Rappel - Clé de contact

Louis
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 10
Inscription : 01 août 2015, 08:20
Modele : camaro
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Louis »

revision faite ce matin chez Opel Atlantic a Venissieux...ils vont me prévenir des qu'ils reçoivent mes nouvelles clés...
a voir..
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3811
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Passmur »

J'ai enfin récupéré mes nouvelles clés de contact. Elles étaient au garage depuis fin Avril !!!!! En même temps je n'étais pas du tout pressé de les avoir. Sur le courrier il est écrit : vous recevrez 2 nouvelles clés avec 2 porte clés par clé. Ben y a "escroquerie" car pas de porte clés du tout. C'est pas grave, je m'en balance complètement. Si je veux un porte clés je l'achète .................
Une petite photo (ben oui c'est des clés ..........)

Et petite nouvelle, je serai absent du forum (sauf si j'arrive à me connecter) pendant quelques jours. Eh oui, je pars au soleil ..... pfffffff !!!!!!
Pièces jointes
DSC_1109.JPG
Le plaisir est là où on le trouve !
Bullitt Switzerland
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 257
Inscription : 15 avr. 2014, 13:44
Modele : CAMARO coupé 6.2 SS, BVM, 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Bullitt Switzerland »

Pas terrible ces clés ..
Bon séjour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3811
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Passmur »

Elles sont cachées au fond d'un tiroir. Elles peuvent éventuellement servir, à moi ou au prochain proprio (s'il y en a un !)
Le plaisir est là où on le trouve !
hervecam
Kart
Kart
Messages : 79
Inscription : 09 févr. 2016, 15:47
Modele : camaro 45 th noir ss boite manu de 2012
Localisation : jura
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par hervecam »

peut etre intéressé de savoir qu'avec les clés de rappel on a le boitier de télécommande et une clé a part j'ai démonté la clé de l'entourage plastic et j'ai pu la remettre sur mon boitier de télécommande et une clavette pour la fixé ya un transpondeur dans la parti plastic maisapparament pas actif il doit en avoir deja un dans le boitier de la télécommande par ce qu'elle démarre sans probléme si sa peut aider
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

hervecam a écrit :peut etre intéressé de savoir qu'avec les clés de rappel on a le boitier de télécommande et une clé a part j'ai démonté la clé de l'entourage plastic et j'ai pu la remettre sur mon boitier de télécommande et une clavette pour la fixé ya un transpondeur dans la parti plastic maisapparament pas actif il doit en avoir deja un dans le boitier de la télécommande par ce qu'elle démarre sans probléme si sa peut aider
Oui, un autre membre a déjà effectué l'opération un peu plus haut dans le post avec photos à l'appui.

Merci quand même. :good:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Petit déterrage du sujet vu que j’irais mercredi prochain faire le rappel des clefs (obligé car comme j’en ai réellement perdu une, c’est la seule solution bon marché pour en avoir une seconde (sans la télécommande évidemment car elle, je devrais la commander), donc, pour ceux qui ont effectué le rappel et dont le concessionnaire a laissé les clefs d’origine, est-ce que les anciennes (donc celles d’origine) fonctionnent encore? car vu qu’ils doivent reprogrammer les nouvelles, j’ai un gros doute sur ce point, ce serait bien si ça continuait à fonctionner, on ne sait jamais, si par un pur hasard très... hasardeux ma clef perdue venait à refaire surface dans un des services d’objets trouvés.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
cruzader
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 349
Inscription : 24 févr. 2014, 01:15
Localisation : Breisach Am Rhein (DE)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par cruzader »

J'ai commandé une clé sur AliExpress ! 10€ le boîtier plus la gravure de la lame!!!
Tu envoies une photo de ta lame propre et ils font le reste. J'étais assez dubitatif mais je me disais que je ne risquais rien pour le prix.

Pour info, la clé (lame) ouvre bien ma porte de voiture et permet de déverrouiller le Neiman mais pas de mettre le contact car je n'ai pas pris le temps de transférer l'électronique de mon ancienne clé dans la nouvelle car il faut la caisser. En fait, les boutons commencent à s'abîmer et j'avais surtout pris le boîtier en prévision du jour où le caoutchouc sera carrément troué Image

Pour la programmation de la clé, ça m'a l'air plutôt simple :





Pour ce qui est de la lame, tout est expliqué ici mais je ne sais plus si j'avais commandé chez lui ou pas :
https://a.aliexpress.com/_msyIXsL
Don't dream your life... Live your dreams!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

les boîtiers de télécommande à 5 boutons j’en ai commandé 4 et déjà remplacé 1, mais je connaissais pas ce truc de gravure de lame, vais me laisser tenter, merci du tuyau. :good:

Par contre, pour la programmation de la clef (ou plutôt de la télécommande), il faut visiblement que ce soit de l’original
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
cruzader
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 349
Inscription : 24 févr. 2014, 01:15
Localisation : Breisach Am Rhein (DE)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par cruzader »

Ha oui mince, je n'avais pas percuté que tu avais perdu la clé donc la petite carte électronique d'origine qui est dedans

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Don't dream your life... Live your dreams!!!
Image
Répondre