a regardé. Il a remarqué que mes embouts d'échappement étaient inhabituellement sombres et brûlés. Il a vérifié l'admission et a dit qu'il y avait décidément plein d'huile dedans.
Espérons que cela vous aide tous.
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
Ah mince RDesignette, nos messages se sont croisés.RDesignette a écrit :Voici un résumé de la partie intéressante :
Les soupapes sur le côté gauche du moteur sont trop agressives, ce qui fait consommer de l'huile au moteur mais aussi fait passer beaucoup d'huile en trop dans l'admission. Au début, il pensait que c'était un capteur qui déconnait mais, quand le spécialiste de GM a vu que mes sorties d'échappement étaient inhabituellement noires et brûlées, il a vérifié l'admission et il a dit qu'il a dû littéralement la vider de toute l'huile qui était dedans.
Je laisse quand même mon commentaire, mieux vaut trop d'aide que pas assez
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
merci pour l'aide plus qu'a régler le problème...
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
Ne te casses pas le tête, tu prends RDV en concession Chevrolet sans dire que c'est une US.
Ils n'ont pas besoin de le savoir après tout, à Strasbourg, ils réparent les 2 sans distinction.
Au final Gm prévoir quoi? Le remplacement des poussoirs?
Ils n'ont pas besoin de le savoir après tout, à Strasbourg, ils réparent les 2 sans distinction.
Au final Gm prévoir quoi? Le remplacement des poussoirs?
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
Bah il vont le voir direct que c'est une us, rien que les feux arrières et le compteur a aiguilles qui s'arretent a 160 ; )Baere a écrit :Ne te casses pas le tête, tu prends RDV en concession Chevrolet sans dire que c'est une US.
Ils n'ont pas besoin de le savoir après tout, à Strasbourg, ils réparent les 2 sans distinction.
Au final Gm prévoir quoi? Le remplacement des poussoirs?
Cherche un garagiste specialiste en US, niveau méca assuré
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Re: Besoin d'aide pour une traduction...
prend ce que tu penses de plus compétant garage us ou concession
mais chevrolet est tout à fait qualifiée pour faire une us c'est du n'importe quoi comme réponse de leurs parts
le moulin,boite et autres éléments important sont les mêmes il me semble
si ils n'arrivent pas à faire çà je me pose la question de leurs compétences
mais chevrolet est tout à fait qualifiée pour faire une us c'est du n'importe quoi comme réponse de leurs parts
le moulin,boite et autres éléments important sont les mêmes il me semble
si ils n'arrivent pas à faire çà je me pose la question de leurs compétences