Rappel - Clé de contact

Avatar de l’utilisateur
morph
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 100
Inscription : 11 janv. 2022, 15:09
Modele : camaro v8 Full Black, stock en BVA EU 2013.
Localisation : Var
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par morph »

La mienne viens d'Allemagne, concession. je verrai bien c'est leurs problème maintenant. (en espérant qu'ils ont trouvent une, quand même)
camaro ss v8 Full Black BVA EU 2013. VAR .
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Alain »

morph a écrit : 25 mars 2022, 11:08
jerrylee a écrit : 25 mars 2022, 01:41 Hello,

rien de nouveau à ma connaissance, pour la lame, aucun souci, tu peux en commander une chez Aliexpress en envoyant 2 photos de la tienne et tu en recevras une qui fonctionnera (sauf démarrage du moteur bien sûr), et pour les télécommandes de la même provenance, je devrais normalement avant cet été aller chez un concessionnaire pour qu’il la programme avec la valise, si ça fonctionne, (et même si ça ne fonctionne pas), je mettrais le résultat sur le forum.

Mais je ne pourrais que te conseiller de commander au moins une lame chez les Bridés, ça pourra t’être utile en cas de perte de ton unique exemplaire et t’évitera de devoir faire remplacer tous les cylindres.
Je te remercie pour l'info , mais effectivement j'ai signalé ce soucis auprès de mon concessionnaire ou j'ai acheté mon véhicule, ils sont entrain de si pencher et commander une autre clé avec son boitier, ils me tiennent au jus la semaine prochaine.

j'en ferai de mémé ici
Faudrait quand même pas la pousser dans les orties :LOL: :LOL: :LOL: :cassos:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Alain a écrit : 25 mars 2022, 13:33
morph a écrit : 25 mars 2022, 11:08
jerrylee a écrit : 25 mars 2022, 01:41 Hello,

rien de nouveau à ma connaissance, pour la lame, aucun souci, tu peux en commander une chez Aliexpress en envoyant 2 photos de la tienne et tu en recevras une qui fonctionnera (sauf démarrage du moteur bien sûr), et pour les télécommandes de la même provenance, je devrais normalement avant cet été aller chez un concessionnaire pour qu’il la programme avec la valise, si ça fonctionne, (et même si ça ne fonctionne pas), je mettrais le résultat sur le forum.

Mais je ne pourrais que te conseiller de commander au moins une lame chez les Bridés, ça pourra t’être utile en cas de perte de ton unique exemplaire et t’évitera de devoir faire remplacer tous les cylindres.
Je te remercie pour l'info , mais effectivement j'ai signalé ce soucis auprès de mon concessionnaire ou j'ai acheté mon véhicule, ils sont entrain de si pencher et commander une autre clé avec son boitier, ils me tiennent au jus la semaine prochaine.

j'en ferai de mémé ici
Faudrait quand même pas la pousser dans les orties :LOL: :LOL: :LOL: :cassos:
Bon Dave, un peu de sérieux voyons… :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre